Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
NOS Photos du 29 janvier 2018
+2
mich42
Vagabonde
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: NOS Photos du 29 janvier 2018
On a l'impression qu'il se déplace pour dévorer les feuilles .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je l' ai trouvé monstrueux... A le voir , on pourrait en faire des cauchemars car comme tu dis , cette chose semble se répandre....
Comme du magma
Photo prise sur Wiki
Comme du magma
Photo prise sur Wiki
Pourquoi dis tu qu'il est très vilain ????
Il est comme il est le pôôôôôôôôvre ...... moi je suis bien obligé de faire avec ma tronche vois-tu !!!!!!
Moi j'aime bien cette photo !
Il est comme il est le pôôôôôôôôvre ...... moi je suis bien obligé de faire avec ma tronche vois-tu !!!!!!
Moi j'aime bien cette photo !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
RIRES!
Il a certainement sa raison d' être dans la nature, elle est si intelligente!
Il a certainement sa raison d' être dans la nature, elle est si intelligente!
Ben oui , j'espère bien moi aussi , tout comme lui avoir ma raison d'être !!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Je préfère le champignon, même s'il n'est pas très comestible......
Invité- Invité
Attention là ..... on parle de qui ou de quoi ????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Pour moi, la photo du jour est l'arrivée de notre nouveau bébé. Traceur qui vient remplacer notre ancien qui a mangé quelques kilomètres de papier en 17 années d'utilisation .
Ce traceur est une grosse imprimante jet d'encre permettant d'imprimer des posters d'une laize maxi de 914 mm (papier en rouleau de 33 mètres pour nos papiers).
Le petit plus de ce dernier, c'est qu'il possède deux emplacement de rouleaux (déchargement et rechargement automatique et sans perte de papier).
Ce traceur est une grosse imprimante jet d'encre permettant d'imprimer des posters d'une laize maxi de 914 mm (papier en rouleau de 33 mètres pour nos papiers).
Le petit plus de ce dernier, c'est qu'il possède deux emplacement de rouleaux (déchargement et rechargement automatique et sans perte de papier).
Admin-
Divers
Belle bécane Plus belle que le champi plus haut
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
- Beau joujou Patrick .... mais des posters de 33 mètres c'est nécessaire ??????????????
- Alain , il va falloir appeler les pompiers à présent ?
- Alain , il va falloir appeler les pompiers à présent ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Je te rassure Michel, elle coupe le papier une fois l'impression réalisée . Je te vois venir... Tu veux une banderole de 33 mètres pour défilé dans la rue hein .
Il est en effet en forme ton chat Alain . Il doit chercher des oiseaux exotiques dans cet arbre
Il est en effet en forme ton chat Alain . Il doit chercher des oiseaux exotiques dans cet arbre
Admin-
Divers
Ah Patrick , les défilés n'ont jamais bien été mon truc ..... mais avoir un poster d'un paysage de Bretagne , de 33 m de long sur les murs de notre maison dans la Loire , ma femme en rêve !!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Tu possèdes donc une longère de 33 mètres Michel
Admin-
Divers
Les photos s' agrandissent ....POSTER!
Ouh la , un chat .... là.... Alain à trouvé ma faille .....
Ouh la , un chat .... là.... Alain à trouvé ma faille .....
Le prix des cartouches d'encre m'a fait sortir les orbites des yeux (600 euros pour un jeu de chacune des couleurs cyan, magenta, jaune, noir, noir photo et rouge).
Bon certes elles font 130 ml chacune, mais bon, c'est pô donné
Bon certes elles font 130 ml chacune, mais bon, c'est pô donné
Admin-
Divers
Pas besoin d'une longère de 33 m Patrick ...... collé sur les murs consécutifs de la maison , tu as ainsi un effet 3D garanti !
Au prix des cartouches , ma femme se contenterait d'un N&B ..... pour la Bretagne ça n'est pas trop gênant !!!!!
Au prix des cartouches , ma femme se contenterait d'un N&B ..... pour la Bretagne ça n'est pas trop gênant !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Au prix des cartouches , ma femme se contenterait d'un N&B ..... pour la Bretagne ça n'est pas trop gênant !!!!!
Ici non plus Michel Regarde un peu les heures d’ensoleillement relevés à coté de chez moi
Nous avons donc eu 8 heures de soleil le 14 janvier... Pour le reste, je te laisse juge
Admin-
Divers
Tu me garantis que cette image n'est pas retouchée Patrick ? Avec un pro comme toi du PT , tu comprends que je puisse avoir des doutes .... et puis des fois que tu serais comme les bretons qui font de la contre-pub pour éloigner les touristes , ou bien une femme normande qui viendrait s'incruster dans le débat ..... ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2