Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 6 avril 2019
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Samedi 6 avril 2019
Splendide ta fleur
Ce que j' appelle une photo d' art....
Sur un autre forum un monsieur avec lequel je m' entends super bien , fais la même chose avec sa " patte" bien entendu
Un poète de la nature.... Ces AV me font rêver
Je vais essayer de te mettre son site...
Voilà
Charles est un artiste photographe pour moi, il traduit si féeriquement la nature, même ses paysages
http://www.charlespotin.com/fr/accueil.html
Regarde son jardin sauvage
Dommage qu' il n' ait pas mis tous ses diaporamas audiovisuels, un régal!
Il est gelé aujourd' hui le forum
Ce que j' appelle une photo d' art....
Sur un autre forum un monsieur avec lequel je m' entends super bien , fais la même chose avec sa " patte" bien entendu
Un poète de la nature.... Ces AV me font rêver
Je vais essayer de te mettre son site...
Voilà
Charles est un artiste photographe pour moi, il traduit si féeriquement la nature, même ses paysages
http://www.charlespotin.com/fr/accueil.html
Regarde son jardin sauvage
Dommage qu' il n' ait pas mis tous ses diaporamas audiovisuels, un régal!
Il est gelé aujourd' hui le forum
Dernière édition par Vagabonde le Sam 06 Avr 2019, 17:32, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
T' as pas fini le décompte .......................
..................................................................................................;;avant les lunettes et le journal!
..................................................................................................;;avant les lunettes et le journal!
Alors comme ça Fan , tu nous fais des infidélités en allant flirter sur un autre forum ... c'est pas bien du tout ça !!!!!!
Je viens de zyeuter sur le site de ce brave homme , et effectivement je me sens tout petit petit , très petit à coté de lui ….
Bon , il faut dire tout de même , que le fait de beaucoup voyager arrange pas mal les affaires. Les voyages offrent des opportunités en or pour la photo. Chez moi , à part les sempiternels mêmes zoziaux et fleurettes , les possibilités restent bien limitées.
Je viens de zyeuter sur le site de ce brave homme , et effectivement je me sens tout petit petit , très petit à coté de lui ….
Bon , il faut dire tout de même , que le fait de beaucoup voyager arrange pas mal les affaires. Les voyages offrent des opportunités en or pour la photo. Chez moi , à part les sempiternels mêmes zoziaux et fleurettes , les possibilités restent bien limitées.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Michel, c' est un forum de diaporama audiovisuel, et les diaporamas sont encore principalement aux mains de ces fichus photographes
C'est quoi des "fichus" photographes ????
mich42-
PhotoShop Eléments
Des gens un peu obtus de la ciboulette....
Des gens un peu trop enfermés sur leurs sacrés règles et leurs principes
Des gens qui ont du mal à s' évader de leur chers APN et des règles de prise de vue... Etc
Certains en regret de la photo d'antan, car moins populaire, moins démocratique, plus noble.
Et lorsqu'ils deviennent diaporamistes c' est encore pire.....
Et si je me défends tant de n' être pas " une" photographe, c' est pour garder ma liberté d'images, faire des images comme je peux en suivant mes intuitions tout en respectant des règles de bon sens photographiques
En même tant , la béotienne que je suis , je les aime( les photographes) car leur rigueur calme mes fantaisies qui deviendraient vite loufoques.....
Enfin j' aime ceux qui m' aident à comprendre le maniement de cet outil magique l' APN , mais qui ne reste pour moi qu' un outil et pas un Dieu tout puissant.
Il faut les entendre parler de leur matos???????????????????????
Et je ne vous parle pas des CLANS ( Nikon, Canon, etc etc )
Ici , ça va , les photographes sont cools et sympas donc j' y suis restée.
Mais Dieu du ciel , ô combien de sites j' ai fuis par trop d' intransigeance et de pouvoir de certains photographes, et certains méprisants des progrès de la technique des appareils jusqu' au smartphone qui font maintenant de bonnes photos, mais s' adresse à tous.
La photo n' appartient plus qu' aux seuls photographes.
A croire que certains photographes travaillent encore avec une plume d' oie et d' autres avec un bic, et les plus progressistes avec un ordi!
Des gens un peu trop enfermés sur leurs sacrés règles et leurs principes
Des gens qui ont du mal à s' évader de leur chers APN et des règles de prise de vue... Etc
Certains en regret de la photo d'antan, car moins populaire, moins démocratique, plus noble.
Et lorsqu'ils deviennent diaporamistes c' est encore pire.....
Et si je me défends tant de n' être pas " une" photographe, c' est pour garder ma liberté d'images, faire des images comme je peux en suivant mes intuitions tout en respectant des règles de bon sens photographiques
En même tant , la béotienne que je suis , je les aime( les photographes) car leur rigueur calme mes fantaisies qui deviendraient vite loufoques.....
Enfin j' aime ceux qui m' aident à comprendre le maniement de cet outil magique l' APN , mais qui ne reste pour moi qu' un outil et pas un Dieu tout puissant.
Il faut les entendre parler de leur matos???????????????????????
Et je ne vous parle pas des CLANS ( Nikon, Canon, etc etc )
Ici , ça va , les photographes sont cools et sympas donc j' y suis restée.
