Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photos du 14/05/18
+2
Admin
1Posteur
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Nos photos du 14/05/18
Une seule goutte au centre entre les deux langues auraient presque suffit, mais ça reste très joli. C'est quoi ce carré blanc avec ces points lumineux en dans le reflet Pierrot ?
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pour les gouttes, comme tu peux le voir j'ai fait plusieurs cliché et j'ai varié la position des gouttes pour ne pas avoir la même photo.
Pour le " carré blanc " ce sont des nuages, avec la compression on ne voit qu'un ensemble blanc,
mais sur l'originale on aperçoit un petit morceau de ciel bleu avec des nuages !!!
Pour le " carré blanc " ce sont des nuages, avec la compression on ne voit qu'un ensemble blanc,
mais sur l'originale on aperçoit un petit morceau de ciel bleu avec des nuages !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Et non, pas de diffuseur !!!
1Posteur-
Photoshop
C'est vrai que c'est curieux ce reflet très géométrique mais ça reste une jolie fleur dans une belle photo
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Et pourtant, il a l'air d'avoir une grosse goutte en son centre ce champignon .
Moins sympa cet escargot sans maison. Quoique c'est peut-être moins croquant (qui a dit qu'il ne fallait pas manger la coquille ?).
Moins sympa cet escargot sans maison. Quoique c'est peut-être moins croquant (qui a dit qu'il ne fallait pas manger la coquille ?).
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Je suis moins concentrée quand je me balade avec mon petit fils .... même si je lui laisse dans les mains mon ancien Lumix 20..... En plus il se débrouille pas mal en prise de vue ....
le texte exact de la chanson "Mistral Gagnant" de Renaud
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra
En serrant dans ma main tes p'tits doigts
Pi donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d'pied pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi
Et regarder les gens tant qu'y en a
Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra
En serrant dans ma main tes p'tits doigts
Pi donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d'pied pour de faux
Et entendre ton rire qui lézarde les murs
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Louy, il est ou le banc ???
1Posteur-
Photoshop
J'ai trouvé tu parlais du banc de sable !!!
Et en plus, tu fais des photos de Michel !!!
1Posteur-
Photoshop
- Ah , les gougouttes à Pierrot , c'est tout un monde ..... bien joli il faut l'admettre !!!!!
- Fan , pourquoi dis-tu qu'il est raté ton champignon ? .... tu as oublié le sel ou le persil ? .... avec la limace ça doit pourtant être pas mauvais ???
- Louy , voilà une photo simple mais très suggestive , et dont le titre est judicieux !
Pierrot , le banc c'est celui du conteur et photographe bien-sûr .... mais tu nous fais marcher !!!!
- Fan , pourquoi dis-tu qu'il est raté ton champignon ? .... tu as oublié le sel ou le persil ? .... avec la limace ça doit pourtant être pas mauvais ???
- Louy , voilà une photo simple mais très suggestive , et dont le titre est judicieux !
Pierrot , le banc c'est celui du conteur et photographe bien-sûr .... mais tu nous fais marcher !!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
1Posteur a écrit:
Tu trouves aussi, un petit air de famille, surtout le coté "chien battu", il me semble......
En Bretagne, il faut le dire, c'est le règne du matriarcat....
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Maintenant que tu le dis, j'avais bien remarqué un p'tit truc ... Je pensais plus à du "Caliméro " ... Mais je me suis trompé !!!
1Posteur-
Photoshop
Oui , alors comme j'ai un bon caractère , je ne peux que rigoler de vos moqueries bien-sûr .... surtout que j'aurais fait pareil à votre place !!!!!!
Cependant il m'est insupportable de rester avec cette image ( humiliante ..... oui je suis humilié ! ) que vous donnez de moi-même , bien que le doute puisse subsister dans les esprits bienveillants "DES AUTRES". Car en effet , dans mon couple ça n'est pas du tout comme ça ......................................................... c'est pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cependant il m'est insupportable de rester avec cette image ( humiliante ..... oui je suis humilié ! ) que vous donnez de moi-même , bien que le doute puisse subsister dans les esprits bienveillants "DES AUTRES". Car en effet , dans mon couple ça n'est pas du tout comme ça ......................................................... c'est pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments