Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 9 mai 2018
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Nos photos du 9 mai 2018
Comme d' habitude , tu viens de me bousculer......
Nous devons le faire exprès tous les deux!
Bon, les modérateurs du forum, encore du travail pour vous !
C' est pas moi , c' est LUI!
Belle prise Pierrot!
Nous devons le faire exprès tous les deux!
Bon, les modérateurs du forum, encore du travail pour vous !
C' est pas moi , c' est LUI!
Belle prise Pierrot!
Ca donne quoi en couleur ???
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Superbe image ! et Bravo Vagabonde
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
OUF!
Louy qui trouve enfin quelque chose de réussie chez moi .....( je plaisante , bien sûr , mais il est loin d' être un " complaisant et je l'en remercie)
Louy qui trouve enfin quelque chose de réussie chez moi .....( je plaisante , bien sûr , mais il est loin d' être un " complaisant et je l'en remercie)
Bonjour Fan, je trouve la version couleur avec un peu moins de saturation plus douce que ce noir et blanc. Après, je suis comme toi pas trop habitué au n&b.
Une belle renaissance que cette fleur de pissenlit. Bravo Fan .
Les premières roses sont toujours les plus belles Louy. J'ai vu hier que mes premiers boutons visibles étaient déjà entourés de pucerons .
Retour de Bruges pour nous. Nous avons pu visiter Bruges, de Haan, Ostende, Blankenberge avec une météo extraordinaire
Une vue à priori classique du "cœur" de Bruges
Une belle renaissance que cette fleur de pissenlit. Bravo Fan .
Les premières roses sont toujours les plus belles Louy. J'ai vu hier que mes premiers boutons visibles étaient déjà entourés de pucerons .
Retour de Bruges pour nous. Nous avons pu visiter Bruges, de Haan, Ostende, Blankenberge avec une météo extraordinaire
Une vue à priori classique du "cœur" de Bruges
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bruges est une ville magnifique ça ne fait aucun doute, mais les Brugeois... J'ai le souvenir d'un séminaire en plein hiver, les habitants étaient aussi hospitaliers que les morsures de l'hiver.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Et bien Louy, nous avons été très bien accueilli partout ou nous sommes passé. Et de plus en français ce qui n'était pas trop leur fort il y a quelques années en arrière.
Je me souviens avoir fait une sortie de pêche en mer au départ d'Ostende au siècle dernier. Notre chauffeur de bus Belge francophone s’était pris la tête avec un policier. Ce dernier lui avait colle un PV pour même pas dix minutes de retard (chauffeur dans le bus). A aucun moment ce policier n'a voulu parler français et notre chauffeur savait qu'il le parlait puisqu'il avait déjà discuté avec lui lors d'autres sorties quelques mois ou années plus tôt .
Je me souviens avoir fait une sortie de pêche en mer au départ d'Ostende au siècle dernier. Notre chauffeur de bus Belge francophone s’était pris la tête avec un policier. Ce dernier lui avait colle un PV pour même pas dix minutes de retard (chauffeur dans le bus). A aucun moment ce policier n'a voulu parler français et notre chauffeur savait qu'il le parlait puisqu'il avait déjà discuté avec lui lors d'autres sorties quelques mois ou années plus tôt .
Admin-
Divers
Je viens de m' apercevoir que sur la fleur de pissenlit, il y a une pixellisation du flou en bas à gauche ..... Dommage!
Belle proxy ... et tu as pris des risques Pierrot , ils sont souvent agressifs ces bestiaux !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Ouh la la ça va trop vite pour moi, vous avez tous bouffé du lion ou quoi ????
Bon alors on va essayer d'émerger !
- Fan , entre N&B et couleurs ... j'sais pas dire ! mais par contre SUPER ton p'tit lampadaire-pissenlit !
- Louy , belle proxy de cette rose de mai ... chez moi aussi il y a toujours des pucerons.
- Patrick , une belle vue de cette ville renommée .... qui me fait penser "un peu" ici , à Annecy. Les rides sur l'eau sont superbes.
Bon alors on va essayer d'émerger !
- Fan , entre N&B et couleurs ... j'sais pas dire ! mais par contre SUPER ton p'tit lampadaire-pissenlit !
- Louy , belle proxy de cette rose de mai ... chez moi aussi il y a toujours des pucerons.
- Patrick , une belle vue de cette ville renommée .... qui me fait penser "un peu" ici , à Annecy. Les rides sur l'eau sont superbes.
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci à vous deux !!!
Je ne pouvais faire mieux, il était agité, un beau bestiau de 4cm, ça calme !!!
Je ne pouvais faire mieux, il était agité, un beau bestiau de 4cm, ça calme !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Pierrot, tu nous proposes là une très belle poxy d'un bourdon asiatique si je ne me trompe . Un poil fort lumineux, mais on ne va pas se plaindre d'une excès de soleil .
Admin-
Divers
Patrick , ne serait-ce pas plutôt un frelon ???????
Quand il te pique , je te dis pas la douleur et les risques .... ça équivaut au moins à 7 guêpes !!!
Quand il te pique , je te dis pas la douleur et les risques .... ça équivaut au moins à 7 guêpes !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
C ça qu'jouvlé dir, mé mon cervô a pô transmi la bonninfo à ma main . Merci de m'avoir corrigé Michel .
Admin-
Divers
Page 1 sur 2 • 1, 2