Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
NOS Photos du 2 MAI 2018
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: NOS Photos du 2 MAI 2018
Ah mais Louy , il ne faut pas FORCEMENT de la patience pour prendre des chenilles en photo .... il y a bien pire que ça !!!!
Tu as bien de la patience pour d'autres choses n'est-ce pas ... quand tu es motivé ?????
Oh oui Fan , je te comprends. Je suis tellement bien en pleine nature avec mon APN ... à la recherche des fleurs , des p'tites bêtes ou des animaux en tous genres , loin de toute agitation !
Tu as bien de la patience pour d'autres choses n'est-ce pas ... quand tu es motivé ?????
Oh oui Fan , je te comprends. Je suis tellement bien en pleine nature avec mon APN ... à la recherche des fleurs , des p'tites bêtes ou des animaux en tous genres , loin de toute agitation !
mich42-
Je vais peut être dire une bêtise, mais je pense que dans ce regard sur la nature, il n' y a pas que de la patience , mais une question....une attente....un cri...une demande...
Peut être recherchons nous LA VIE , la vraie vie que la vie moderne et urbaine ne sait pas ou a échoue à nous donner....
Peut être recherchons nous LA VIE , la vraie vie que la vie moderne et urbaine ne sait pas ou a échoue à nous donner....
Absolument Fan !!!!!
En tous cas c'est ma vision et mon attente de LA VIE .... enfin le plus possible , car il faut bien également faire face "aux évènements" et "conjuguer" avec notre entourage , sinon on se conduit en pur égoïste !
En tous cas c'est ma vision et mon attente de LA VIE .... enfin le plus possible , car il faut bien également faire face "aux évènements" et "conjuguer" avec notre entourage , sinon on se conduit en pur égoïste !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Et oui, mais en ce moment, mon moral est dans mes chaussettes aussi les arbres me sont de vrais médicaments pour me redonner de l' énergie afin d' affronter ce monde que les hommes ont façonnés, moi inclue!
Page 2 sur 2 • 1, 2