Mais Dieu du ciel , ô combien de sites j' ai fuis par trop d' intransigeance et de pouvoir de certains photographes, et certains méprisants des progrès de la technique des appareils jusqu' au smartphone qui font maintenant de bonnes photos, mais s' adresse à tous.
La photo n' appartient plus qu' aux seuls photographes.
A croire que certains photographes travaillent encore avec une plume d' oie et d' autres avec un bic, et les plus progressistes avec un ordi!
Dernière édition par Vagabonde le Dim 07 Avr 2019, 11:03, édité 2 fois
Ah ben oui je comprends !
Sur un autre forum où j'ai posté ma petite vidéo sur les écureuils , pour laquelle j'ai bien précisé toutes les conditions du pourquoi et comment , sur 404 vues , j'ai eu seulement 2 commentaires on ne peut plus succincts , pour me dire en fait que j'aurai dû filmer plus en contre plongée et supprimer le cageot. Cela ne sert donc à rien d'essayer d'être explicite , puisque les gens ne vous lisent même pas. Ils ne cherchent que les cotés négatifs. Désolant !
Sur un autre forum où j'ai posté ma petite vidéo sur les écureuils , pour laquelle j'ai bien précisé toutes les conditions du pourquoi et comment , sur 404 vues , j'ai eu seulement 2 commentaires on ne peut plus succincts , pour me dire en fait que j'aurai dû filmer plus en contre plongée et supprimer le cageot. Cela ne sert donc à rien d'essayer d'être explicite , puisque les gens ne vous lisent même pas. Ils ne cherchent que les cotés négatifs. Désolant !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ils t' ont lu!
Mais eux ne pensent que par leurs fichus règles et ne savent parler que de cela .....
Le sentiment dans la photo??????Ils ne connaissent pas , ils ne connaissent que la froideur du droit.
Le sentiment ne se mesure pas .
Ils ne comprennent pas que les échappées créateurs sont dans l' ailleurs....
Mais eux ne pensent que par leurs fichus règles et ne savent parler que de cela .....
Le sentiment dans la photo??????Ils ne connaissent pas , ils ne connaissent que la froideur du droit.
Le sentiment ne se mesure pas .
Ils ne comprennent pas que les échappées créateurs sont dans l' ailleurs....
Ben oui , c'était bien le coté "attendrissant" que je voulais montrer , après l'avoir justement expliqué. Leurs remarques n'avaient donc rien à faire. Alors pour des "soit disant" amoureux de la nature , ça me fait doucement sourire , enfin non plutôt grincer les dents !
mich42-
PhotoShop Eléments
Dans les contes il y a toujours 3 royaumes à traverser pour la conscience du héros , jusqu' à la couronne royale.
Celui de la réalité physique ( corps) dans le conte celui des êtres sous l' eau et sur l' eau
Celui de la réalité affective ( coeur ou âme) dans le contes celui des êtres sur la terre
Celui de la réalité mentale ( esprit) dans le conte celui des êtres aériens
Dans ces royaumes , le héros y rencontre des stagnants , des pétrifiés, des personnages qui n' ont pas réussis à évoluer dans ces 3 royaumes afin de se couronner ROI ( L' UNITÉ des 3)
Mais le héros aidé par des êtres surnaturels ou des animaux vont passer leur chemin en assimilant la conscience du royaume traversé.
Disons donc que tu as rencontré des personnages qui stagnent dans leur royaume mental , intelligent , raisonnable mais froid car la chaleur vient du royaume du coeur.....
Passe t on chemin quand tu les rencontres,car chacun a son chemin, mais pour ma part je cueille quand même ce qu' il y a de bon dans leurs royaume....
Celui de la réalité physique ( corps) dans le conte celui des êtres sous l' eau et sur l' eau
Celui de la réalité affective ( coeur ou âme) dans le contes celui des êtres sur la terre
Celui de la réalité mentale ( esprit) dans le conte celui des êtres aériens
Dans ces royaumes , le héros y rencontre des stagnants , des pétrifiés, des personnages qui n' ont pas réussis à évoluer dans ces 3 royaumes afin de se couronner ROI ( L' UNITÉ des 3)
Mais le héros aidé par des êtres surnaturels ou des animaux vont passer leur chemin en assimilant la conscience du royaume traversé.
Disons donc que tu as rencontré des personnages qui stagnent dans leur royaume mental , intelligent , raisonnable mais froid car la chaleur vient du royaume du coeur.....
Passe t on chemin quand tu les rencontres,car chacun a son chemin, mais pour ma part je cueille quand même ce qu' il y a de bon dans leurs royaume....
Ouai mais "404" tout de même ….. ça fait déjà du monde dans le royaume des glaces !
mich42-
PhotoShop Eléments
Bien jolies vos petites fleurs, une préférence pour celle de Fan
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
J' suis rudement contente!
Car là, je me sentais de plus en plus petite avec mes photos de fleurettes faites avec mon petit compact...
Car là, je me sentais de plus en plus petite avec mes photos de fleurettes faites avec mon petit compact...
Ben oui Fan , j'avis dit "404" mecs qui ont regardé ma p'tite vidéo et toi tu as dit: "froid car la chaleur vient du royaume du cœur "...... donc par opposition je dis qu'ils viennent du royaume des glaces !
mich42-
PhotoShop Eléments