Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
26 MARS 2016, nos photos du jour
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 26 MARS 2016, nos photos du jour
Et oui!
Que faire pour que Victor revienne faire un tour ici???????
J' ai beaucoup essayé sur un autre forum photo, mais il doit être " breton" comme moi, car têtu le victor.......
Beaucoup nous manque comme béa que j' ai vu passer l' autre jour ....et bien d' autres avec lesquels j' aimais me mesurer dans le concours du montage photo!!!!!
Mais la vie est changement avant tout , d' autres viendront du futur....à défaut du passé
J' ai beaucoup essayé sur un autre forum photo, mais il doit être " breton" comme moi, car têtu le victor.......
Beaucoup nous manque comme béa que j' ai vu passer l' autre jour ....et bien d' autres avec lesquels j' aimais me mesurer dans le concours du montage photo!!!!!
Mais la vie est changement avant tout , d' autres viendront du futur....à défaut du passé
Ainsi va la vie... Les portes s'ouvrent et se referment...
Entre les deux, il y ce petit vestibule qu'est le forum dans lequel certains et certaines aiment venir se poser quelques temps. Vestibule ou l'on peut admirer pleins de belles photos accrochées sur les murs.
Entre les deux, il y ce petit vestibule qu'est le forum dans lequel certains et certaines aiment venir se poser quelques temps. Vestibule ou l'on peut admirer pleins de belles photos accrochées sur les murs.
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
[quote="Vagabonde"]Et oui!
Qui est breton ici ????? ... ça m'intéresse de savoir !
Qui est breton ici ????? ... ça m'intéresse de savoir !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Moi, je n'ai que des souches du coté de mes arrières-grands-parents .
Je suis un Normand qui devait aller en Bretagne et qui a confondu la droite et la gauche.... Résultat, je suis arrivé à la frontière allemande... et je n'ai pas vu l'océan
Je suis un Normand qui devait aller en Bretagne et qui a confondu la droite et la gauche.... Résultat, je suis arrivé à la frontière allemande... et je n'ai pas vu l'océan
______________________________________________________________________________________
Beaud57-
Lightroom
Rires!
Je suis bretonne par le paternel et auvergnate par le maternel......
Et gardoise de coeur après être née à PARIS.....
La richesse du métissage......même si on ne sait plus où est sa droite ou sa gauche , qu' importe du moment que l' on soit bien centré!
Je suis bretonne par le paternel et auvergnate par le maternel......
Et gardoise de coeur après être née à PARIS.....
La richesse du métissage......même si on ne sait plus où est sa droite ou sa gauche , qu' importe du moment que l' on soit bien centré!
Merci à vous de m'avoir répondu !
Moi je suis breton "d'adoption" depuis 43 ans , car mon épouse elle est "une pure" de Brest , et nous habitons au moins les 4 mois d'été à coté de Morlaix. Voili Voilou ,
vous saurez tout ... ou presque !!!!
Je demandais par curiosité bien-sûr , en rapport "aux dits-on et autres plaisanteries" sur le caractère des bretons ...voili voilà !!!
Bonne journée à vous , Fan et Patrick.
Moi je suis breton "d'adoption" depuis 43 ans , car mon épouse elle est "une pure" de Brest , et nous habitons au moins les 4 mois d'été à coté de Morlaix. Voili Voilou ,
vous saurez tout ... ou presque !!!!
Je demandais par curiosité bien-sûr , en rapport "aux dits-on et autres plaisanteries" sur le caractère des bretons ...voili voilà !!!
Bonne journée à vous , Fan et Patrick.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Merci à vous de m'avoir répondu !
Moi je suis breton "d'adoption" depuis 43 ans , car mon épouse elle est "une pure" de Brest ,
Pour les mêmes raisons, j'ai épousé une Alsacienne . Arf, si je n'avais pas confondu ma gauche avec ma droite, j'aurais en visuel l'océan à la place du Rhin, le chouchen à la place du shnaps, le dialecte breton à la place de l'alsacien (quoique là, j'ai un doute sur le choix ), le cidre à la place du vin blanc...
Je vais m'arrêter là si je ne veux pas avoir de la soupe à la grimace ce soir, d'autant que je crois avoir une préférence pour les vins Alsaciens .
Beaud57-
Lightroom
Beaud57 a écrit:mich42 a écrit:Merci à vous de m'avoir répondu !
Moi je suis breton "d'adoption" depuis 43 ans , car mon épouse elle est "une pure" de Brest ,
Pour les mêmes raisons, j'ai épousé une Alsacienne . Arf, si je n'avais pas confondu ma gauche avec ma droite, j'aurais en visuel l'océan à la place du Rhin, le chouchen à la place du shnaps, le dialecte breton à la place de l'alsacien (quoique là, j'ai un doute sur le choix ), le cidre à la place du vin blanc...
