Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Anniversaire de mich42
+4
jmlyon
Firefly
Vagabonde
mich42
8 participants
passion photo passion montage :: PRESENTATION ET MODE D'EMPLOI DU FORUM :: Présentation des membres :: Les anniversaires des membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Anniversaire de mich42
Michel avec un jour de retard mais mieux vaut tard que jamais !
71 ans et encore plein d'avenir et d'envies devant toi !
Sache bien que même si on n'est pas nombreux à se manifester devant tes photos et turpitudes en tous genres , on t'observe "en mode caché" !!!!!
71 ans et encore plein d'avenir et d'envies devant toi !
Sache bien que même si on n'est pas nombreux à se manifester devant tes photos et turpitudes en tous genres , on t'observe "en mode caché" !!!!!
Dernière édition par mich42 le Mer 21 Fév 2018, 10:04, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Re: Anniversaire de mich42
Merci Michel , tu me fais vraiment plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Euh!
Hier était donc ton anniversaire?
ça m' apprendra à ne pas prendre la peine de regarder en bas , les anniversaires....
Alors Un bon anniversaire passé , cher MICHEL..... et plein de bisous ....
Hier était donc ton anniversaire?
ça m' apprendra à ne pas prendre la peine de regarder en bas , les anniversaires....
Alors Un bon anniversaire passé , cher MICHEL..... et plein de bisous ....
Oups! J'avoue ne regarder que très rarement la liste des élus du jour
Et bien mieux vaut tard que jamais du moment que le coeur y est
Et bien mieux vaut tard que jamais du moment que le coeur y est
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Fan et Chris,
Rassurez-vous je sais reconnaître les Vrais(es) Amis(es) !!!
J'avais seulement envie d'un brin d'humour nostalgique à cette occasion !
Moi non plus je ne suis pas assez attentif à cette rubrique des anniversaires , et du coup j'ai supprimé ma date de naissance pour éviter à l'avenir , l'oubli à mon égard !!!!
Rassurez-vous je sais reconnaître les Vrais(es) Amis(es) !!!
J'avais seulement envie d'un brin d'humour nostalgique à cette occasion !
Moi non plus je ne suis pas assez attentif à cette rubrique des anniversaires , et du coup j'ai supprimé ma date de naissance pour éviter à l'avenir , l'oubli à mon égard !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Joyeux...non-anniversaire Michel
______________________________________________________________________________________
Chris !
Ah ben oui mais alors du coup , je ferai la gueule si tu oublies un seul jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ben oui mais alors du coup , je ferai la gueule si tu oublies un seul jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est vrai que la rubrique anniversaire est un peu laissée de côté
Et bien bon anniversaire... avec beaucoup de retard (mais c'est comme les voeux on a tout le mois pour le souhaiter... )
Et puis maintenant qu'il y a un post de créé on s'en souviendra pour l'année prochaine
Et bien bon anniversaire... avec beaucoup de retard (mais c'est comme les voeux on a tout le mois pour le souhaiter... )
Et puis maintenant qu'il y a un post de créé on s'en souviendra pour l'année prochaine
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci Jean-Michel,
C'était bien-sûr pour taquiner !!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'ai supprimé ma date anniversaire pour les prochaines fois et c'est bien mieux comme ça.
C'était bien-sûr pour taquiner !!!!!!!!!!!!!!
Sinon j'ai supprimé ma date anniversaire pour les prochaines fois et c'est bien mieux comme ça.
mich42-
PhotoShop Eléments
Allons , dis la vérité , tu arrêtes là ton âge , mais cela ne t' empêchera pas de vieillir....
Sacré Michel
J'espère bien que vous avez compris que c'est la meilleure façon pour ne pas se vexer , puisqu'il n'y a plus d'oubli de la part de personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Après quinze jours de vacances, la reprise est très difficile...
Je pense être celui qui est le plus en retard, mais comme il vaut mieux tard que jamais, je te souhaite un joyeux anniversaire Michel ;
Je suppose qu'il ne reste plus rien à boire... encore moins en gâteau (j'espère d'ailleurs pour ce dernier ).
Je pense être celui qui est le plus en retard, mais comme il vaut mieux tard que jamais, je te souhaite un joyeux anniversaire Michel ;
Je suppose qu'il ne reste plus rien à boire... encore moins en gâteau (j'espère d'ailleurs pour ce dernier ).
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci Patrick !
Bien-sûr qu'il reste une GROSSE part de gâteau pour toi et un BON VERRE de rouge ..... Bourgogne ou bordeaux ou autres ?????
Par la même occasion je te souhaite plein de courage pour un bon retour dans la vie active !
Bien-sûr qu'il reste une GROSSE part de gâteau pour toi et un BON VERRE de rouge ..... Bourgogne ou bordeaux ou autres ?????
Par la même occasion je te souhaite plein de courage pour un bon retour dans la vie active !
mich42-
PhotoShop Eléments
Un petit verre de Bourgogne m'ira parfaitement Michel .
Sinon, j'apporte une bouteille de Poiré (cidre de poire) et une bonne crêpe m’ira aussi très bien
Sinon, j'apporte une bouteille de Poiré (cidre de poire) et une bonne crêpe m’ira aussi très bien
« La critique est aisée, mais l’art est difficile »
Beaud57-
- Prénom : Patrick
Lightroom
Palmarès photo : 3 or 4 argent 5 bronze
Palmarès montage : 1 argent
S'il y a du Bourgogne et du Poiré, je suis de la faîte!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2