Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
JEUDI 17 Octobre 2019
3 participants
Page 1 sur 1
Re: JEUDI 17 Octobre 2019
Ces autres finiront aussi à nourrir encore d'autres et ainsi de suite
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Cet animal m'a toujours intimidée!
D' abord sur ce que je sais de ces mœurs mais aussi sa lenteur et sa forme longiligne...
D' abord sur ce que je sais de ces mœurs mais aussi sa lenteur et sa forme longiligne...
Il en existe beaucoup d'espèces et de familles suivant les régions. Certaines sont brunes et d'autres par exemple ont des formes d'extra-terrestres voire même d'aliens diaboliques ... d'ailleurs ils portent le nom de diablotins et pratiquent un mimétisme parfait.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
La même bébête à taille humaine me ferait bien flipper, elle est pourtant si majestueuse derrière ton objectif Michel, bravo !
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci Chris !
Voilà justement un exemple de photo que j'appellerai "réfléchie" , car je suis resté une bonne demi-heure avec cette mante coopérante , à tourner autour de façon à trouver un angle de PDV et un bokeh à ma façon. Sinon , comme je l'ai dit à Fan on peut trouver la même dans un catalogue.
J'ai donc "mérité" cette photo qui me donne une petite fierté , à mon humble niveau !!!!
Sinon , vu de près elle n'est pas si flippante ni antipathique après tout !
Voilà justement un exemple de photo que j'appellerai "réfléchie" , car je suis resté une bonne demi-heure avec cette mante coopérante , à tourner autour de façon à trouver un angle de PDV et un bokeh à ma façon. Sinon , comme je l'ai dit à Fan on peut trouver la même dans un catalogue.
J'ai donc "mérité" cette photo qui me donne une petite fierté , à mon humble niveau !!!!
Sinon , vu de près elle n'est pas si flippante ni antipathique après tout !
Dernière édition par mich42 le Jeu 17 Oct 2019, 17:14, édité 1 fois (Raison : ,)
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments