Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
grosse fuite
+3
Vagabonde
jp
1Posteur
7 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: grosse fuite
Bien joli celui-là aussi , sans parler de la nana qui est très belle assurément !
C'est assez sobre mais bien fait !
C'est assez sobre mais bien fait !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
L'idée est bonne et la réalisation aussi je trouve , même si je préférerais personnellement en version couleurs.
mich42-
PhotoShop Eléments
Il y a juste un souci entre les deux yeux qui ne semblent pas identiques (couleur, taille, etc) bien que ça existe dans la vraie vie .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Pas mal du tout l'idée et le graphisme. Pour l'animation , je la verrais personnellement plus lente et plus prolongée ( toute en douceur ) ... il faut beaucoup de délicatesse avec une aussi jolie fille !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Pas mal du tout l'idée et le graphisme. Pour l'animation , je la verrais personnellement plus lente et plus prolongée ( toute en douceur ) ... il faut beaucoup de délicatesse avec une aussi jolie fille !
Je fais de la surenchère; Michel dit que ce n'est "pas mal", donc le verre est à moitié vide. Voyons maintenant le verre à moitié plein, donc "c'est bien" plus le bonus "très". Il en résulte que c'est très bien.
Idem que Michel pour l'animation, peut-être est-elle essoufflée ?
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Joli graphisme et couleurs , mais si je peux me permettre , j'aurais bien vu la fillette en un peu plus grand , et le chat me semble "déformé". ( comme resserré en largeur )
Dernière édition par mich42 le Mar 10 Déc 2019, 18:02, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
pour repondre a michel c'est vrai mais trop tard
pour vagabonde pour les fonds c'est la que se trouve le travail
avec les filtres les masques , ca devient une habitude a la longue mais faut pas si trompe ca demande beaucoup de temps
mais je travaille beaucoup avec les masques et puis tous les outils mit a ma disposition
pour vagabonde pour les fonds c'est la que se trouve le travail
avec les filtres les masques , ca devient une habitude a la longue mais faut pas si trompe ca demande beaucoup de temps
mais je travaille beaucoup avec les masques et puis tous les outils mit a ma disposition
jp-
- Prénom : jp
photoshop
JP, ce que j'aime c'est l'harmonie de tes couleurs. Pour moi qui suit daltonien c'est impossible à faire, même en rêve.
GLM-
mich42 a écrit:Guy , tu rêves en N&B ????
Pas tout à fait, plutôt en gris
GLM-
mich42 a écrit:Combien de nuances de gris ???????
50+1
GLM-
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6