Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 08 mai 2016
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nos photos du 08 mai 2016
Fan, je ne suis allé qu'une seule fois à Lisbonne et c'était pour le boulot, mais cette tour est photographiée partout sous tous ces angles
Invité- Invité
Merci à vous ...
pour la tour j' avais emprunté le canon ixus de mon époux , vu que j' avais oublié la batterie de mon lumix....
Mais honnêtement je préfère le compact Lumix qui me donne plus de capacités et de réglages.
pour la tour j' avais emprunté le canon ixus de mon époux , vu que j' avais oublié la batterie de mon lumix....
Mais honnêtement je préfère le compact Lumix qui me donne plus de capacités et de réglages.
C' est vrai Ramon, d' ailleurs vu le monde qui faisait la queue pour aller à l' intérieur, j' ai renoncé ....
Comme pour l' ascenseur de Lisbonne...Incroyable la queue .....Je me suis donc contenter de prendre cet élévateur du bas ...
Mais vu de près , la tour de Belem à une autre gueule qu' en photo, on a l' impression de "toucher" le passé ( enfin pour moi)
Comme pour l' ascenseur de Lisbonne...Incroyable la queue .....Je me suis donc contenter de prendre cet élévateur du bas ...
Mais vu de près , la tour de Belem à une autre gueule qu' en photo, on a l' impression de "toucher" le passé ( enfin pour moi)
Page 2 sur 2 • 1, 2