Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nos photographies du vendredi 20 juillet 2018
Merci unposteur...ok pour le coin sombre, j'ai eu la flemme ! ok pour les défis...je ne fais que commencer ...avec photofiltre et gimp ...donc un peu d'indulgence !
bon AM
bon AM
Invité- Invité
Je recommencerais les montages en Septembre, car cela demande du temps et des recherches , donc en ce moment c' est le " silence fractal"...
Parfois ce sont les posts des monteurs qui fonctionnent à fond , parfois ceux des photographes...
Là, ils sont en vacances....les uns et les autres....
Pas de copains en groupe fermé , au contraire , PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON s' AMUSE, cela ne nous empêche pas de bosser sur l' image...
J' ai beaucoup appris ici sur l' image tout en m' amusant....
Là, je bosse sur mon prochain diaporama photo ( PTE), le dernier de la saison été ....Très chronophage les montages audiovisuels photos ( ou autres)....
Lorsque je suis devant un problème , je pose la question et il y a toujours quelqu' un pour m' expliquer... Beaucoup de membres lisent , ils sont là et viennent à la moindre question nous répondre, sans se joindre pour autant à nos clowneries....
Chacun , fait comme il le sent....
Il y a des bavards et d' autres pas ....Mais tous nous faisons passer l' image en premier, notre passion
PS: je repars vendredi prochain en garrigue , donc silence radio jusqu' a fin août!
Parfois ce sont les posts des monteurs qui fonctionnent à fond , parfois ceux des photographes...
Là, ils sont en vacances....les uns et les autres....
Pas de copains en groupe fermé , au contraire , PLUS ON EST DE FOUS, PLUS ON s' AMUSE, cela ne nous empêche pas de bosser sur l' image...
J' ai beaucoup appris ici sur l' image tout en m' amusant....
Là, je bosse sur mon prochain diaporama photo ( PTE), le dernier de la saison été ....Très chronophage les montages audiovisuels photos ( ou autres)....
Lorsque je suis devant un problème , je pose la question et il y a toujours quelqu' un pour m' expliquer... Beaucoup de membres lisent , ils sont là et viennent à la moindre question nous répondre, sans se joindre pour autant à nos clowneries....
Chacun , fait comme il le sent....
Il y a des bavards et d' autres pas ....Mais tous nous faisons passer l' image en premier, notre passion
PS: je repars vendredi prochain en garrigue , donc silence radio jusqu' a fin août!
J' aime bien le coin sombre des coquelicots de Chantal, je le verrai même plus large afin de faire du contraste sur le fond...
A essayer et voir si l' esthétique y est!
PS: Chantal, tu ne voulais pas te lancer dans les diaporamas audiovisuels??? Il me semble t' avoir rencontré dans un de mes voyages sur un forum de diaporamistes!
Bon,
J' ai fait un essai vite fait
Un peu trop sombre à mon goût...
J' ai laissé nette une seule fleur....
A essayer et voir si l' esthétique y est!
PS: Chantal, tu ne voulais pas te lancer dans les diaporamas audiovisuels??? Il me semble t' avoir rencontré dans un de mes voyages sur un forum de diaporamistes!
Bon,
J' ai fait un essai vite fait
Un peu trop sombre à mon goût...
J' ai laissé nette une seule fleur....
Bravo Fan pour ma photo retouchée...il n'y avait qu'un coquelicot et l'abeille de net ! Le coté sombre fait ressortir le rouge !
Je suis toujours sur mon PTE " la porte vénitienne" , j'ai du mal à accepter ma voix ...je la trouve trop banale et, à force de théâtraliser....je recommence à chaque fois ! surtout qu'Audacity ne veut pas enregistrer toutes mes bandes...c'est un éternel recommencement ! Je crois que je suis un peu exigeante !
voilà une autre interprétation...due à ton influence ! Merci !
J'ai passé bcp de temps à chercher un logiciel pour ces fractales ...ils sont tous vides ! J'y arrive avec GIMP
Bonne soirée !
Je suis toujours sur mon PTE " la porte vénitienne" , j'ai du mal à accepter ma voix ...je la trouve trop banale et, à force de théâtraliser....je recommence à chaque fois ! surtout qu'Audacity ne veut pas enregistrer toutes mes bandes...c'est un éternel recommencement ! Je crois que je suis un peu exigeante !
voilà une autre interprétation...due à ton influence ! Merci !
J'ai passé bcp de temps à chercher un logiciel pour ces fractales ...ils sont tous vides ! J'y arrive avec GIMP
Bonne soirée !
Invité- Invité
J' aime ta création....Le coeur du coquelicot... Après le cadrage est affaire de goût!
Tu sais je prête ma voix si tu le désires...
Entre diaporamistes nous le faisons....
Surtout ne pas théâtraliser...
Tu sais je prête ma voix si tu le désires...
Entre diaporamistes nous le faisons....
Surtout ne pas théâtraliser...
Bon alors je débarque encore , mais c'est pour dire que j'aime beaucoup également cette création Chantal …. les formes , les couleurs , la composition , etc … chouettes !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Coucou,
Je souligne que Pierrot à lancer un nouveau défi aux monteurs d' images ici:
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t6759p200-montage-sur-fond-impose-5#115567
Je le souligne car parfois on ne voit pas les nouveaux posts ouverts....
Je souligne que Pierrot à lancer un nouveau défi aux monteurs d' images ici:
https://www.passionphoto-passionmontage.com/t6759p200-montage-sur-fond-impose-5#115567
Je le souligne car parfois on ne voit pas les nouveaux posts ouverts....
Page 2 sur 2 • 1, 2