Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Comment décentrer la PDV d'une photo ?
5 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Comment décentrer la PDV d'une photo ?
Merci Chris !
Oui nous voilà de retour dans notre sujet initial , et tu as parfaitement réussi à faire ce que je recherchais. Grâce aux calques , tu as donc coupé à droite pour ajouter à gauche ... Vive les calques !!!
Oui nous voilà de retour dans notre sujet initial , et tu as parfaitement réussi à faire ce que je recherchais. Grâce aux calques , tu as donc coupé à droite pour ajouter à gauche ... Vive les calques !!!
mich42-
mich42 a écrit:Entièrement d'accord avec toi Fan .... mais j'espère avoir d'autres avis !
Personnellement j'ai peur de "saouler" par moments , et d'accaparer trop facilement les discussions ... on n'a pas tous les mêmes aspirations sur les forums et c'est normal , il faut l'accepter !
Personne ne saoule Michel . Ramon n'a pas tout à fait tord sur le principe. Nous sommes un peu sorti de ton sujet de départ. Il aurait été souhaitable de créer un autre sujet pour éviter tout débordement . Rien de bien méchant en soit .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
Oui merci Patrick.
Alors comme l'a justement suggéré Fan hier , "ON" ( moi le premier !!!!!! ) va donc essayer de rester sérieux sur les sujets techniques pour ne pas en polluer le déroulement , et "s'autoriser" des divagations sur les autres posts , afin que tout le monde y trouve son compte.
Alors comme l'a justement suggéré Fan hier , "ON" ( moi le premier !!!!!! ) va donc essayer de rester sérieux sur les sujets techniques pour ne pas en polluer le déroulement , et "s'autoriser" des divagations sur les autres posts , afin que tout le monde y trouve son compte.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci Jean-Pierre d'avoir pensé à moi , et je trouve que c'est très réussi .... ça doit faire pas mal de boulot pour bien détourer les cheveux !
Dernière édition par mich42 le Mer 21 Juin 2017, 18:32, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
sur photoshop tu as la selection rapide j'ai mit 3 ou 4minutes en tout
comme entre la dame et la verdure tu as un grand contraste donc ca marche tres bien et encore je dit 4 minutes mais je croit que j'ai detourer en 1minute ca va tres vite heuresement que ont a ca sur photoshop car quand tu fait une creation toutes tes images sont
en jpg et il sont toutes a detourer et sur un creation tu as au bas mot 4a 5 images et bien souvent faut jouer sur les couches alpha
pour les detourer
comme entre la dame et la verdure tu as un grand contraste donc ca marche tres bien et encore je dit 4 minutes mais je croit que j'ai detourer en 1minute ca va tres vite heuresement que ont a ca sur photoshop car quand tu fait une creation toutes tes images sont
en jpg et il sont toutes a detourer et sur un creation tu as au bas mot 4a 5 images et bien souvent faut jouer sur les couches alpha
pour les detourer
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Merci tout de même , pour les explications et pour le boulot !
La "dame" en question c'est mon épouse , qui a été surprise par cette photo !
La "dame" en question c'est mon épouse , qui a été surprise par cette photo !
mich42-
PhotoShop Eléments
toutes mes félicitations c'est ce que j'avais cru comprendre pour ta femme
en tout les cas la photo et d'une rare qualite si toutes les images sur le web ete comme ca ca deviendrait une partie de plaisir pour detourer
en tout les cas la photo et d'une rare qualite si toutes les images sur le web ete comme ca ca deviendrait une partie de plaisir pour detourer
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Merci Jean-Pierre !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5