Je vais m'arrêter là si je ne veux pas avoir de la soupe à la grimace ce soir, d'autant que je crois avoir une préférence pour les vins Alsaciens .
Et bien les Normands ne manquent pas d'humour non plus !
Et finalement , en prenant tout ce qui va bien dans chaque région , on arrive à s'en tirer pas mal. Moi par exemple , je ne souffre pas de la canicule en été !!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Beaud57 a écrit:mich42 a écrit:Merci à vous de m'avoir répondu !
Et bien les Normands ne manquent pas d'humour non plus !
Et finalement , en prenant tout ce qui va bien dans chaque région , on arrive à s'en tirer pas mal. Moi par exemple , je ne souffre pas de la canicule en été !!!!!!!!!
La ça s'adresse a moi la canicule je connais pas ou j'suis dans une piscine ou a l'ombre des saules pleureurs avec une bonne eau pétillante
J'suis pas parti de c'nord pour me plaindre du soleil de Provence quand même !!!
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Camaroney a écrit:mich42 a écrit:Beaud57 a écrit:mich42 a écrit:
La ça s'adresse a moi la canicule je connais pas ou j'suis dans une piscine ou a l'ombre des saules pleureurs avec une bonne eau pétillante
J'suis pas parti de c'nord pour me plaindre du soleil de Provence quand même !!!
Ah ben évidemment , on peut pas lutter avé les GONZES qu'on la piscine !!!
.... tient ! en Bretagne Nord on n'en voit pas beaucoup d'piscines .... les bretons ne sauraient-ils pas nager ??? ... Va falloir que j'me renseigne.
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:.... tient ! en Bretagne Nord on n'en voit pas beaucoup d'piscines .... les bretons ne sauraient-ils pas nager ??? ... Va falloir que j'me renseigne.
Nager, je ne sais pas mais ils savent patauger et sauter, car ils ont la " mare- haie " là bas !!!
Dernière édition par Staffilou le Mer 30 Mar 2016, 16:56, édité 2 fois
Invité- Invité
Staffilou a écrit:[quote="mich42
Nager, je ne sais pas mais ils savent patauger et sauter, car ils ont la " marre- haie " là bas !!!
Bien vu Denis ! ... et contrairement à ce que l'on croit , il fait aussi beau en Bretagne qu'ailleurs , et les bretons affirment même haut et fort "qu'il ne pleut que sur les cons" ( c'est un peu maladroit de leur part car cette affirmation pourrait bien se retourner contre eux n'est-ce pas ? ) ... mais en tous cas c'est bien connu "qu'il y fait beau plusieurs fois par jour" !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bin non, j'ai pas de piscinemich42 a écrit:Camaroney a écrit:mich42 a écrit:Beaud57 a écrit:mich42 a écrit:
Ah ben évidemment , on peut pas lutter avé les GONZES qu'on la piscine !!!
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Bin non, j'ai pas de piscine [/quote]
On n'peut plus se fier à personne sur ce forum .... tout l'monde déconne !!!!!!!
On n'peut plus se fier à personne sur ce forum .... tout l'monde déconne !!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
J'ai gouté à une semaine de vacances en Bretagne (Dinan) au mois d'août et j'ai le regret de te dire que je fais partie des cons . Pas de bol pour nous, il a fait moche pratiquement tout le temps. Fort déçu car la région est vraiment superbe. Le cap Frehel en plein vent me laisse un superbe souvenir, quoique les vrais souvenirs sont des parapluies que nous avions acheté à la hâte sur le marché de Dinan. Parapluie qui me quitte rarement ici en Lorraine .
J'y retournerai un de ses quatre, c'est sûr . Photographiquement parlant, c'est une région qui m'attire énormément.
J'y retournerai un de ses quatre, c'est sûr . Photographiquement parlant, c'est une région qui m'attire énormément.
Beaud57-
Lightroom
Beaud57 a écrit:J'ai gouté à une semaine de vacances en Bretagne (Dinan) au mois d'août et j'ai le regret de te dire que je fais partie des cons . Pas de bol pour nous, il a fait moche pratiquement tout le temps. Fort déçu car la région est vraiment superbe. Le cap Frehel en plein vent me laisse un superbe souvenir, quoique les vrais souvenirs sont des parapluies que nous avions acheté à la hâte sur le marché de Dinan. Parapluie qui me quitte rarement ici en Lorraine .
En tant que Normand (de souche ) tu n'avais pas conservé tes parapluies de Cherbourg ?
Et oui la Bretagne c'est comme ça ...encore plus changeant qu'ailleurs sans doute. Mais ces deux dernières années nous avons eu un beau temps général et surtout les mois de septembre. Si tu passes dans ma région un jour d'été , tu pourrais venir me faire un petit clin d'œil , ce sera avec plaisir !
mich42-
PhotoShop Eléments
Je n'y manquerai pas Michel, merci .
Beaud57-
Lightroom
Page 2 sur 2 • 1, 2