passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Autour de nos photos du 10 septembre 2018

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Autour de nos photos du 10 septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Autour de nos photos du 10 septembre 2018

Message  mich42 Lun 10 Sep 2018, 18:13

Oh moi non plus je ne sais pas dessiner , et ta photomontage ici me convient bien tout de même !!!
Je suis parfaitement d'accord pour l'anticonformisme , du moment que ça plait à quelqu'un , et au moins à son auteur.
Moi je suis sourd , alors l'anticonformisme ne me gêne pas plus que ça ! Very Happy

mich42

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 10 septembre 2018 - Page 2 Empty Re: Autour de nos photos du 10 septembre 2018

Message  Gedeoni 12 Lun 10 Sep 2018, 18:33

Gedeoni 12
Gedeoni 12

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Message  Vagabonde Lun 10 Sep 2018, 18:40

Faut il  SAVOIR dessiner.....pour ....dessiner

Gus , rappelle toi sur le bateau ivre les portraits d' Anne , j' aimais beaucoup......

Autour de nos photos du 10 septembre 2018 - Page 2 CjM-Uya8yqjEWBXUKvFfydq4D6o
tableau d' un artiste peintre Steve Hickok

Un tableau très ressemblant de vagabonde!

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Autour de nos photos du 10 septembre 2018 - Page 2 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  mich42 Lun 10 Sep 2018, 18:48

- Louy , il faut s'enregistrer sur le forum pour ouvrir ce lien !
- Fan , tu es donc aussi mal élevée pour qu'on t'immortalise ainsi tirant une langue pareille ? …. "Dévergondée" t'irait mieux que Vagabonde ! yahoo

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Message  Gedeoni 12 Lun 10 Sep 2018, 19:26

mich42 a écrit:- Louy , il faut s'enregistrer sur le forum pour ouvrir ce lien !

Oh ! pardon

Dommage...
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  Firefly Mar 11 Sep 2018, 12:02

Michel, pense à ceux qui sont assoiffés de découvertes...mets toi au travail on attendra patiemment le résultat Wink

______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze

http://www.uriah-heep.fr//

Message  mich42 Mar 11 Sep 2018, 12:11

Merci Chris , on va dire que je dois encore manquer de motivation pour démarrer ce genre d'exercice !

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Vagabonde Mar 11 Sep 2018, 12:32

QUOI?

Tu n'as pas encore démarré?

Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Firefly Mar 11 Sep 2018, 13:06

ptdr ptdr ptdr

Chris Firefly te salue Invité bonjour
Firefly
Firefly
Administrateur
Administrateur

Prénom : Chris
Masculin
Ulead photo express, DXO, du scotch et des ciseaux
Pamarès photo : 8 or 9 argent 19 bronze
Palmarès montage : 15 or 12 argent 9 bronze

http://www.uriah-heep.fr//

Message  mich42 Mar 11 Sep 2018, 14:20

PFFFFFFFF ! j'aurais mieux fait de ne pas en parler ….. vous me foutez "la pression" et c'est pas bon pour ma tension artérielle !!!!! yahoo
Mais si , j'ai commencé .................................................................................……………………………………………………………….. à voir que ça va me faire du boulot ! siffleur
Et qui ne sera pas reconnu pleure ….. si je vous disais que j'y ai déjà passé plusieurs heures, à classer tous mes p'tits bouts de vidéos et à les découper et réassembler , pour ne conserver que quelques très courtes minutes ? Alors quand vous me dites faire un diapo opérationnel en 2 heures , moi j'ai des complexes voyez vous !!!!! buveur-saoul

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Vagabonde Mar 11 Sep 2018, 14:32

Un montage de plusieurs vidéos me paraît plus complexe qu' un montage d' images fixes avec parfois un extrait de vidéo....

