Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mercredi 9 octobre 2019
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mercredi 9 octobre 2019
Vagabonde a écrit:Pas mal pour un tel portable , mais je pense en effet qu' il y aurait plus de détails avec un APN..... et l' insecte serait plus net
Essaie avec le Canon, pour voir la différence!
Trop tard celles-ci datent du mois de mai.
GLM-
On ne veut pas dire de refaire "CES" photos là , mais simplement de faire des nouveaux essais comparatifs , avec les mêmes réglages et dans les mêmes conditions de prises de vues ! ( éclairage etc ... )
Tu doutes du résultat ?????????????????
Tu doutes du résultat ?????????????????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Michel, j'ai bien compris, je ne suis pas neuneu mais je provoque. ET SA MARCHE !!!!
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Ah ben vi , je t'ai déteint dessus alors ?????
De toutes façons vous me faites une belle paire tous les deux !!!
De toutes façons vous me faites une belle paire tous les deux !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Compte tenu de la faute d'orthographe OUI je suis NEUNEU!
Le pire c'est que je fais des fautes et lorsque je me relis plus tard elle me saute aux yeux.
Mes neurones ne sont pas bien câblées pour l'orthographe mais beaucoup mieux pour ce qui est technique, scientifique et management.
Le pire c'est que je fais des fautes et lorsque je me relis plus tard elle me saute aux yeux.
Mes neurones ne sont pas bien câblées pour l'orthographe mais beaucoup mieux pour ce qui est technique, scientifique et management.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Ah pour la faute d'orthographe je n'ai rien osé dire mais je n'en pensais pas moins !!!!!!
Nous faisons tous des fautes plus facilement sur un ordi que sur papier .... je ne sais pas trop pourquoi mais c'est un fait.
Nous faisons tous des fautes plus facilement sur un ordi que sur papier .... je ne sais pas trop pourquoi mais c'est un fait.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2