Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Samedi 26 octobre 2019
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Samedi 26 octobre 2019
Salut Louy
Je ne sais pas ce que tu as trafiqué ou pas avec ta photo, mais ce n'est pas génial.
Je ne sais pas ce que tu as trafiqué ou pas avec ta photo, mais ce n'est pas génial.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
Tu as raison Fan , alors l'omelette attendra encore un peu !
Louy , peut-être baisser un chouilla les tons clairs "avant" d'appliquer le N&B , et aussi forcer un peu plus sur les contrastes ? Il n'empêche que cet édifice est toujours aussi beau !
Louy , peut-être baisser un chouilla les tons clairs "avant" d'appliquer le N&B , et aussi forcer un peu plus sur les contrastes ? Il n'empêche que cet édifice est toujours aussi beau !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je n'arrive pas à voir les différences Louy , cependant mes yeux sont peut-être en cause ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Que fais-tu là Fan ? ... ton petit fils est en train de pleurer dans sa chambre !!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Je n'arrive pas à voir les différences Louy , cependant mes yeux sont peut-être en cause ?
Ou peut-être ton écran ....
La première image est plus contrastée que la seconde, quant à celle de ce matin, elle est entre les deux avec en + une réduction du bruit.
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Oui j'avais vu une "très légère" différence de contraste , mais pas assez pour me prononcer. Bizarre , toi qui d'habitude aime bien pousser les curseurs !
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:
Aujourd' hui , je garde mon petit fils de 14 mois, donc pas disponible ....
L'Assistance Publique fait très bien ce boulot.
Gâte le comme il faut, il poussera comme un champignon. A cette âge j'avais pris 20cm et 12kg en un an.
GLM-
- Prénom : Guy
Gimp, Darktable, Proshow,Digikam
GLM a écrit:Vagabonde a écrit:
Aujourd' hui , je garde mon petit fils de 14 mois, donc pas disponible ....
L'Assistance Publique fait très bien ce boulot.
Gâte le comme il faut, il poussera comme un champignon. A cette âge j'avais pris 20cm et 12kg en un an.
Pas étonnant quand on voit ton appétit féroce devant toute chose "mangeable" postée ici sur le forum !
mich42-
PhotoShop Eléments
mich42 a écrit:Oui j'avais vu une "très légère" différence de contraste , mais pas assez pour me prononcer. Bizarre , toi qui d'habitude aime bien pousser les curseurs !
Voilà qui est absolument faux ! suis indigné ! mauvaise langue Michel
Gedeoni 12-
DXO
Et toi mauvaise foi .... celle dont tu viens de parler dans le jeu "d'un mot à l'autre" !
Crévindiou !
Crévindiou !
mich42-
PhotoShop Eléments
Mais cette illusion n'est pas une vérité
Gedeoni 12-
DXO
Venant de toi , rien n'est vérité !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Pascal disait : « Vérité en deçà des Pyrénées, fausseté au-delà. »
Un bâton plongé dans l’eau paraît brisé, nos organes des sens nous trompent, nous n’avons pas la même constitution, ni la même culture, donc chacun voit et entend différemment des autres.
Pouvons-nous réellement formuler des jugements dont la vérité ne fait aucun doute ?
Un bâton plongé dans l’eau paraît brisé, nos organes des sens nous trompent, nous n’avons pas la même constitution, ni la même culture, donc chacun voit et entend différemment des autres.
Pouvons-nous réellement formuler des jugements dont la vérité ne fait aucun doute ?
Gedeoni 12-
DXO
OUI ! ..... il ne fait aucun doute que tu es un sacré loustic , pour ne pas en dire plus !!!
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 1 sur 2 • 1, 2