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Mar 11 Sep 2018, 14:48

Tu essaies de te rattraper Fan ….. ou bien simplement de me consoler ??????????????????????? yahoo

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Vagabonde Mar 11 Sep 2018, 15:41

Rien de tout cela , je compatis car je suis depuis hier engluée dans un logiciel qui traite de la vidéo et c' est quand même plus complexe que l' image fixe... siffleur tresheureux

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Mar 11 Sep 2018, 15:54

Voudrais tu parler de MAGIX par hasard ???? Very Happy

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Vagabonde Mar 11 Sep 2018, 16:31

MAGIX n'a rien de magique ..... siffleur tresheureux

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  Gedeoni 12 Mar 11 Sep 2018, 16:56

Pinnacle ou Corel vidéo (c'est le même logiciel sous deux noms commerciaux différents) ce n'est pas plus compliqué que PTE ! je ne dirais même plus simple que PTE 9 ! .  Il ne faut pas en faire une tartine !  Le seul problème, si on utilise de gros fichiers vidéo, il faut que l'ordi puisse suivre, notamment la RAM.  
Les pseudos pro du montage écrivent partout sur le web, qu'Adobe vidéo ou  celui de Sony sont meilleurs, je dois le reconnaître c'est vrai, mais ce sont des usines à gaz !  Excellents logiciels mais qui s'adressent à des amateurs très pro.

Dernière édition par Gedeoni 12 le Mar 11 Sep 2018, 17:02, édité 1 fois
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  mich42 Mar 11 Sep 2018, 17:01

- Fan , Pensais tu qu'il allait faire les montages à ta place ??? Very Happy  
As-tu bien consulté le didacticiel de l'Aide ? Je te l'accorde , il faut du temps pour assimiler et même s'y retrouver.  siffleur Mais de toutes façons tu n'utiliseras pas 10% des possibilités du logiciel ...
- Tout à fait d'accord avec toi Louy , et surtout concernant "la feu" version 15 qui pour moi restera la meilleure et de loin , du point de vue ergonomique.

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Vagabonde Mar 11 Sep 2018, 17:10

Oublions pinacle 15, obsolète pour la faire activer maintenant...

PTE 9, j' ai grandi avec lui ( depuis la 4) aussi aucun problème , je suivais pas à pas son évolution

J' ai toujours eu la flegme de lire les aides et autres tutos , Il faudrait , pour moi, que le logiciel soit compréhensible instinctivement.
Que voulez vous , je suis ainsi....

Les anciennes versions de Magix , ne sont pas obsolètes comme pinacle et ils ont accepter de prendre en activation cette ancienne version. siffleur

Je navigue pas trop mal , mais bon , une vidéo faite de beaucoup d' images ne se traitent pas aussi simplement qu' une seule image fixe...
Bravo la stabilisation, je vais pouvoir lâcher vidéo Pad qui me détruisait trop la qualité des images.

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Mar 11 Sep 2018, 17:29

Ah si tu ne consultes pas "un peu" le didacticiel , tu vas sérieusement galérer et tu n'auras pas un aperçu des possibilités du logiciel.
Malheureusement , pour Pinnacle Studio 15 je ne peux pas leur envoyer un mail de réclamation puisque cette version est encore installée sur mon PC.
Fan , as-tu bien vu que le module de stabilisation est entièrement paramétrable , de façon à l'adapter au mieux de tes besoins ?

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Gedeoni 12 Mar 11 Sep 2018, 17:47

c'est la 1er version de Mercalli dans les logiciels de montage. Perso j'ai la V3. Aujourd'hui la V4 est disponible en version pro et amateur.
Gedeoni 12
Gedeoni 12

Masculin
DXO

Message  mich42 Mar 11 Sep 2018, 17:55

J'ai la V2 mais aussi la V4 , livrée dans les effets disponibles de MAGIX 2019 , mais je n'ai pas bien compris si elle est opérationnelle en version débloquée donc gratuite , ou bien payante ? ( très chère !!!!)  Il faut que je regarde ça de + près !

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant