Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Montage sur fond imposé 5
+4
Beaud57
1Posteur
Vagabonde
Firefly
8 participants
Page 7 sur 13
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13
Re: Montage sur fond imposé 5
C' est un jeu , sans prétention, amusant et où on se fait la main sur les logiciels....
On s' essaie à la qualité , mais bon , les idées passent en premier....
PS : Entre nous , les " photographes" purs et durs font la grève , faut bien que les " trafiqueurs d' images se réveillent..... hein!
On s' essaie à la qualité , mais bon , les idées passent en premier....
PS : Entre nous , les " photographes" purs et durs font la grève , faut bien que les " trafiqueurs d' images se réveillent..... hein!
Et voici son "haïku" libre ( 5/7/7 au lieu de 5/7/5):
Au revoir printemps,
Laissons les raisins mûrir,
Bientôt nous les croquerons.
Au revoir printemps,
Laissons les raisins mûrir,
Bientôt nous les croquerons.
Qui, qui , pour une nouvelle image ou une nouvelle photo.....
( j'vais plus m' y retrouver avec images et photos)
( j'vais plus m' y retrouver avec images et photos)
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Et bien te voilà quand même , car après tout c' est ton fond d' image .....
J' aime bien , même si c' est cadré dans la réalité jusqu' à l' ombre....
J' aime bien , même si c' est cadré dans la réalité jusqu' à l' ombre....
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Ouh lala !
ma couleur préférée
Mais bon, j' aime bien les défis.....
Tu as raison 1 posteur , rien n' est facile dans toutes les productions car il faut les " faire" et ça ne ne se fait pas tout seul....
Par contre , tu m' intéresses avec tes moments différents pour une même prise de vue , prends tu la même prise de vue à des moments T différents ou sur un seul cliché , tu essaies diverses lumières suggérant ce temps qui passe......
PS: un truc que j' aimerai faire , c' est sur une image fixe , donner l' impression que le temps ( lumière) passe......
ma couleur préférée
Mais bon, j' aime bien les défis.....
Tu as raison 1 posteur , rien n' est facile dans toutes les productions car il faut les " faire" et ça ne ne se fait pas tout seul....
Par contre , tu m' intéresses avec tes moments différents pour une même prise de vue , prends tu la même prise de vue à des moments T différents ou sur un seul cliché , tu essaies diverses lumières suggérant ce temps qui passe......
PS: un truc que j' aimerai faire , c' est sur une image fixe , donner l' impression que le temps ( lumière) passe......
Voici ma création!
Inutile de vous dire que je n'en suis pas satisfaite.
Pourquoi?
Parce que je suis encore très maladroite avec l' outil " transformation de la marionnette", je débute ...
Il va me falloir en faire beaucoup pour maîtriser cet outil....( si vous avez des astuces, je suis preneuse)
Inutile de vous dire que je n'en suis pas satisfaite.
Pourquoi?
Parce que je suis encore très maladroite avec l' outil " transformation de la marionnette", je débute ...
Il va me falloir en faire beaucoup pour maîtriser cet outil....( si vous avez des astuces, je suis preneuse)
Machines Lilliputiennes,
Vélos rois,
le soleil rigole.
Quel monde?
Pour ma part,
je trouves que ce montage te va bien, tu as réalisé une image qui se marie très bien avec ce poème
et tu as fondu correctement tous les éléments pour en faire qu'un et cette ambiance !!!!
C'est certainement le plus réussi
je trouves que ce montage te va bien, tu as réalisé une image qui se marie très bien avec ce poème
et tu as fondu correctement tous les éléments pour en faire qu'un et cette ambiance !!!!
C'est certainement le plus réussi
1Posteur-
Photoshop
Décidément, les hommes de ce forum depuis hier ont décidés de me contrarier
Cette image naïve me plairait si seulement les deux locos ne paraissaient pas couchées et applaties comme des galettes....
L' outil marionnette est génial mais pas facile de le maîtriser....
Je pense que je réussis mieux à fondre tous les éléments ajoutés d' une image, pour que cela donne l' impression d' une seule facture ....pas facile , non plus ....mais c' est en forgeant que l' on devient forgeron!
Cette image naïve me plairait si seulement les deux locos ne paraissaient pas couchées et applaties comme des galettes....
L' outil marionnette est génial mais pas facile de le maîtriser....
Je pense que je réussis mieux à fondre tous les éléments ajoutés d' une image, pour que cela donne l' impression d' une seule facture ....pas facile , non plus ....mais c' est en forgeant que l' on devient forgeron!
Les deux locos aplaties comme tu le dis, rentrent à merveille dans cette image !!!
Des locos conventionnelles n'auraient pas le même impact dans se monde là,
de plus une loco ce place sur les deux voies de ce fait tu aurais eu les roues du coté droit ou gauche dans le vide ...
Des locos conventionnelles n'auraient pas le même impact dans se monde là,
de plus une loco ce place sur les deux voies de ce fait tu aurais eu les roues du coté droit ou gauche dans le vide ...
1Posteur-
Photoshop
Tu as certainement raison....
Je ne sais plus....
Attendons d' autres commentaires
Je ne sais plus....
Attendons d' autres commentaires
Moi je trouve ça délirant et disjoncté, à croire que l'auteur est rentré dans un délire profond qui est très bien représenté. Bref, j'adore
C'est complètement l'opposé de ce que j'ai fait de mon côté, que je publierai demain car c'est sur le pc de mon boulot
C'est complètement l'opposé de ce que j'ai fait de mon côté, que je publierai demain car c'est sur le pc de mon boulot
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Quel honte de jouer aux images au BOULOT.....
Au fait Chris , j' adore ce jeu , plus que le concours montage que j' aimais bien aussi ....
Au fait Chris , j' adore ce jeu , plus que le concours montage que j' aimais bien aussi ....
Sur le fond photo de Chris....Bien.... même l' ombre portée de l' homme est là....
Le découpage des zoziaux laisse à désirer ....et toc!
Le découpage des zoziaux laisse à désirer ....et toc!
Et de deux!
Une chance que la plaque d' immatriculation n' est pas là, et que l' on ne distingue rien des occupants , car mazette, quelle infraction!
Une chance que la plaque d' immatriculation n' est pas là, et que l' on ne distingue rien des occupants , car mazette, quelle infraction!
Page 7 sur 13 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13