Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mardi 29 janvier 2019
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mardi 29 janvier 2019
Est ce possible?
Je ne peux y croire....
Malgré cette souffrance, le visage est souriant???????
Je souhaite de tout mon coeur que cela soit un montage.....
Je ne peux y croire....
Malgré cette souffrance, le visage est souriant???????
Je souhaite de tout mon coeur que cela soit un montage.....
C'est superbe Guy !
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Bon alors Guy ou Louy , vous ne valez pas plus cher l'un que l'autre !!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Sans blague ???????????????????????????????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:C'est superbe Guy !
Erotique ?
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Gedeoni 12 a écrit:C'est superbe Guy !
Erotique ?
GLM-
Pire que ça … d'ailleurs ça en ferait presque bégayer !!!!!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Ben moi, cela me rend triste très triste!
Le principe féminin circulant en moi ...
Le principe féminin circulant en moi ...
"Rassure toi" Fan , il existe AUSSI des mecs semblables !!!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui mais là, c' est une femme que je vois ....Et j' ai tout de suite pensé à sa souffrance ....Son sourire m' a glacée
Pourquoi un homme souffrirait il moins ????????
Bon , sinon il ne faut pas non plus être dupe , car il est évidemment de plus en plus facile de "truquer" une image pour faire du sensationnel , dans quelque domaine que ce soit !
Bon , sinon il ne faut pas non plus être dupe , car il est évidemment de plus en plus facile de "truquer" une image pour faire du sensationnel , dans quelque domaine que ce soit !
mich42-
PhotoShop Eléments
Exact pour cela que je demande si c' est un trucage...
Bien sur qu' un homme souffre , mais là c' est une femme que Guy nous montre, pas un homme
Bien sur qu' un homme souffre , mais là c' est une femme que Guy nous montre, pas un homme
- Un trucage ou pas ? ….. mais tu ne le sauras jamais Fan !
- Je pensais que tu trouvais cela pire pour une femme , du simple fait de l'importance de "son apparence physique" encore plus évidente dans les mentalités !
- Je pensais que tu trouvais cela pire pour une femme , du simple fait de l'importance de "son apparence physique" encore plus évidente dans les mentalités !
mich42-
PhotoShop Eléments
Je pense qu' il n' y a pas de comparaisons entre les souffrances que l'on ressent.
Par contre certaines passent, d' autres restent , lancinantes.
Si pour la douleur physique on peut dans les hôpitaux nous demander de la numéroter de 1 à 10, pour les souffrances morales , je ne crois pas ...
On souffre un point c' est tout et la souffrance n'a pas de sexe.
Par contre certaines passent, d' autres restent , lancinantes.
Si pour la douleur physique on peut dans les hôpitaux nous demander de la numéroter de 1 à 10, pour les souffrances morales , je ne crois pas ...
On souffre un point c' est tout et la souffrance n'a pas de sexe.
La femme en question : 540 Kg
L'homme le plus gros : 587 kg
Que peut on dire sur ce sujet, c'est une anomalie génétique au même titre que les autres handicaps qui parfois sont bien cruels. On ne peut pas s'apitoyer sur tout ce qui cloche sur notre planète, il y a quand même d'autres sujets plus positifs à vivre.
L'homme le plus gros : 587 kg
Que peut on dire sur ce sujet, c'est une anomalie génétique au même titre que les autres handicaps qui parfois sont bien cruels. On ne peut pas s'apitoyer sur tout ce qui cloche sur notre planète, il y a quand même d'autres sujets plus positifs à vivre.
GLM-
Ah oui quand même !!!
Bin ils seraient peut-être finalement heureux ensemble … y ont-ils seulement songé ?
Non mais sans blague , c'est ce que je leur souhaite éventuellement .... comme ça au moins pas de complexe l'un envers l'autre !
il faut simplement du mobilier adapté !!!
Tient en regardant mieux , j'ai du mal à croire qu'il ne s'agit pas d'un trucage effectivement , car 540Kg sur un canapé qui m'a l'air bien fragile , je me demande si le "photographe" a bien pensé aux détails ?????? Il y aura toujours un GROS doute pour moi !
Bin ils seraient peut-être finalement heureux ensemble … y ont-ils seulement songé ?
Non mais sans blague , c'est ce que je leur souhaite éventuellement .... comme ça au moins pas de complexe l'un envers l'autre !
il faut simplement du mobilier adapté !!!
Tient en regardant mieux , j'ai du mal à croire qu'il ne s'agit pas d'un trucage effectivement , car 540Kg sur un canapé qui m'a l'air bien fragile , je me demande si le "photographe" a bien pensé aux détails ?????? Il y aura toujours un GROS doute pour moi !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2