Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 30/03/17
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nos photos du 30/03/17
Un beau mur d'escalade pour la faune miniature . Ils ont laissé leurs cordages .
Ça me fait penser au tronc mort de Fan hier. On peut la voir cette vie miniature dont je parlais
Dommage pour cette sorte de liane à gauche qui fait presque penser à du câble électrique
Ça me fait penser au tronc mort de Fan hier. On peut la voir cette vie miniature dont je parlais
Dommage pour cette sorte de liane à gauche qui fait presque penser à du câble électrique
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
A la différence de mes troncs morts , c' est que Pierre aime les mousses.....et vrai qu' elles sont tout un monde à voir....
Bah, une t'ite mousse de temps en temps, ça fait pas de mal, à la tienne Pierrot
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Quelle réactivité
______________________________________________________________________________________
Vache ! Ce n'est pas un poisson mais un sous marin c'te bestiole
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Fan je n'arrive pas à savoir laquelle je préfère entre la couleur et la NB, j'aime bien ce style d'image.
Pour la dernière postée elle est vraiment sublime, un plan plus large pour voir plus loin peu être mais sublime quand même
Pour la dernière postée elle est vraiment sublime, un plan plus large pour voir plus loin peu être mais sublime quand même
J' aime beaucoup ces barques ... Comme Chris " voir plus loin ", comme pour dire "nous sommes attachées , mais on peut vous emmener bien loin, plus loin que l' horizon, si vous nous détachez"
Philippe et aussi à ceux que ça peut intéresser...
Sur google drive, on peut y mettre des fichiers exe en zip, donc tu pourrais essayer de mettre ton exe et nous donner le lien du téléchargement....
faut essayer....En les mettant dans partage
( Quelqu'un vient de me le faire( passer un exe)....et ainsi j' ai découvert que j' avais aussi un Google Drive....)
En fait , je n' y connais pas grand chose dans ce Google qui s' étend de plus en plus .....
Sur google drive, on peut y mettre des fichiers exe en zip, donc tu pourrais essayer de mettre ton exe et nous donner le lien du téléchargement....
faut essayer....En les mettant dans partage
( Quelqu'un vient de me le faire( passer un exe)....et ainsi j' ai découvert que j' avais aussi un Google Drive....)
En fait , je n' y connais pas grand chose dans ce Google qui s' étend de plus en plus .....
Tout à fait d'accord sur les avis précédents: aussi bien pour les photos de Fan .... que pour celle de Ribouldingue , qui est très belle et aurait méritée effectivement un cadrage un peu moins serré pour profiter encore plus d'un effet de profondeur. Voir même en format vertical ... je ne sais pas ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pour le cadrage, je suis à la limite de ce qui était montrable, juste après, et partout autour, c'est sale et moche...
Mais je suis de votre avis, c'est un peu étriqué.
@Vagabonde : ben oui Google Drive j'ai ! Comme tout ceux d'ailleurs qui ont une adresse mail gmail.com.
Alors j'ai bien un petit montage sonorisé (PTE...) que Vagabonde connait déjà et que je pourrai vous soumettre, mais j'avoue que ce n'est pas très clair pour moi.. Où le déposer, dans quelle rubrique ?
- créations ?
- le concours "Montage photos" ?
- Anywhere else ?
Mais je suis de votre avis, c'est un peu étriqué.
@Vagabonde : ben oui Google Drive j'ai ! Comme tout ceux d'ailleurs qui ont une adresse mail gmail.com.
Alors j'ai bien un petit montage sonorisé (PTE...) que Vagabonde connait déjà et que je pourrai vous soumettre, mais j'avoue que ce n'est pas très clair pour moi.. Où le déposer, dans quelle rubrique ?
- créations ?
- le concours "Montage photos" ?
- Anywhere else ?
Invité- Invité
C' est pas un problème
Le staff ou Patrick va t' ouvrir dans " espace personnel" ( tout en bas ) un espace à toi...Il suffit de leur demander....
C' est là où nous mettons nos séries photos ou nos Videos PTE MP4.....
Et là, tu organises ton espace.....
Le staff ou Patrick va t' ouvrir dans " espace personnel" ( tout en bas ) un espace à toi...Il suffit de leur demander....
C' est là où nous mettons nos séries photos ou nos Videos PTE MP4.....
Et là, tu organises ton espace.....
Dans la rubrique concernée ( la dernière en bas ) , ton nom apparaîtra et il suffira de cliquer dessus pour visionner ou créer à ta guise dans cet espace dédié !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
RIRES!
Toujours en train de me bousculer le Michel, pour passer avant moi ....pffffffffffffffffffffffff!
Toujours en train de me bousculer le Michel, pour passer avant moi ....pffffffffffffffffffffffff!
Page 1 sur 2 • 1, 2