Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Photos du 28.11.16
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Photos du 28.11.16
Vagabonde a écrit:ça va pas la tête!!!!!!!!
Que faut-il comprendre ??????????????????????????????????????????????????????
mich42-
Juste ce que vous, messieurs, écrivez comme bêtises sur nous les dames....Ces "êtres" féeriques si charmantes et fragiles , que le ciel dans sa bonté a placé comme doux trésors devant la marche lourde et aveugle des hommes!
Vagabonde a écrit:Juste ce que vous, messieurs, écrivez comme bêtises sur nous les dames....Ces "êtres" féeriques si charmantes et fragiles , que le ciel dans sa bonté a placé comme doux trésors devant la marche lourde et aveugle des hommes!
Ouh la la Fan , tu frappes fort là !!! .... bon il est vrai qu'on a du mal à quitter nos habitudes ancestrales d'hommes des cavernes ( c'est ma femme qui le dit !) , mais lorsqu'on essaie d'être gentils avec vous , on est alors souvent incompris ... en l'occurrence ici puisque je vantais: "MOI" ( pas tous ici c'est vrai !!!! ) la fidélité de nos femmes en affirmant haut et fort qu'elles nous sont fidèles ( parce qu'on le mérite naturellement !!!!!!! )
J'en fais pas trop là ??????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tu dois très certainement avoir une grande passion pour ces petites bébêtes et je me demande si tu ne les apprivoises pas?
Amic..
Amic..
Invité- Invité
Alpha60 a écrit:Tu dois très certainement avoir une grande passion pour ces petites bébêtes et je me demande si tu ne les apprivoises pas?
Amic..
Merci Jo , oui j'aime beaucoup les libellules , mais c'est aussi parce que j'ai la chance d'être proche d'un étang en Bretagne , où elles sont nombreuses à voler et se poser sur les iris d'eau ...
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Merci à tous les trois !
La 2 en vol , je l'ai eu grâce à beaucoup de patience , pour observer son manège. En fait les libellules sont très "routinières" et reviennent donc fréquemment aux mêmes endroits pour se poser ... il suffit donc d'attendre posément avec les bons réglages tout prêts , que la bestiole vienne dans le cadre du viseur. Une petite rafale de 2 ou 3 images suffit en général , car je n'aime pas aller au-delà , sinon bonjour le compteur !!!!!!!!!!
j'aime particulièrement la 2 et je confirme ton information concernant le "manège" des libellules :-) Patience, patience !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2