Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Le 13 Mai 2018, nos photos
+2
1Posteur
Vagabonde
6 participants
Page 1 sur 1
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Re: Le 13 Mai 2018, nos photos
Belle netteté au bon endroit Pierrot, tu as aussi l'oeil aiguisé pour aller dénicher pareil détail
Quelle est cette fleur fan? Jamais vue
Quelle est cette fleur fan? Jamais vue
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Mon dernier diapo sur le mois de MAI ici:
https://www.passionphoto-passionmontage.com/post?f=37&mode=newtopic
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t7651-video-audiovisuel-joli-mois-de-mai
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t7651-video-audiovisuel-joli-mois-de-mai
Dernière édition par Vagabonde le Dim 13 Mai 2018, 11:10, édité 1 fois
Fan, je n'accède pas à ton diapo, ça me renvoi directement sur "poster une réponse", ce que je fais !!!
1Posteur-
Photoshop
RIRE!
Une vraie tête en l' air la Fan
Faut dire que j' ai un petit moustique de 4 ans qui me tourne autour pour jouer ....
Une vraie tête en l' air la Fan
Faut dire que j' ai un petit moustique de 4 ans qui me tourne autour pour jouer ....
- Encore une fleur inconnue de mon p'tit bouquin Fan .... mais ça ne l'empêche pas d'être agréable à voir !
- Pierrot aime bien mettre sa p'tite gougoutte dans les fleurs , pour nous faire des jolis reflets dedans .... je te vois avec ta pipette Pierrot !!!
- Pierrot aime bien mettre sa p'tite gougoutte dans les fleurs , pour nous faire des jolis reflets dedans .... je te vois avec ta pipette Pierrot !!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Fan, ta fleur c'est du muscari a toupet
Pierrot jolie la goutte !
Pierrot jolie la goutte !
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
La lumière dans le bokeh met en valeur ta fleur Fan .
Pierrot, je en sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que la netteté est légèrement derrière la goutte sur les petits picots blancs .
Michel, tu vois comment Pierrot tien sa seringue dans le reflet ? A-t-il le même masque que celui de son avatar ? .
Pierrot, je en sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que la netteté est légèrement derrière la goutte sur les petits picots blancs .
Michel, tu vois comment Pierrot tien sa seringue dans le reflet ? A-t-il le même masque que celui de son avatar ? .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oui Patrick , je le vois déposer ses petites gouttes , avec un sourire de gamin qui fait des bêtises !!!!
Et Dieu sait s'il en fait dans sa jeunesse .... c'est LUI qui l'a dit hein !!!!!
Et Dieu sait s'il en fait dans sa jeunesse .... c'est LUI qui l'a dit hein !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Admin a écrit:Pierrot, je en sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression que la netteté est légèrement derrière la goutte sur les petits picots blancs .
Le centre de la map est pourtant faite sur la goutte, mais j'ai shooté large !!!
De plus il y a une chose que j'ai remarqué .... C'est que l'eau de pluie est moins translucide que l'eau en bouteille, à voir sur ma photo à venir du 15 !!!
1Posteur-
Photoshop
C'est parce que c'est de l'eau sale que vous avez par chez vous Pierrot (ça arrive avec les pluies qui transportent du sable venant du Sahara ).
C'est peut-être en effet à cause de ce manque de brillance/transparence que je trouve la goutte moinsnette captivante.
C'est peut-être en effet à cause de ce manque de brillance/transparence que je trouve la goutte moins
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pierrot va désormais filtrer ses gougouttes avant de les déposer !
mich42-
PhotoShop Eléments
Michel a toujours la solution concernant les soucis de Pierrot
Chris Firefly te salue Invité
Oui , mais attention .... qui aime bien châtie bien !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Firefly a écrit:Michel a toujours la solution concernant les soucis de Pierrot
Par contre pour les siens ... Y'arrête nin d'braire !!!
1Posteur-
Photoshop
C'est pas vrai , j'ai rien dit depuis longtemps ..... même pas sur la Bretagne !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments