Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le 4 janvier 2018
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Le 4 janvier 2018
Ah oui , à chaque gros coup de vent c'est pareil. Combien d'années faudra t'il pour remplacer ces arbres fracassés ?
Un tel spectacle me rend malade.
Un tel spectacle me rend malade.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Sans compter qu'un arbre mort pollue énormément !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
La nature casse ce qui est le plus fragile pour permettre au reste de prendre d'avantage de force. Les branches au sol vont nourrir et abriter d'innombrables bestioles utiles à l'éco-système
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Pour que Dame Nature fasse son œuvre, n'oublions pas qu'il ne faut pas balancer nos détritus ( les plastiques, mégots, épaves, etc) en forêt.
Invité- Invité
ET OUI.... Si vous saviez ma rage quand je vois des ordures humaines dans cette foret.....
J'étais pour ma part sur mon toit hier après-midi car j'avais des tuiles qui s'étaient soulevées et déplacées... Mon voisin n'a plus de tôles qui protégeaient son bois, la bâche de sa serre à disparu et l'église a subit quelques dégâts . Beaucoup d'arbres couchés par ici car les sol sont gorgés d'eau. Cela fait je ne sais combien de jour que l'on n'a pas vu le soleil par ici. Le morale fini par en prendre un sacré coup .
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
On se croirait en Bretagne ..... y en a marre de chez marre !!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments