Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 10 mai 2018
+2
Vagabonde
mich42
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nos photos du 10 mai 2018
Waouh!
Il m' agace ce Mich avec ses photos..... Celles que j' aimerai tant faire?
Le temps passe vite avec michel
Il m' agace ce Mich avec ses photos..... Celles que j' aimerai tant faire?
Le temps passe vite avec michel
J'aime bien poster le soir pour le lendemain , ça me permet de rester plus tard au pieu .... et sinon après je n'arrive plus à vous suivre !
Fan , elle n'est pas terrible cette photo car j'ai été surpris par ce petit rouquin alors qu'il était à l'ombre ... mais je l'aime bien pour l'attitude "en vol" ...
Je pars demain matin pour la Bretagne: 800 km à se farcir et avec des centaines de camions ... enfin pourvu au moins qu'il fasse beau pour pouvoir pique-niquer à midi !
Fan , elle n'est pas terrible cette photo car j'ai été surpris par ce petit rouquin alors qu'il était à l'ombre ... mais je l'aime bien pour l'attitude "en vol" ...
Je pars demain matin pour la Bretagne: 800 km à se farcir et avec des centaines de camions ... enfin pourvu au moins qu'il fasse beau pour pouvoir pique-niquer à midi !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
MAGNIFIQUE
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Il est beau ton rat !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
1Posteur-
Photoshop
Une question Pierrot, c'est toi qui a mis la goutte d'eau ?
Si oui, l’idée est excellente.
Si oui, l’idée est excellente.
Gedeoni 12-
DXO
Ouh la la , mais j'ai du retard à l'allumage ce matin .... comment se fait-il que la photo de Pierrot s'affiche seulement à présent ?
Bon c'est pas grave !!!
- Belle réalisation Pierrot avec cette goutte d'eau et son joli reflet.
- Netteté impeccable Fan , sur ta bestiole. Tu vois qu'en augmentant la vitesse , tout s'arrange. Sinon un peu trop centrée ....
Bon c'est pas grave !!!
- Belle réalisation Pierrot avec cette goutte d'eau et son joli reflet.
- Netteté impeccable Fan , sur ta bestiole. Tu vois qu'en augmentant la vitesse , tout s'arrange. Sinon un peu trop centrée ....
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci pour vos coms, c'est sympas !!!
Fan, c'est vraiment de mieux en mieux, c'est surprenant !!!
Louy, effectivement la goutte c'est bien moi qui l'ai mise à cet endroit !!!
Fan, c'est vraiment de mieux en mieux, c'est surprenant !!!
Louy, effectivement la goutte c'est bien moi qui l'ai mise à cet endroit !!!
1Posteur-
Photoshop
Bon , je vous écoute attentivement et je change ma distance comme ma vitesse et aussi la luminosité .... Mais avec ces bestioles qui pour beaucoup ne restent pas en place , c' est pas facile et souvent une épreuve d' équilibre pour moi .....
Merci à vous deux..... Vos commentaires et vos conseils me sont précieux!
Vous avez un nom pour cette bestiole?
peut être un "Pyrrhidium sanguineum" et s' il avait un nom plus vulgaire ça m' arrangerait
Merci à vous deux..... Vos commentaires et vos conseils me sont précieux!
Vous avez un nom pour cette bestiole?
peut être un "Pyrrhidium sanguineum" et s' il avait un nom plus vulgaire ça m' arrangerait
Fan , c'est aussi un téléphore fauve !
Sinon , tu as bien retenu les conseils , c'est le principal !
Sinon , tu as bien retenu les conseils , c'est le principal !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:J'aime bien poster le soir pour le lendemain , ça me permet de rester plus tard au pieu .... et sinon après je n'arrive plus à vous suivre !
c'est comment la bretagne !! y parait que pour la photo c'est extra avec soleil ou sans !!!
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Ah bin oui Alain , mais tout dépend de ce que tu veux faire. Cependant il y a du choix: entre paysages marins ou autres , couchers de soleil , monuments , oiseaux de mer etc .... et ne pas oublier qu'il y a "deux Bretagnes" , celle du nord et celle du sud car le climat peut y être bien différent tout de même. Alors effectivement il y a de quoi faire et pour tous les goûts , avec soleil ou sans !!!!!!
Ce qui serait sympa , c'est de se retrouver entre amis(es) photographes un jour durant les vacances , pour boire un verre et papoter ensemble ! Mais ça n'est pas facile pour s'accorder un moment .... chacun a ses "obligations" !
Ce qui serait sympa , c'est de se retrouver entre amis(es) photographes un jour durant les vacances , pour boire un verre et papoter ensemble ! Mais ça n'est pas facile pour s'accorder un moment .... chacun a ses "obligations" !
mich42-
PhotoShop Eléments
En Bretagne en + on respire le bon air ammoniaqué des porcheries , le plus fort taux de concentration de France !
ça dégage les poumons mieux que le Mont Blanc !
C'est pour ça que je fais le contraire de Michel, je passe l'hiver en Bretagne et l'été en Aveyron.
ça dégage les poumons mieux que le Mont Blanc !
C'est pour ça que je fais le contraire de Michel, je passe l'hiver en Bretagne et l'été en Aveyron.
Gedeoni 12-
DXO
On raconte que les « Impressionnistes » disaient qu'il était impossible de peindre les fleurs de ce type de saxifrage, car elles mesurent entre deux et six millimètres. À l’époque des Impressionnistes, elle était très présente dans les jardins. Celle-ci vient du jardin d’une de mes grands-mères ( 1880-1963).
Gedeoni 12-
DXO
mich42 a écrit:
Il existe en septembre un très sympathique festival photo , c'est "Phot'Aubrac" à Nasbinals. Nous y serons comme tous les ans.
Je vous copie la présentation par son président :
PHOT’Aubrac est un festival de photo de nature, animalière et humaine, qui se déroule les 4 derniers jours de la semaine qui suit les journées du Patrimoine, soit du jeudi 20 au dimanche 23 septembre pour l’édition 2018. Géographiquement, les expositions se répartissent autour de Nasbinals, Aubrac, Saint-Urcize, Marchastel. soit sur les trois départements de la Lozère, de l’Aveyron et du Cantal.
Le thème retenu pour 2018 : « Chemins de Terre », c’est à dire tout ce qui est en lien avec les pèlerinages, les migrations, l’exil, l’exode, les déplacements de populations ou d’animaux… transhumances par exemple…
Le choix de ce thème fait écho aux 20 ans de l’inscription au Patrimoine de l’UNESCO du chemin de de Compostelle reliant Aumont d’Aubrac à Saint Chély d’Aubrac. Hans Silvester, sera l’invité d’honneur pour cette nouvelle édition, il animera une soirée de projection où il nous racontera sa carrière de photographe à l’aide des photos les plus emblématiques de sa carrière. Reza revient pour la troisième fois et nous parlera de son action pour la formation photographique des jeunes dans les camps de réfugiés. Sont prévus : Une grande expo (32 tirages géants) d’Olivier Larey, et Thomas Roger, Muriel Barra et Lato Sensu, avec la projection de « Frère des Arbres » et avec l’éventuelle participation du Chef Papou : Mundiya Kepanga, Arnaud Guérin, Alastair Magnaldo, David Allemand, Tull et Bruno Morandi, etc… et bien d’autres, sous réserve de l’aboutissement des négociations pour leur venue qui sont en cours de finalisation.
L’association PHOT’Aubrac,
Jean-Pierre Montiel, président
Maurice Subervie, vice-président
Gedeoni 12-
DXO
Page 1 sur 2 • 1, 2