Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
APN ET SMARTPHONE ( essais)
+3
janco
Firefly
Vagabonde
7 participants
passion photo passion montage :: PASSION PHOTO :: Techniques, conseils et astuces photos :: Votre avis m'intéresse !
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: APN ET SMARTPHONE ( essais)
Et bien oui Jean-Claude , je te comprends parfaitement puisque je pense la même chose. Le plaisir n'est pas du tout le même d'un appareil à un autre , ce qui est très important après tout !
J'ai fait le même constat l'été dernier , quand j'ai voulu utiliser un bridge (pourtant assez haut de gamme) .... je l'ai vite revendu car je n'avais plus aucun plaisir avec.
J'ai fait le même constat l'été dernier , quand j'ai voulu utiliser un bridge (pourtant assez haut de gamme) .... je l'ai vite revendu car je n'avais plus aucun plaisir avec.
mich42-
Vous préférez rouler dans une 4L ou une Mercedes ?
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
J'ai opté pour une moyenne , je roule en scénic !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Et moi en Kangoo,d'un age de 21 ans et presque 94000 km
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Et d' autres y trouvent du plaisir....
Que ce monde est donc bien fait!
Que ce monde est donc bien fait!
GLM a écrit:Vous préférez rouler dans une 4L ou une Mercedes ?
Comme Michel, je préfère une moyenne et anonyme voiture
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Pas de voiture car je ne conduis plus depuis mon accident
Et celle de mon homme , j'en sais rien et m'en fiche car pour moi une voiture est juste UTILITAIRE!
Et celle de mon homme , j'en sais rien et m'en fiche car pour moi une voiture est juste UTILITAIRE!
Fan , tu ne connais même pas le modèle et la marque de votre voiture ?????
Là tu es presque pire que ma femme et ça n'est pas peu dire .... seule la couleur lui permet de les identifier. Mais rien d'étonnant puisque la très grande majorité des femmes est ainsi.
"On est décalé" comme dirait R Magdane !
Pour faire des longs trajets et transporter de nombreux bagages , il est bien qu'une voiture soit également confortable , suffisamment spacieuse si on veut prendre des passagers , ne consomme pas trop , qu'elle ne tombe pas en panne et qu'elle ait de bons freins !!!!!!!
Sinon , juste pour transporter du charbon , effectivement une camionnette à plateau bâché suffit amplement !
Là tu es presque pire que ma femme et ça n'est pas peu dire .... seule la couleur lui permet de les identifier. Mais rien d'étonnant puisque la très grande majorité des femmes est ainsi.
"On est décalé" comme dirait R Magdane !
Pour faire des longs trajets et transporter de nombreux bagages , il est bien qu'une voiture soit également confortable , suffisamment spacieuse si on veut prendre des passagers , ne consomme pas trop , qu'elle ne tombe pas en panne et qu'elle ait de bons freins !!!!!!!
Sinon , juste pour transporter du charbon , effectivement une camionnette à plateau bâché suffit amplement !
mich42-
PhotoShop Eléments
[quote="mich42"]Fan , tu ne connais même pas le modèle et la marque de votre voiture :c'est une posture
Pour transporter de nombreux bagages de madame, il est bien qu'une voiture soit spacieuse C'est bien pour ça que ce ne sont pas les hommes qui choisissent les voitures, sinon il choisirait le type "aspirateur à gonzesse"
/quote]
Pour transporter de nombreux bagages de madame, il est bien qu'une voiture soit spacieuse C'est bien pour ça que ce ne sont pas les hommes qui choisissent les voitures, sinon il choisirait le type "aspirateur à gonzesse"
/quote]
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Notre ami Guy en pleine forme !!!!
Alors on comprend mieux l'engouement à la mode pour les voitures électriques/aspirateurs cycloniques ( et leurs décibels tout mignons )
Alors on comprend mieux l'engouement à la mode pour les voitures électriques/aspirateurs cycloniques ( et leurs décibels tout mignons )
mich42-
PhotoShop Eléments
???????????????????????????????????????
Ils sont vraiment bizarres et pas comme nous , ces mecs!
Ils sont vraiment bizarres et pas comme nous , ces mecs!
Et c'est encore heureux pour nous les hommes , sinon il y aurait de quoi se suicider à la naissance !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Depuis le smartphone à évolué maintenant j'ai un samsung et je peux régler ce qu ils appelle mode "pro" c'est à dire que je peux régler les iso de 100 à 800 pour faire court il y a des réglages Comme sur mon boîtier 80D sauf que c'est que du jpeg. Je ne m'en sert que rarement mais il y a un avantage c'est que tu peux prendre des photos n'importe où. Car plus discret que le boîtier, faite la différence par exemple si tu voudrais faire photo dans un super marché, avec mon boîtier canon je ne pourrais pas.comme maintenant ou je fais ce message depuis devant ma télé ou il n'y a rien à voir ce soir car c'est que des rediffusions. Je peux même mettre un emoticone pour vous dire bonne soirée.
______________________________________________________________________________________
Rien n'est acquis
Alain-
- Prénom : Alain
Boite magique
Bin oui c'est ce qu'on appelle le progrès. Mais c'est comme toute chose , il suffit de BIEN l'utiliser et non pas d'en tomber accro jusqu'à l'addiction , comme c'est trop souvent le cas aujourd'hui.
mich42-
PhotoShop Eléments
A l'extérieur partout je ne vois que des personnes accrochés avec leur smartphone , ils regardent même plus le sol pour marcher jusqu'a l'autre jour dans mon village ou une personne a touché le capot de ma voiture ! n'est ce pas inquiétant tout cela ou devenons nous marginaux nous les anciens !
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
C'est exactement ça !
Personnellement ça me hérisse les poils de voir un tel comportement général. Encore une fois je ne suis pas du tout contre le smartphone lui-même , à condition qu'on en fasse un usage intelligent c'est à dire ponctuel.
Personnellement ça me hérisse les poils de voir un tel comportement général. Encore une fois je ne suis pas du tout contre le smartphone lui-même , à condition qu'on en fasse un usage intelligent c'est à dire ponctuel.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je suis bien contend de voir que c'est partout en France et que ce n'est pas moi le problème
Rien n'est acquis
Alain-
Boite magique
Nous faisons partie des dinosaures qui résistons au cataclysme planétaire !
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 2 sur 2 • 1, 2