Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 20 avril 2019
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Samedi 20 avril 2019
ça , Louy c' est ton idée à toi et je te la laisse....
Comme d' habitude, tu généralises et fait de ton idée une idée universelle
Pour d' autres qui étudient les contes , mythes et légendes , le fond n' est pas une imposture....
Je ne " prétends " rien, je donne une autre interprétation possible.
Tu as le droit de rester au 1 er degré de lecture qui est, il est vrai une gentille histoire nunuche ...Et alors?
C' est plein de bons sentiments pour ton cerveau cognitif , mais ailleurs dans ton psychisme c' est entendu autrement
Ô combien de féminités sont réduites en esclavage par des maîtres mâles et qui pour certains ( rares) voient le mal être de leur coté féminin, leur solitude, leur non reconnaissance , et qui, enfin, écoute, regarde, comprend et va faire son propre chemin vers elle afin que les portes de l' humanité s' ouvrent devant eux......
Et alors tous les impossibles peuvent devenir possible , comme la neige qui tombe dans un pays où il ne peut pas y en tomber.
L' improbable devient possible!
La mécanique quantique explique assez bien ce dernier point...
Cela peut se passer aussi dans le monde extérieur visible
Comme d' habitude, tu généralises et fait de ton idée une idée universelle
Pour d' autres qui étudient les contes , mythes et légendes , le fond n' est pas une imposture....
Je ne " prétends " rien, je donne une autre interprétation possible.
Tu as le droit de rester au 1 er degré de lecture qui est, il est vrai une gentille histoire nunuche ...Et alors?
C' est plein de bons sentiments pour ton cerveau cognitif , mais ailleurs dans ton psychisme c' est entendu autrement
Ô combien de féminités sont réduites en esclavage par des maîtres mâles et qui pour certains ( rares) voient le mal être de leur coté féminin, leur solitude, leur non reconnaissance , et qui, enfin, écoute, regarde, comprend et va faire son propre chemin vers elle afin que les portes de l' humanité s' ouvrent devant eux......
Et alors tous les impossibles peuvent devenir possible , comme la neige qui tombe dans un pays où il ne peut pas y en tomber.
L' improbable devient possible!
La mécanique quantique explique assez bien ce dernier point...
Cela peut se passer aussi dans le monde extérieur visible
Non, je ne généralise pas, j'ai jamais dit que les choses étaient binaires, blanches ou noires, tout au contraire, je passe mon temps à dire que dans le blanc, il y a du gris, de l'ombre et que les plus sombres ont une part de lumière. La vie ne connaît ni le bien, ni le mal elle est les deux en même temps.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
La tao, mon cher , le TAO!
L' Unité des principes duels en nous
L' orient à peut être été plus explicite en termes d' intelligence, mais les contes nés de l' animisme ne disent que la même chose sous une forme imagée et imaginaire ( ou imaginal)
L' Unité des principes duels en nous
L' orient à peut être été plus explicite en termes d' intelligence, mais les contes nés de l' animisme ne disent que la même chose sous une forme imagée et imaginaire ( ou imaginal)
Ben moi , j'ai surtout aimé voir tomber la neige de pétales d'amandiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez , pour ce lundi de Pâques
Allez , pour ce lundi de Pâques
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Rire!
Mais Michel, chez toi on voit ta princesse, malgré tes plaisanteries que seuls savent faire nos mâles , il y a la sensibilité féminine qui pointe souvent son joli minois...
" Buvons un coup, car l' affaire fut chaude"
Mais Michel, chez toi on voit ta princesse, malgré tes plaisanteries que seuls savent faire nos mâles , il y a la sensibilité féminine qui pointe souvent son joli minois...
" Buvons un coup, car l' affaire fut chaude"
Fan , j'ai plusieurs "qualités" à mon actif dont celle de reconnaitre et accepter ma part de fémininité. D'ailleurs ma femme m'a épousé principalement pour mon coté "sentimental" …. ça veut tout dire non ??????????????????????
Et ça n'est pas une plaisanterie !
Et ça n'est pas une plaisanterie !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Gedeoni 12 a écrit:Oui, tu as raison, pas une histoire de cul, mais seulement une imposture intellectuelle ce conte quand tu prétends y lire une autre dimension.
Si c'est une histoire de cul, car pour mieux en profiter il n'hésite pas à trouver un subterfuge pour la rendre plus malléable à ses désirs. Le reste c'est de l'habillage.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Guy, oui tu as raison, mais tu sais bien qu'avec les femmes il faut mettre des formes, offrir des fleurs, parler fanfreluches etc.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Page 2 sur 2 • 1, 2