Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
La rose rose
4 participants
Page 1 sur 1
La rose rose
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Re: La rose rose
Sympas aussi cette petite rose, très appliqué en ce moment Patrick !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
J'aime beaucoup cette photo Patrick , pour la composition , les couleurs , la netteté générale et le bokeh ..... la totale quoi !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci à vous deux pour vos compliments .
Ce sont des photos qui sont dans mon ordi, mais que je n'avais encore pas développées .
Ce sont des photos qui sont dans mon ordi, mais que je n'avais encore pas développées .
______________________________________________________________________________________
Beaud57-
Lightroom
Bonjour Patrick
En ce moment je suis très pris, d’où ma réponse tardive et je m'en excuse! Ta sublime rose n'a absolument rien à envier aux miennes ! Si toutefois tu me donnes la permission, j'aimerai bien l'enregistrer dans ma collection perso...
Pour m'avoir citer dans dans ton sous titre, tu m'en trouves honorer et ravi! Même si mon "style " ne plait pas à tous, je n'en changerai rien, parce que (c' du Jo!)
Encore un grand et pour ta merveilleuse Rose.
Bonne journée à toi Jo
En ce moment je suis très pris, d’où ma réponse tardive et je m'en excuse! Ta sublime rose n'a absolument rien à envier aux miennes ! Si toutefois tu me donnes la permission, j'aimerai bien l'enregistrer dans ma collection perso...
Pour m'avoir citer dans dans ton sous titre, tu m'en trouves honorer et ravi! Même si mon "style " ne plait pas à tous, je n'en changerai rien, parce que (c' du Jo!)
Encore un grand et pour ta merveilleuse Rose.
Bonne journée à toi Jo
Invité- Invité
Personnellement elle me plait bien cette version retouchée avec un peu plus "de peps" on dirait ? ... et le fond plus sombre met davantage la rose en valeur !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Bonjour Marc
J'aurai peut-être essayé un fond uniformément noir, certainement histoire de goût, sans pour autant ignorer cet art qui exprime ta sensibilité et ton savoir faire.
Mais tout de même!...je te dis un grand bravo bien mérité
et Bonne journée Jo
J'aurai peut-être essayé un fond uniformément noir, certainement histoire de goût, sans pour autant ignorer cet art qui exprime ta sensibilité et ton savoir faire.
Mais tout de même!...je te dis un grand bravo bien mérité
et Bonne journée Jo
Invité- Invité
Pourquoi chercher à embellir cette rose qui est naturellement sublime? Quoi que vous fassiez autour d'elle, elle restera belle les amis
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour Firefly
Il est évidant que nos préférences sont étroitement liées, oui oui je suis ok avec toi, le naturel de cette belle rose est vraiment exquis encore merci Patrick. Mais je pense que Marc a eu raison de poster sa rectif.. nous avons tous des idées différentes qui peuvent faire avancer le schmilblick , alors pourquoi s'en priver ?... avec sa bonne photo Marc aussi progresse, il a eu la gentillesse et le courage de retravailler cette photo à son goût et selon son ressenti du moment. Bravo
Rare sont les photos qui font l’unanimité.
Amicalement & bonne journée Jo
Il est évidant que nos préférences sont étroitement liées, oui oui je suis ok avec toi, le naturel de cette belle rose est vraiment exquis encore merci Patrick. Mais je pense que Marc a eu raison de poster sa rectif.. nous avons tous des idées différentes qui peuvent faire avancer le schmilblick , alors pourquoi s'en priver ?... avec sa bonne photo Marc aussi progresse, il a eu la gentillesse et le courage de retravailler cette photo à son goût et selon son ressenti du moment. Bravo
Rare sont les photos qui font l’unanimité.
Amicalement & bonne journée Jo
Invité- Invité
Pas de souci Jo, tu peux la conservée .
J'aime bien la proposition de Marc, mais je voulais conserver une sorte de douceur à ce rose. J'ai pour ça été dans la clarté négative et accentué légèrement pour essayé de conserver les détails du veinage.
J'aime bien la proposition de Marc, mais je voulais conserver une sorte de douceur à ce rose. J'ai pour ça été dans la clarté négative et accentué légèrement pour essayé de conserver les détails du veinage.
Beaud57-
Lightroom
Page 1 sur 1