Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 18 mai 2019
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Samedi 18 mai 2019
La Romance de Nadir ...
L' animation du texte ....Bof!
Je préfère de loin , quelque chose de plus simple, mais c' est personnel...
48 secondes pour un titre ça fait un peu long.....Mais ça peut le faire....tout dépend du contenu de la vidéo...
L' animation du texte ....Bof!
Je préfère de loin , quelque chose de plus simple, mais c' est personnel...
48 secondes pour un titre ça fait un peu long.....Mais ça peut le faire....tout dépend du contenu de la vidéo...
J'aime pas mal le choix de la police et ces effets de texte en dédoublement et pivotement , mais la durée me semble excessive à moi aussi. Je pense qu'on peut gagner à la fois sur le départ , l'enchainement des tableaux et la vitesse des effets.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
MERCI,
La durée c,'était uniquement pour la démo
La durée c,'était uniquement pour la démo
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Gedeoni 12 a écrit:Un essai pour une animation de texte, vous trouvez ça bien ? ( je parle de la découpe du texte, les images ou le son aucun intérêt).
Cela na colle pas du tout Louys, lorsque les lettres tournent les sommets s'éloignent de toi, il y a donc une effet de perspective. A toi de positionner le point de fuite, si c'est l'oeil ou la lumière.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Oui, tu as raison, mais c'est bien trop compliqué à faire ! pour une animation qui ne durera que 20".
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
GLM a écrit:Gedeoni 12 a écrit:Un essai pour une animation de texte, vous trouvez ça bien ? ( je parle de la découpe du texte, les images ou le son aucun intérêt).
Cela na colle pas du tout Louys, lorsque les lettres tournent les sommets s'éloignent de toi, il y a donc une effet de perspective. A toi de positionner le point de fuite, si c'est l'oeil ou la lumière.
Ouh la la , tu veux dire que la direction fuyante des lettres devrait être pile orientée vers le soleil ?
Pourquoi est-ce indispensable ?
Moi ça ne m'a pas choqué du tout pour autant.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2