Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Nos images du lundi 3 septembre2018
5 participants
Page 1 sur 1
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Re: Nos images du lundi 3 septembre2018
La nui des étoiles prend une tout autre dimension ici .
C'est en tout cas à ça que je pense sur le coup.
C'est en tout cas à ça que je pense sur le coup.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
"la nuits des étoiles" ou une errance dans la troisième dimension….
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ce montage me plaît...
Je pencherai pour " rencontre du troisième type"
Je pencherai pour " rencontre du troisième type"
Pas mal, on peut interpréter beaucoup de choses sans forcément être dans le sujet initial. Perso j'y vois l'accompagnement ultime vers la fin d'une vie bien remplie
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
- Louy , je reconnais cette photo par rapport à sa version originale …. j'aime bien l'ambiance ici.
A voir ce couple qui me parait si dissemblable , j'ai du mal à croire qu'ils aient fait tout ce chemin ensemble ….
- Fan , tu as le chic pour dégoter les objets bizarres et encore plus pour t'en inspirer !
A voir ce couple qui me parait si dissemblable , j'ai du mal à croire qu'ils aient fait tout ce chemin ensemble ….
- Fan , tu as le chic pour dégoter les objets bizarres et encore plus pour t'en inspirer !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Et bien ce matin , dans ma balade en forêt , j' ai reçu de la nature un merveilleux cadeau
Nous pensons en avoir fait le tour et bien NON!
j' en fais un diaporama pour vous le faire partager....
Nous pensons en avoir fait le tour et bien NON!
j' en fais un diaporama pour vous le faire partager....
Rien que ça ??????
En attendant , j'admire ton enthousiasme Fan !
Normalement , je devrais faire le mien (audiovisuel) prochainement , mais je n'ai pas la pêche que tu as dans ce domaine (entre autres !!!)
En attendant , j'admire ton enthousiasme Fan !
Normalement , je devrais faire le mien (audiovisuel) prochainement , mais je n'ai pas la pêche que tu as dans ce domaine (entre autres !!!)
mich42-
PhotoShop Eléments
Youtube est en train de me le compresser donc de le saccager, mais en attendant mieux comme média de bonnes vidéos...
Tu sais, je suis une piètre vidéaste et donc j' ai la tremblote , mais je ne pouvais pas que faire des photos devant ce féerique spectacle
Oui , je suis une enthousiasme quand quelque chose me plaît...
Franck me voyait comme une gamine , mais il n' avait pas tord....
Dommage que tu n' aies pas mon logiciel de montage car j' aurai pu t' aider....
Tu sais, je suis une piètre vidéaste et donc j' ai la tremblote , mais je ne pouvais pas que faire des photos devant ce féerique spectacle
Oui , je suis une enthousiasme quand quelque chose me plaît...
Franck me voyait comme une gamine , mais il n' avait pas tord....
Dommage que tu n' aies pas mon logiciel de montage car j' aurai pu t' aider....
Ma femme me dit aussi que je suis un gamin avec mes photos et vidéos ( pas pour le reste heureusement !!! ) mais elle est bien contente de me voir comme ça !
Fan , du point de vue "montage" vidéo et photo , j'ai tout ce qu'il me faut avec Pinnacle Studio 21 (entre autre) , mais c'est le "démarrage" de cet audiovisuel qui me freine , et je ne sais pas pourquoi !
Fan , du point de vue "montage" vidéo et photo , j'ai tout ce qu'il me faut avec Pinnacle Studio 21 (entre autre) , mais c'est le "démarrage" de cet audiovisuel qui me freine , et je ne sais pas pourquoi !
mich42-
PhotoShop Eléments
En attendant le tien , voici le mien sans prétention , juste un partage , monter cet aprem pour le faire partager
Bien sûr selon vos machines mettez le en HD ( 720 ou 1080)
Bien sûr selon vos machines mettez le en HD ( 720 ou 1080)
Eh bien on peut dire que tu ne traînes pas !!!!!!!!!!!!
Tu as parfaitement raison d'immortaliser ces superbes moments de la nature … personnellement j'adore ça , et j'aurais bien aimé aussi filmer cette scène admirable ! Tu as eu la chance d'être là au bon moment , mais il est vrai aussi que tu te donnes la peine de chercher.
Pour le tremblement dont tu parles , le mode de stabilisation des APN en macro , ou du moins en Proxi , est assez faiblard … mais tu peux améliorer le résultat en PT avec des logiciels appropriés. Certes ils ne feront jamais des miracles , mais peuvent bigrement améliorer le problème.
Fan et merci vraiment pour ce joli partage.
Tu me renforces l'envie de faire mon audiovisuel … ce sera sur des zoziaux.
Mais je n'ai pas ta dextérité en la matière , alors patience !
Tu as parfaitement raison d'immortaliser ces superbes moments de la nature … personnellement j'adore ça , et j'aurais bien aimé aussi filmer cette scène admirable ! Tu as eu la chance d'être là au bon moment , mais il est vrai aussi que tu te donnes la peine de chercher.
Pour le tremblement dont tu parles , le mode de stabilisation des APN en macro , ou du moins en Proxi , est assez faiblard … mais tu peux améliorer le résultat en PT avec des logiciels appropriés. Certes ils ne feront jamais des miracles , mais peuvent bigrement améliorer le problème.
Fan et merci vraiment pour ce joli partage.
Tu me renforces l'envie de faire mon audiovisuel … ce sera sur des zoziaux.
Mais je n'ai pas ta dextérité en la matière , alors patience !
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci!
Mais quel logiciel?
Gratuit si possible car j'suis pas amateur de vidéos, donc pas l' intention d' investir beaucoup
C' est grâce à un écureuil qui se fichait de moi dans la forêt et qui m' a entraînée vers le lit nuptial des limaces....
Mais quel logiciel?
Gratuit si possible car j'suis pas amateur de vidéos, donc pas l' intention d' investir beaucoup
C' est grâce à un écureuil qui se fichait de moi dans la forêt et qui m' a entraînée vers le lit nuptial des limaces....
Aie aie , oui en gratuit je ne connais pas !
Mais j'y pense , je peux très bien te fournir GRATOS mes anciennes versions de Pinnacle Studio 18 de 2014 ou Magix Deluxe 2015 , que je n'utilise plus. Je crois me souvenir qu'ils ont une fonction de stabilisation ( avec un plug-in Mercalli ). En tous cas tu pourrais faire un essai pour voir s'ils te conviennent. Ils sont super puissants pour des montages comportant vidéos , photos et audio. Ils sont sur DVD , donc faciles à mettre sur PC.
Je serais content qu'ils servent à quelqu'un , surtout comme toi !!!
Mais j'y pense , je peux très bien te fournir GRATOS mes anciennes versions de Pinnacle Studio 18 de 2014 ou Magix Deluxe 2015 , que je n'utilise plus. Je crois me souvenir qu'ils ont une fonction de stabilisation ( avec un plug-in Mercalli ). En tous cas tu pourrais faire un essai pour voir s'ils te conviennent. Ils sont super puissants pour des montages comportant vidéos , photos et audio. Ils sont sur DVD , donc faciles à mettre sur PC.
Je serais content qu'ils servent à quelqu'un , surtout comme toi !!!
mich42-
PhotoShop Eléments