Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le 2 janvier 2018: nos photos
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Le 2 janvier 2018: nos photos
C'est tout mimi, mais la netteté n'est pas au top !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Pas d' objectif macro moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
Il est dur avec toi ma pauvre Fan !
En tous cas j'aime beaucoup la composition de cette photo , elle est très bien "pensée" .... et puis tu n'as qu'à lui dire que la MAP a été faite "volontairement" sur les feuilles du centre !
En tous cas j'aime beaucoup la composition de cette photo , elle est très bien "pensée" .... et puis tu n'as qu'à lui dire que la MAP a été faite "volontairement" sur les feuilles du centre !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ou bien faire un cadrage plus serré pour faire disparaitre le flou...
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Non, Jean Michel car c' est justement les petites fleurs minuscules qui sont floues , elles sont si MINUSCULES...
Je la sais flou mais j' aimais sa composition, plus que cette dernière....
En fait , même en prenant la photo , le corps au sol, on ne voit que très peu les fleurs sur la mousse....Elles sont presque invisibles à l' œil nu.
1posteur avec ses photos me donnent plein d' idées dans mes balades forestières....
Je la sais flou mais j' aimais sa composition, plus que cette dernière....
En fait , même en prenant la photo , le corps au sol, on ne voit que très peu les fleurs sur la mousse....Elles sont presque invisibles à l' œil nu.
1posteur avec ses photos me donnent plein d' idées dans mes balades forestières....
Oui , comme je le disais la composition de la première est chouette effectivement .... quant au flou , tu ne pourras jamais avoir net l'ensemble des petites fleurs , mais seulement une ou deux qui se trouveront dans le même plan. Sur la seconde je vois celles du centre qui sont nettes.
Bravo déjà pour avoir eu le courage de t'allonger sur le sol ..... avec ce temps humide et frais !
Bravo déjà pour avoir eu le courage de t'allonger sur le sol ..... avec ce temps humide et frais !
mich42-
PhotoShop Eléments
"L'essentiel est invisible pour les yeux , on ne voit bien qu'avec le coeur !" St-Exupéry
Ta bûche est parfaitement visible et me fait saliver !
Ta bûche est parfaitement visible et me fait saliver !
mich42-
PhotoShop Eléments
Tu parles de qui , de Fan ou de ta bûche ? ..... comme certains carburent à toutes sortes de stimulants , alors on ne sait jamais ???? Pardon Fan si tu passes par ici !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah bon alors on parle bien de la bûche ...... OUF !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Belle bûche!
Pour ma part , je fonctionne au très bon Porto rouge , avant , enfin plus jeune c' était a la liqueur de la poire Williams
Pour ma part , je fonctionne au très bon Porto rouge , avant , enfin plus jeune c' était a la liqueur de la poire Williams
Moi j'aime bien la floraison des mousses, très belle photo macro.
Invité- Invité
Vagabonde a écrit:Belle bûche!
Pas étonnant alors que tu ais réussi cette photo , s'il a fallu t'allonger par terre !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Fan, le résultat obtenu avec ton matériel est extra (je rappelle à nos amis que Fan a un compact .
La buche au Nutella plairait à ma petite sœur qui en a mangé des kilos !
La buche au Nutella plairait à ma petite sœur qui en a mangé des kilos !
______________________________________________________________________________________
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent