Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 28.04.2018
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 28.04.2018
Et oui , nous nous allons de plus en plus vers la " dépersonnalisation"
Se rencontrer de personne à personne en matière de commerce relève de la fin des Mohicans...
Se rencontrer de personne à personne en matière de commerce relève de la fin des Mohicans...
Affiche très bien tournée.
C'est le cas dans mon petit village dans lequel il ne reste qu'un restaurant... Des commerçants ambulants ont bien tentés le coup, mais c'est resté sans succès peut-être aussi parce que mon village est devenu une cité dortoir... même si je ne suis entouré que de retraités .
C'est le cas dans mon petit village dans lequel il ne reste qu'un restaurant... Des commerçants ambulants ont bien tentés le coup, mais c'est resté sans succès peut-être aussi parce que mon village est devenu une cité dortoir... même si je ne suis entouré que de retraités .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Patrick , ta phrase est tendancieuse .... voudrais tu dire que les retraités sont actifs ou passent leur temps à roupiller ?????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Les miens ne roupillent pas, je peux te l'assurer. Je suis le seul actif, avec mon épouse sur lesquels ils peuvent compter... Le pire, c'est que quand ils sont là, ils m'attendent sur la place le soir quand je rentre, avec la canette à la main et le bras en l'air pour me saluer
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Ah bon , alors si tu es bien vu dans ton clan de retraités , je serais aussi ton copain !!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments