Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Autour de nos photos du 10 septembre 2018
4 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Autour de nos photos du 10 septembre 2018
J'ai la V2 mais aussi la V4 , livrée dans les effets disponibles de MAGIX 2019 , mais je n'ai pas bien compris si elle est opérationnelle en version débloquée donc gratuite , ou bien payante ? ( très chère !!!!) Il faut que je regarde ça de + près !
mich42-
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
OK Louy
Alors je viens de faire un essai avec MAGIX et je constate qu'en plus de la version V2 active , la Version 4 elle , est bridée et comporte 2 logos …. je vais donc procéder à un essai de vidéo en bougeant fortement mon camescope , pour voir les différences entre ces deux versions , car le prix de la V4 est plutôt élevé. A voir donc si cela vaut le coup , vu que mes camescopes sont tout de même pas mal stabilisés ( sur 5 axes) et que pour des spectacles , je suis bien-sûr sur trépied la plupart du temps ( pas toujours hélas !!)
PS : Pinnacle Studio 21 possède aussi une Stabilisation appelée "Newblue Stabilizer" , apparemment équivalente à Mercalli V2 …. A voir ????
Alors je viens de faire un essai avec MAGIX et je constate qu'en plus de la version V2 active , la Version 4 elle , est bridée et comporte 2 logos …. je vais donc procéder à un essai de vidéo en bougeant fortement mon camescope , pour voir les différences entre ces deux versions , car le prix de la V4 est plutôt élevé. A voir donc si cela vaut le coup , vu que mes camescopes sont tout de même pas mal stabilisés ( sur 5 axes) et que pour des spectacles , je suis bien-sûr sur trépied la plupart du temps ( pas toujours hélas !!)
PS : Pinnacle Studio 21 possède aussi une Stabilisation appelée "Newblue Stabilizer" , apparemment équivalente à Mercalli V2 …. A voir ????
Dernière édition par mich42 le Mar 11 Sep 2018, 20:50, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
J' y comprends rien à vos logiciels...
Magix a quoi , lui?
Magix a quoi , lui?
Fan , ne t'affole pas je m'adressais seulement à Louy , qui connait ces logiciels !
Avec ta version de Magix , tu disposes normalement , si mes souvenirs sont exacts , de Mercalli V2. Donc tu peux appliquer l'effet de stabilisation sur tes clips vidéo , en réglant les paramètres avec les curseurs dédiés. Mais n'ayant JAMAIS utilisé cet effet moi-même , je n'en sais pas plus sur l'efficacité finale !
Seuls des essais peuvent te renseigner.
Avec ta version de Magix , tu disposes normalement , si mes souvenirs sont exacts , de Mercalli V2. Donc tu peux appliquer l'effet de stabilisation sur tes clips vidéo , en réglant les paramètres avec les curseurs dédiés. Mais n'ayant JAMAIS utilisé cet effet moi-même , je n'en sais pas plus sur l'efficacité finale !
Seuls des essais peuvent te renseigner.
mich42-
PhotoShop Eléments
Pour moi ils sont BONS, étant le premier essais que j' ai fait....
Je cherche maintenant à couper plusieurs séquences d' un film en une seule fois , pas évident car pour le moment je le fais mais séquence par séquence...
Un petit problème , quand je ferme mon ordi et l' ouvre , Magix s' ouvre sans que je l' appelle ...
Comment le retirer du " DÉMARRAGE"?
Je cherche maintenant à couper plusieurs séquences d' un film en une seule fois , pas évident car pour le moment je le fais mais séquence par séquence...
Un petit problème , quand je ferme mon ordi et l' ouvre , Magix s' ouvre sans que je l' appelle ...
Comment le retirer du " DÉMARRAGE"?
Alors tu peux couper bien-sûr autant de séquences vidéos que tu veux , à la fois. Du moment que tes clips sont placés sur ta piste en mode "time line" , tu peux balader ton curseur de coupe comme il te convient et supprimer les passages à ta convenance , soit l'un après l'autre soit en les sélectionnant tous à la fois avec la touche CTRL. En cas d'erreur, il y a toujours la petite flèche de retour pour annuler la dernière opération.
Pour le lancement automatique du logiciel , je n'ai jamais eu ça …. mais si tu possèdes CCleaner ( outil de nettoyage indispensable , TRES pratique et gratuit ), il suffirait peut-être de le désactiver au démarrage , c'est très facile.
Pour le lancement automatique du logiciel , je n'ai jamais eu ça …. mais si tu possèdes CCleaner ( outil de nettoyage indispensable , TRES pratique et gratuit ), il suffirait peut-être de le désactiver au démarrage , c'est très facile.
Dernière édition par mich42 le Mer 12 Sep 2018, 11:32, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui je vais aller voir sur CCleaner que j' aie avec Glary utulitie
J' y vais ....
J' y vais ....
A tout hasard, essaie: Fichier / Paramètres / Programme / Système , et décoche la case "envoyer les données d'analyse à Magix" … on ne sait jamais ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3