passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com
passion photo passion montage
Bonjour, vous êtes bien sur le forum Passion photo... Passion montage, site dédié à la photographie et au montage photo.
Le forum est ouvert à tous, même aux visiteurs. Si vous souhaitez vous inscrire et devenir membre, merci de passer par la case présentation afin de faire connaissance sur vous, votre niveau et votre matériel.

Pour vous enregistrer, c'est simple :
Vous cliquez sur "s'enregistrer".
Vous acceptez le règlement après l'avoir lu.
Vous vous trouvez un nom d'utilisateur (pseudo) et un mot de passe.

La validation d'enregistrement revient ensuite aux administrateurs. Elle ne sera faite que si le profil est bien rempli. Si ce n'est le cas, le compte ne sera pas activé.

Si vous êtes déjà enregistré, cliquez sur "connexion", inscrivez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

N'hésitez pas, venez rejoindre notre groupe de passionnés.
C'est un forum de convivialité, de partage et totalement gratuit !!!

Les membres vous remercient de ne pas vous inscrire pour rien car un forum ne peut vivre que par vos commentaires et photos.
A ce titre, nous supprimerons tout les comptes des membres n'ayant pas postés de messages dans un délai d'un mois.

En cas de problème pour vous connecter, vous pouvez joindre le staff via cette adresse :
staff@passionphoto-passionmontage.com

Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Autour de nos photos du 10 septembre 2018

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Autour de nos photos du 10 septembre 2018 - Page 3 Empty Re: Autour de nos photos du 10 septembre 2018

Message  mich42 Mar 11 Sep 2018, 17:55

J'ai la V2 mais aussi la V4 , livrée dans les effets disponibles de MAGIX 2019 , mais je n'ai pas bien compris si elle est opérationnelle en version débloquée donc gratuite , ou bien payante ? ( très chère !!!!)  Il faut que je regarde ça de + près !

mich42

Revenir en haut Aller en bas

Autour de nos photos du 10 septembre 2018 - Page 3 Empty Re: Autour de nos photos du 10 septembre 2018

Message  Gedeoni 12 Mar 11 Sep 2018, 18:07

Gedeoni 12
Gedeoni 12

Prénom : Louy
Masculin
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze

Message  mich42 Mar 11 Sep 2018, 19:26

OK Louy
Alors je viens de faire un essai avec MAGIX et je constate qu'en plus de la version V2 active , la Version 4 elle , est bridée et comporte 2 logos …. je vais donc procéder à un essai de vidéo en bougeant fortement mon camescope , pour voir les différences entre ces deux versions , car le prix de la V4 est plutôt élevé. A voir donc si cela vaut le coup , vu que mes camescopes sont tout de même pas mal stabilisés ( sur 5 axes) et que pour des spectacles , je suis bien-sûr sur trépied la plupart du temps ( pas toujours hélas !!)
PS : Pinnacle Studio 21 possède aussi une Stabilisation appelée "Newblue Stabilizer" , apparemment équivalente à Mercalli V2 …. A voir ????

Dernière édition par mich42 le Mar 11 Sep 2018, 20:50, édité 1 fois

mich42

Prénom : Michel
Masculin
PhotoShop Eléments
Palmarès photo : 5 or 7 argent 7 bronze

Message  Vagabonde Mar 11 Sep 2018, 20:40

J' y comprends rien à vos logiciels...
Magix a quoi , lui?

______________________________________________________________________________________
"la réaction enchaîne ,  la création libère".
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Autour de nos photos du 10 septembre 2018 - Page 3 Img_1010
Vagabonde
Vagabonde

Prénom : Fan
Féminin
Photoshop
Palmarès photo : 5 or 4 argent 6 bronze
Palmarès montage : 1 or 5 argent 8 bronze

http://fanvaga.blogspot.fr/

Message  mich42 Mar 11 Sep 2018, 20:58

Fan , ne t'affole pas Very Happy  je m'adressais seulement à Louy , qui connait ces logiciels !
Avec ta version de Magix , tu disposes normalement , si mes souvenirs sont exacts , de Mercalli V2. Donc tu peux appliquer l'effet de stabilisation sur tes clips vidéo , en réglant les paramètres avec les curseurs dédiés. Mais n'ayant JAMAIS utilisé cet effet moi-même , je n'en sais pas plus sur l'efficacité finale !
Seuls des essais peuvent te renseigner.

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Vagabonde Mer 12 Sep 2018, 11:01

Pour moi ils sont BONS, étant le premier essais que j' ai fait....

Je cherche maintenant à couper plusieurs séquences d' un film en une seule fois , pas évident car pour le moment je le fais mais séquence par séquence...

Un petit problème , quand je ferme mon ordi et l' ouvre , Magix s' ouvre sans que je l' appelle ...
Comment le retirer du " DÉMARRAGE"?

______________________________________________________________________________________
Je fais l' éloge de la fausse note  pour la magnifier dans la symphonie de la vie

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Mer 12 Sep 2018, 11:27

Alors tu peux couper bien-sûr autant de séquences vidéos que tu veux , à la fois. Du moment que tes clips sont placés sur ta piste en mode "time line" , tu peux balader ton curseur de coupe comme il te convient et supprimer les passages à ta convenance , soit l'un après l'autre soit en les sélectionnant tous à la fois avec la touche CTRL. En cas d'erreur, il y a toujours la petite flèche de retour pour annuler la dernière opération.
Pour le lancement automatique du logiciel , je n'ai jamais eu ça …. mais si tu possèdes CCleaner ( outil de nettoyage indispensable , TRES pratique et gratuit ), il suffirait peut-être de le désactiver au démarrage , c'est très facile.

Dernière édition par mich42 le Mer 12 Sep 2018, 11:32, édité 1 fois

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Vagabonde Mer 12 Sep 2018, 11:31

Oui je vais aller voir sur CCleaner que j' aie avec Glary utulitie

J' y vais .... yahoo

Vagabonde
Vagabonde

Féminin
Photoshop

Message  mich42 Mer 12 Sep 2018, 13:08

A tout hasard, essaie: Fichier / Paramètres / Programme / Système , et décoche la case "envoyer les données d'analyse à Magix" … on ne sait jamais ?

mich42

Masculin
PhotoShop Eléments

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3