Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 8.05.2018
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 8.05.2018
Réussite pour ces deux prises du matin
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Bin oui , comme je suis un lève-tard habituellement ( sauf exception sur motivation ! ) je prends les devants , mais chhhhuuuuuuut !!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
très mignon assurément.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
J'aime bien l'attention que l'enfant apporte à cette belle image. Il faut dire que le papillon est tellement beau . L'instant est bien saisi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Eh bien Fan , voilà une belle proxy avec ton petit APN. As-tu recadré ?.... sinon en t'éloignant un peu plus , tu faciliterais encore la MAP et donc aussi la netteté grace à plus de profondeur de champ. Mais c'est déjà pas mal ici !
De vrais équilibristes ces deux là !
Pour les araignées , il faut qu'elles soient sur leur toile sinon ça n'est pas possible.
De vrais équilibristes ces deux là !
Pour les araignées , il faut qu'elles soient sur leur toile sinon ça n'est pas possible.
mich42-
PhotoShop Eléments
OUPS!
J' ai honte pour les araignées , comme actuellement elles sont encore dans les feuilles mortes ou sous les écorces , elles sont dans l' ombre et donc bruitées prisent en proxy!
En voici une qui ne bougeait pas sous son écorce que j' avais écartée , ben impossible de faire une photo correcte GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je la voudrais plus nette!
Même prise de plus loin, au moins 50 photos pour rien.....
Au fait, mon apn prend en Raw2, et CS 5 ne le reconnais pas , je converti donc en DNG, mais je suis surprise de constater que mes jpeg sont plus nettes que mes raw et Dng( pourtant plus lourd en poids)
C' est quoi tes petits partouzeurs, on dirait de tout petits hannetons ....
J' ai honte pour les araignées , comme actuellement elles sont encore dans les feuilles mortes ou sous les écorces , elles sont dans l' ombre et donc bruitées prisent en proxy!
En voici une qui ne bougeait pas sous son écorce que j' avais écartée , ben impossible de faire une photo correcte GRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je la voudrais plus nette!
Même prise de plus loin, au moins 50 photos pour rien.....
Au fait, mon apn prend en Raw2, et CS 5 ne le reconnais pas , je converti donc en DNG, mais je suis surprise de constater que mes jpeg sont plus nettes que mes raw et Dng( pourtant plus lourd en poids)
C' est quoi tes petits partouzeurs, on dirait de tout petits hannetons ....
Je ne développe encore rien en Raw ..... oui je sais mais j'ai la flemme , aussi je ne peux donner des explications pertinentes , mais il me semble que ça n'est pas anormal que tu ais moins de netteté avec , lorsque tu les visionnes simplement , puisque les fichiers sont bruts de capteur. Je crois savoir aussi que tous les "dérawtiseurs" ne traitent pas les différents raw de la même manière.
Ne te casse pas la tête et fait donc comme moi .... tout en jpeg , au moins pour voir !!!
Sinon je vois que tu étais à 1/6s ... il est impossible d'avoir une image nette avec une vitesse aussi lente ! Ne cherche pas plus loin.
Il te faut au minimum 1/120s voir plus à cette distance très faible.
Mes petits partouzeurs sont des "téléphores fauves" bretons .... ils pullulent sur certaines plantes sauvages au printemps !!!
Ne te casse pas la tête et fait donc comme moi .... tout en jpeg , au moins pour voir !!!
Sinon je vois que tu étais à 1/6s ... il est impossible d'avoir une image nette avec une vitesse aussi lente ! Ne cherche pas plus loin.
Il te faut au minimum 1/120s voir plus à cette distance très faible.
Mes petits partouzeurs sont des "téléphores fauves" bretons .... ils pullulent sur certaines plantes sauvages au printemps !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Super Pierrot avec les gouttes de rosée....
ben, la nature nous offre chaque jour de nouveaux végétaux et de nouveaux insectes à voir .....
ben, la nature nous offre chaque jour de nouveaux végétaux et de nouveaux insectes à voir .....
mich42 a écrit:J'aime bien l'attention que l'enfant apporte à cette belle image. Il faut dire que le papillon est tellement beau . L'instant est bien saisi !
Merci,
(Photo prise avec mon téléphone)
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
- Pierrot ton "restant de pissenlit" ( je suppose ? ) est original et SUPER net !
- Fan , c'est un "cantharide" ! ( j'suis savant hein ? )
- Fan , c'est un "cantharide" ! ( j'suis savant hein ? )
mich42-
PhotoShop Eléments