Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 22 janvier 2019
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Mardi 22 janvier 2019
Louy , elle est bien grasse ta brebis …. ça manque pas d'herbe en Bretagne dis donc !!!!!!!
Fan , c'est quoi ça ? …. on dirait deux restants de cœurs d'artichauts rabougris qui ont passé une sale nuit de bringue !
Fan , c'est quoi ça ? …. on dirait deux restants de cœurs d'artichauts rabougris qui ont passé une sale nuit de bringue !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
D'accord …. pôôôves clématites !!!!
Dis donc , c'est plutôt tristounet la région parisienne … chez moi c'est le GRAND SOLEIL , pas un seul flocon de neige ni trace de verglas , mais ça pince tout de même pas mal !
Dis donc , c'est plutôt tristounet la région parisienne … chez moi c'est le GRAND SOLEIL , pas un seul flocon de neige ni trace de verglas , mais ça pince tout de même pas mal !
mich42-
PhotoShop Eléments
tristounet?
Non je ne trouve pas , la forêt est belle avec ses blancheurs , la ville , elle, est gadouilleuse, mais bon, l' un ne va pas sans l' autre...
La dualité est notre lot , ici bas sur terre....
Christelle , tes photos ne sont pas bruitée comme hier....
Non je ne trouve pas , la forêt est belle avec ses blancheurs , la ville , elle, est gadouilleuse, mais bon, l' un ne va pas sans l' autre...
La dualité est notre lot , ici bas sur terre....
Christelle , tes photos ne sont pas bruitée comme hier....
mich42 a écrit:Louy , elle est bien grasse ta brebis …. ça manque pas d'herbe en Bretagne dis donc !!!!!!!
Eh oui, l'herbe aime la pluie..... puis quand tu fais cuire le mouton, il dégouline de graisse pendant des heures....c'est pas comme le mouton du Larzac !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Baaaaaaaaahhhhhh ….. je vois bien la graisse dégouliner , c'est dégueulasse !!!!!
Je suis vraiment pas un bouffeur de bidoche et encore moins de graillon !
Je suis vraiment pas un bouffeur de bidoche et encore moins de graillon !
mich42-
PhotoShop Eléments
Je suis une omnivore comme la nature à faite l' homme , mais je n' aime pas la viande ni le poisson.... Sauf en ragoût .....
Donc Michel , mangeons notre saucisson et laissons la viande saignante à ceux qui l' aime....
Donc Michel , mangeons notre saucisson et laissons la viande saignante à ceux qui l' aime....
Saucisson et charcuterie en générale , "pratiquement jamais" , sauf exception et bio !!!!!
Ah par contre je mange du poisson , bien cuit et le plus frais possible …. donc surtout en Bretagne où je l'achète en confiance dans ma fameuse boutique familiale ….. celle que vous connaissez à présent !!!!!!!!
Ah par contre je mange du poisson , bien cuit et le plus frais possible …. donc surtout en Bretagne où je l'achète en confiance dans ma fameuse boutique familiale ….. celle que vous connaissez à présent !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Et voilà notre ami Louy qui a déjà déréglé son bel écran .
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Oui, super verte, elle est bien belle mon herbe !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze