Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photographies du mercredi 27 juin 2018
+2
1Posteur
Firefly
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nos photographies du mercredi 27 juin 2018
Les anciennes voies sont transformées en voies vertes, pour les promeneurs, les vélocipédistes, les coureurs après le temps perdu, etc .
Il y en a même qui attendent le train avec un entonnoir en guise de chapeau sur la tête. Ces derniers ont souvent une laisse avec une brosse à dents au bout en guise de chien. Tu n'en as jamais vu ?
Il y en a même qui attendent le train avec un entonnoir en guise de chapeau sur la tête. Ces derniers ont souvent une laisse avec une brosse à dents au bout en guise de chien. Tu n'en as jamais vu ?
Admin-
Et le Patrick qui se fiche de moi.....
Et bien moi j' ai fait 25 ans en psychiatrie , donc pas de grande muette, j' étais en face des entonnoirs....Et souvent je me demandais qui était le plus fou, des malades ou des soignants?
Pas de cordeau pour cette profession, on navigue à vue .....
Et bien moi j' ai fait 25 ans en psychiatrie , donc pas de grande muette, j' étais en face des entonnoirs....Et souvent je me demandais qui était le plus fou, des malades ou des soignants?
Pas de cordeau pour cette profession, on navigue à vue .....
Ah ! toi aussi tu as travaillé derrière les barreaux .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
HP libre ....pas de barreaux ...Les barreaux étaient mentaux
Mais des fenêtres fermées( cause suicides)
Il y avait des diagnostics durs qui maintenant me feraient frémir , mais j' étais jeune et je devais être un peu inconsciente...
Mais des fenêtres fermées( cause suicides)
Il y avait des diagnostics durs qui maintenant me feraient frémir , mais j' étais jeune et je devais être un peu inconsciente...
Ou très motivée car je crois qu'il faut l'être
Admin-
Divers
Tu es trop modeste Fan , je pense évidemment comme Patrick !
Alors pour revenir à ton interrogation concernant la "tranquillité apparente" de ses anciennes gares , Patrick a répondu …. celle de ma première photo justement est sur le bord d'une route très fréquentée , et possède un parking où affluent les sportifs et promeneurs en tous genres. D'autres sont plus tranquilles certes , voire même complètement abandonnées , comme celle-ci !
Alors pour revenir à ton interrogation concernant la "tranquillité apparente" de ses anciennes gares , Patrick a répondu …. celle de ma première photo justement est sur le bord d'une route très fréquentée , et possède un parking où affluent les sportifs et promeneurs en tous genres. D'autres sont plus tranquilles certes , voire même complètement abandonnées , comme celle-ci !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Sympa , mais faut TOUT y refaire???????????????????,,,,,,
Cette gare, il me semble la reconnaitre, elle se trouve sur l'ancienne ligne de Carhaix à Morlaix, il me semble. L'été dernier nous avons visité "la vallée des saints" à Carnoêt, puis en zigzagant jusqu'à St Trégonnec. J'avais vaguement le projet d'un diaporama sur les sources et fontaines.
Dame vagabonde, un couple d’anglais de par chez moi, a acheté une petite gare sur l'ancienne ligne Rennes à Saint-Malo, ils l'ont payé en 96 l'équivalent de 15 000 € (90 000 F + les frais de notaire) . Après ce fut cinq ans de boulot pour la restaurer, aujourd'hui, elle est louée l'été à des compatriotes à eux, au prix fort ! On appelle cela un complément de retraite.
Dame vagabonde, un couple d’anglais de par chez moi, a acheté une petite gare sur l'ancienne ligne Rennes à Saint-Malo, ils l'ont payé en 96 l'équivalent de 15 000 € (90 000 F + les frais de notaire) . Après ce fut cinq ans de boulot pour la restaurer, aujourd'hui, elle est louée l'été à des compatriotes à eux, au prix fort ! On appelle cela un complément de retraite.
Dernière édition par Gedeoni 12 le Mer 27 Juin 2018, 18:04, édité 1 fois
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
eh! eh! les paumes de nos mains se remplissent....
Allez les retardataires pour notre jeu de la photo!
Allez les retardataires pour notre jeu de la photo!
- Il suffit d'avoir beaucoup de motivation Fan …. il y a 25 ans de cela , j'en étais à peu près au même point avec la rénovation complète d'une ferme qui m'a demandé des années de boulot bien-sûr , mais j'avais ENVIE de le faire et je l'ai fait !
- Louy , ça se pourrait bien car effectivement elle se trouve sur cette portion de voie verte. C'est proche de chez moi !
- Louy , ça se pourrait bien car effectivement elle se trouve sur cette portion de voie verte. C'est proche de chez moi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Fan, les rideaux bleus, c'est bien, mais dans la dépendance à gauche, il y a les toilettes... Quelle couleur le rideau de l’œil de bœuf en haut
Admin-
Divers
Elles sont toutes pareilles …. toi tu refais la charpente , les murs , les sols , l'isolation , l'électricité , etc etc ……….. et elles , elles choisissent la couleur des rideaux !!!!!!!!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Et paf, un nouveau coup bas
Admin-
Divers
Elle doit bien mijoter quelques représailles ou alors un gros dédain à mon encontre !!!!!!!!!
Mais ça ne devrait pas tarder !
Mais ça ne devrait pas tarder !
mich42-
PhotoShop Eléments
Je l'avais dit Patrick , le dédain , encore le dédain !
Ca bouge effectivement ….. il ne faudrait pas ????
Sinon , des pièges ? …. mais il n'y a que ça avec les femmes ……….. et PAF , deuxième couche gratos !!!!!
Ca bouge effectivement ….. il ne faudrait pas ????
Sinon , des pièges ? …. mais il n'y a que ça avec les femmes ……….. et PAF , deuxième couche gratos !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Les mecs!
Vous ne seriez pas foncièrement paranoïaques?
Super, je peux vous soigner, j' ai les diplômes pour ça !
Vous ne seriez pas foncièrement paranoïaques?
Super, je peux vous soigner, j' ai les diplômes pour ça !
Vu les circonstances Fan , je n'aurais pas vraiment confiance !!!!
D'ailleurs ton image ici présente est criante de vérité !
D'ailleurs ton image ici présente est criante de vérité !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2