Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
flamant rose
5 participants
Page 1 sur 1
Re: flamant rose
Cadrage original, j'aime bien
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Alors pour de l'original , c'est original ... mais pourquoi pas ???? tu as osé , et je trouve que c'est bien !
Et une belle netteté en plus !
Elle a été prise où cette photo ... en Camargue je suppose ? Et avec quel objectif ? ... je suis curieux de nature !!!!!
Elle a été prise où cette photo ... en Camargue je suppose ? Et avec quel objectif ? ... je suis curieux de nature !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Cette photo a était avec un 70 D et un 120-400 mm Sigma. Cette photo a était prise au lac de Bages, qui se situe à Peyrac de mer, après Port La Nouvelle, dans l' Aude 11. Pas la peine d' aller en Camargue chez nous aussi nous avons des flamants roses. Voilà Michel. Merci.mich42 a écrit:Alors pour de l'original , c'est original ... mais pourquoi pas ???? tu as osé , et je trouve que c'est bien !
Invité- Invité
alcatala a écrit:Cette photo a était avec un 70 D et un 120-400 mm Sigma. Cette photo a était prise au lac de Bages, qui se situe à Peyrac de mer, après Port La Nouvelle, dans l' Aude 11. Pas la peine d' aller en Camargue chez nous aussi nous avons des flamants roses. Voilà Michel. Merci.mich42 a écrit:Alors pour de l'original , c'est original ... mais pourquoi pas ???? tu as osé , et je trouve que c'est bien !
Ok MICHEL !!! je demandais cela à cause des exifs qui ne sont pas visibles. Et bien tu féliciteras ton Sigma 120-400 pour les très belles photos qu'il fait ( je ne parle pas du Michel qui est derrière !!! )
Et tu as aussi de la chance d'avoir un lac près de chez toi.
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci à vous.Staffilou a écrit:J'adhère totalement, couleur, netteté et l'originalité !!!
Invité- Invité
Michel derrière chez moi à 200 m, il y a un lac, et à 20 klm, il y a plusieurs étangs, Canet en Roussillon, Salses et plus loin Peyrac de Mer. De toute façon, les flamands roses m' aiment pas les lacs. Ils préfèrent les étangs avec l' eau saumâtre.mich42 a écrit:alcatala a écrit:Cette photo a était avec un 70 D et un 120-400 mm Sigma. Cette photo a était prise au lac de Bages, qui se situe à Peyrac de mer, après Port La Nouvelle, dans l' Aude 11. Pas la peine d' aller en Camargue chez nous aussi nous avons des flamants roses. Voilà Michel. Merci.mich42 a écrit:Alors pour de l'original , c'est original ... mais pourquoi pas ???? tu as osé , et je trouve que c'est bien !
Ok MICHEL !!! je demandais cela à cause des exifs qui ne sont pas visibles. Et bien tu féliciteras ton Sigma 120-400 pour les très belles photos qu'il fait ( je ne parle pas du Michel qui est derrière !!! )
Invité- Invité
Merci à vous. Par contre, les exifs n' apparaissent pas et je ne s' ai pas pourquoi. J' aimerais en connaitre la raison.alcatala a écrit:Michel derrière chez moi à 200 m, il y a un lac, et à 20 klm, il y a plusieurs étangs, Canet en Roussillon, Salses et plus loin Peyrac de Mer. De toute façon, les flamands roses m' aiment pas les lacs. Ils préfèrent les étangs avec l' eau saumâtre.mich42 a écrit:alcatala a écrit:Cette photo a était avec un 70 D et un 120-400 mm Sigma. Cette photo a était prise au lac de Bages, qui se situe à Peyrac de mer, après Port La Nouvelle, dans l' Aude 11. Pas la peine d' aller en Camargue chez nous aussi nous avons des flamants roses. Voilà Michel. Merci.mich42 a écrit:Alors pour de l'original , c'est original ... mais pourquoi pas ???? tu as osé , et je trouve que c'est bien !
Invité- Invité
alcatala a écrit:Merci à vous. Par contre, par moment les exifs n' apparaissent pas et je ne s' ai pas pourquoi. J' aimerais en connaitre la raison.alcatala a écrit:Michel derrière chez moi à 200 m, il y a un lac, et à 20 klm, il y a plusieurs étangs, Canet en Roussillon, Salses et plus loin Peyrac de Mer. De toute façon, les flamands roses m' aiment pas les lacs. Ils préfèrent les étangs avec l' eau saumâtre.mich42 a écrit:alcatala a écrit:Cette photo a était avec un 70 D et un 120-400 mm Sigma. Cette photo a était prise au lac de Bages, qui se situe à Peyrac de mer, après Port La Nouvelle, dans l' Aude 11. Pas la peine d' aller en Camargue chez nous aussi nous avons des flamants roses. Voilà Michel. Merci.mich42 a écrit:Alors pour de l'original , c'est original ... mais pourquoi pas ???? tu as osé , et je trouve que c'est bien !
Invité- Invité
Beau cadrage
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Merci à vous. Par contre, par moment les exifs n' apparaissent pas et je ne s' ai pas pourquoi. J' aimerais en connaitre la raison. [/quote]
[/quote]
Tu es certain que les exifs sont présents AVANT de poster ta photo ???? .... bizarre alors , de même le fait des doublons !!!!!
Ton ordi a besoin de repos ?
[/quote]
Tu es certain que les exifs sont présents AVANT de poster ta photo ???? .... bizarre alors , de même le fait des doublons !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
[/quote]mich42 a écrit:Merci à vous. Par contre, par moment les exifs n' apparaissent pas et je ne s' ai pas pourquoi. J' aimerais en connaitre la raison.
Ton ordi a besoin de repos ? [/quote] Non Michel les exifs n' on jamais était présent.
Invité- Invité
Ton ordi a besoin de repos ? [/quote] Non Michel les exifs n' on jamais était présent. [/quote]
Mais alors comment veux tu qu'ils apparaissent sur le forum ?....ils ont dû être supprimés auparavant par un logiciel quelconque qui ne les a pas conservés ( car mal paramétré par défaut ! ) lors d'une compil ou d'un archivage. Essaies de te rappeler car il n'y a aucune raison sinon.
mich42-
PhotoShop Eléments
Non Michel les exifs n' on jamais était présent. [/quote]mich42 a écrit:
Mais alors comment veux tu qu'ils apparaissent sur le forum ?....ils ont dû être supprimés auparavant par un logiciel quelconque qui ne les a pas conservés ( car mal paramétré par défaut ! ) lors d'une compil ou d'un archivage. Essaies de te rappeler car il n'y a aucune raison sinon.[/quote] Merci Michel.
Invité- Invité
Le cadrage est vraiment original mais il fonctionne très bien je trouve.
Un très bon cliché bravo !
MC61-
- Prénom : Marie-Claire
lightroom 4, photoshop Cs6 gimp
Merci Marie Claude.MC61 a écrit:Le cadrage est vraiment original mais il fonctionne très bien je trouve.
Invité- Invité
J'aime beaucoup aussi pour le contraste entre le rose des pattes et le bleu de l'eau mais aussi pour cadrage particulier .
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Page 1 sur 1