Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
grosse fuite
+3
Vagabonde
jp
1Posteur
7 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: grosse fuite
Oui c'est très bien ça !
Alors en première impression je n'avais pas vu que c'était le bras d'une chaise sur l'avant , je trouvais ça bizarre/personnage noir , mais ensuite j'ai réalisé !
Alors en première impression je n'avais pas vu que c'était le bras d'une chaise sur l'avant , je trouvais ça bizarre/personnage noir , mais ensuite j'ai réalisé !
mich42-
Excellent.
Je ne comprends pas la différence de spécularité entre les deux bras et mains noirs.
Je ne comprends pas la différence de spécularité entre les deux bras et mains noirs.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Guy c'est ce que je viens de dire ... il s'agit du bras d'une chaise ou d'un support quelconque , enfin je le vois comme ça ?
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Pas mal du tout. Joli graphisme et bonne correspondance des symbolismes , par les expressions des visages , même s'ils semblent s'opposer.
Sinon , je trouve le gars un peu trop près du cadre , et la coupure des doigts un peu dommage ?
Sinon , je trouve le gars un peu trop près du cadre , et la coupure des doigts un peu dommage ?
mich42-
PhotoShop Eléments
A ce point là ??????????????
Je suis sûr qu'il est con comme un balai !
Je suis sûr qu'il est con comme un balai !
mich42-
PhotoShop Eléments
Con , peut être mais beau surement!
Et en plus il est JEUNE!
Je sens que je vais passer pour une cougar....
Voilà bien les femmes .... tant pis s'il est con , du moment qu'il est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et si jamais il est beau "parleur" , alors là j'vous dis pas ..... emballé c'est pesé.
Cougar ??? oh mais ça ne m'étonnerait pas du tout !!!!!
Et si jamais il est beau "parleur" , alors là j'vous dis pas ..... emballé c'est pesé.
Cougar ??? oh mais ça ne m'étonnerait pas du tout !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Bien ma chance , il va rester éternellement jeune...
Ces accidents de voiture me glacent le sang!
Ayant eu cette expérience, je sais qu' une voiture est dangereuse...
Ces accidents de voiture me glacent le sang!
Ayant eu cette expérience, je sais qu' une voiture est dangereuse...
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 5 sur 6