Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
grosse fuite
+3
Vagabonde
jp
1Posteur
7 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: grosse fuite
C'est pas mal du tout !
Je trouve un bon équilibre dans les tons comme dans les graphismes. J'aime bien !
Je trouve un bon équilibre dans les tons comme dans les graphismes. J'aime bien !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Très jolis graphismes et couleurs , avec une belle harmonie de l'ensemble !
mich42-
PhotoShop Eléments
Encore un joli graphisme sur ce dernier montage , mais j'aurais vraiment aimé voir les yeux de cette belle nana !
S'il s'agit de sa main à droite , attention à la longueur du bras qui semble ici trop importante ? ...ou alors c'est une fille qui a le bras long ( je veux dire des relations !!!! )
S'il s'agit de sa main à droite , attention à la longueur du bras qui semble ici trop importante ? ...ou alors c'est une fille qui a le bras long ( je veux dire des relations !!!! )
mich42-
PhotoShop Eléments
Peux-tu publier le lien direct vers celle-ci?jp a écrit:bonjour a tous
l'animation ne marche pas
j'ai regardersur internet et l'animation marche tres bien
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
SAUF , qu'on ne voit pas les yeux de la nana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( et qu'elle a le bras long ! )
( et qu'elle a le bras long ! )
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui c'est très bien ça !
Alors en première impression je n'avais pas vu que c'était le bras d'une chaise sur l'avant , je trouvais ça bizarre/personnage noir , mais ensuite j'ai réalisé !
Alors en première impression je n'avais pas vu que c'était le bras d'une chaise sur l'avant , je trouvais ça bizarre/personnage noir , mais ensuite j'ai réalisé !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 4 sur 6