Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 23 février 2019
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Samedi 23 février 2019
Comment fais tu pour trouver des champignons au mois de février ????
Ils ressemblent beaucoup à des champignons de Paris . Je soupçonne que tu les as achetés chez le marchand du coin et disposés là pour la photo !!!!!!!
Ils ressemblent beaucoup à des champignons de Paris . Je soupçonne que tu les as achetés chez le marchand du coin et disposés là pour la photo !!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Non ils étaient bien là , il y a deux jours...
Mais regarde bien leur taille par rapport a la feuille de chêne à côté!
Minuscules, il fallait vraiment les voir!
La Nature , quand nous faisons attention à elle et que nous ne la méprisons pas nous donne à voir.....Et ce n' est pas de la banalité , la Nature n'est jamais banal en rien et pour elle c' est toujours la première fois....
Mais tu le sais Michel avec tes zoziaux.....
Mais regarde bien leur taille par rapport a la feuille de chêne à côté!
Minuscules, il fallait vraiment les voir!
La Nature , quand nous faisons attention à elle et que nous ne la méprisons pas nous donne à voir.....Et ce n' est pas de la banalité , la Nature n'est jamais banal en rien et pour elle c' est toujours la première fois....
Mais tu le sais Michel avec tes zoziaux.....
Tu as marqué un point en gardant ta sérénité !
mich42-
PhotoShop Eléments
C'est comme t'y veux Fan !
Effectivement j'aurais dû au moins couper un bon morceau à gauche.... mais bon , c'est juste les belles pierres qui m'ont plu.
Effectivement j'aurais dû au moins couper un bon morceau à gauche.... mais bon , c'est juste les belles pierres qui m'ont plu.
mich42-
PhotoShop Eléments
Elle a du charme cette maison
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Charlieu est un gros bourg situé sur un des nombreux chemins de Compostelle , et qui a su conserver son aspect médiéval. Ruelles avec maisons à colombages , musée de la soierie , abbaye bénédictine , pont et ruines gallo-romaines etc ….
C'est tout près de chez moi.
C'est tout près de chez moi.
mich42-
PhotoShop Eléments