Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
jp 2020
+9
mich42
Vagabonde
jp
janco
Alain
GLM
Firefly
Admin
Gedeoni 12
13 participants
Page 30 sur 50
Page 30 sur 50 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50
Re: jp 2020
Pas mal du tout cette dernière
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Celle là aussi j'aime bien !
Mais sauf peut-être le flou sur le bord de la falaise et à d'autres endroits ....
Mais sauf peut-être le flou sur le bord de la falaise et à d'autres endroits ....
Dernière édition par mich42 le Mer 10 Juin 2020, 11:38, édité 1 fois
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Là aussi, une image bizarre qui n' appelle rien en moi dans le ressenti...Juste des collages d' objets , et impossible de faire un lien entre eux...
Un titre peut être nous éclairerait le chemin , ou alors comme tu nous a dis , ne rien chercher à comprendre , juste regarder!
Mais même dans l' art destructif de la réalité je cherche à saisir un récit dans les expressions humaines.
sans quoi techniquement elle me paraît bien
Un titre peut être nous éclairerait le chemin , ou alors comme tu nous a dis , ne rien chercher à comprendre , juste regarder!
Mais même dans l' art destructif de la réalité je cherche à saisir un récit dans les expressions humaines.
sans quoi techniquement elle me paraît bien
Pas vu que cette dame de dos prenait une photo...
Que les dômes protégeaient la nature et que (je pense) le rocher et son moulin futuriste, ainsi que le feu d' artifice représentaient la technique moderne et asséchante!
D' où parfois la nécessité d' un titre...
L' auteur sait ce qu'il place dans son collage , mais le spectateur?
Que les dômes protégeaient la nature et que (je pense) le rocher et son moulin futuriste, ainsi que le feu d' artifice représentaient la technique moderne et asséchante!
Vagabonde a écrit:
Ne serait-ce pas moi qui avait dit cela par le passé ??????????
mich42-
PhotoShop Eléments
Non!
Le premier c' est Patrick
Et je le pense aussi surtout quand l' image n' est pas évidente! ne parle pas d' elle même .
Le premier c' est Patrick
Et je le pense aussi surtout quand l' image n' est pas évidente! ne parle pas d' elle même .
je n'ai pas mit de feu d'artifice c'est de la clarte qui resort des nuages
peut-être que j'ai mal dessiner je m'en excuse
jp
peut-être que j'ai mal dessiner je m'en excuse
jp
jp-
- Prénom : jp
photoshop
Bien coloré et surtout bien chargé celui-là.
Personnellement j'aurais bien vu au moins la montgolfière plus à gauche , et diminué cette grosse ouverture dans le rocher , au niveau de la main tendue.
Personnellement j'aurais bien vu au moins la montgolfière plus à gauche , et diminué cette grosse ouverture dans le rocher , au niveau de la main tendue.
mich42-
PhotoShop Eléments
De l' idée ... mais pour moi cela fait style collage d' objets sur un fond... et moins photomontage...
Je sent que je vais me faire incendier, mais pas grave !!!
JP, je sais que tu préfères faire des montages que des photos, la grosse différence entre les deux
c'est que pour un montage (comme tu le sais) tu dois tout crée (fond, personnage, couleurs, textures, dimensions ..... )
et l'impro c'est pas le top pour une créa ...
et en jetant un œil sur ta création, en 5 secondes, trois choses m'arrachent les yeux ....
- le bras et la jeune femme, ça sort de la roche comme par miracle, la matière ne correspond à rien, tu aurais pu ajouter de petits arbustes pour
la liaison entre les deux .... Et la taille de la jeune femme est disproportionnée ...
- la rivière, ses tons ne collent pas avec un ciel aussi nuageux ...
- le ballon, trop moderne comparé aux autres images ...
JP, lis et relis ta créa quand elle est achevée, cherche les défauts et les oublies que l'on peut faire ...
Je sais que tu aimes ce que tu fais, mais je sais que tu peux faire beaucoup mieux !!!
JP, je sais que tu préfères faire des montages que des photos, la grosse différence entre les deux
c'est que pour un montage (comme tu le sais) tu dois tout crée (fond, personnage, couleurs, textures, dimensions ..... )
et l'impro c'est pas le top pour une créa ...
et en jetant un œil sur ta création, en 5 secondes, trois choses m'arrachent les yeux ....
- le bras et la jeune femme, ça sort de la roche comme par miracle, la matière ne correspond à rien, tu aurais pu ajouter de petits arbustes pour
la liaison entre les deux .... Et la taille de la jeune femme est disproportionnée ...
- la rivière, ses tons ne collent pas avec un ciel aussi nuageux ...
- le ballon, trop moderne comparé aux autres images ...
JP, lis et relis ta créa quand elle est achevée, cherche les défauts et les oublies que l'on peut faire ...
Je sais que tu aimes ce que tu fais, mais je sais que tu peux faire beaucoup mieux !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Pas incendier par moi en tous cas , car je reconnais que tu as raison. Si je n'ai pas exprimé le même ressenti , c'est parce que je sais que ça correspond aux aspirations de notre ami jp qui a délibérément plusieurs styles de créations.
Mais comme toi je préfère évidemment celles qu'il nous a montrées par le passé , pour lesquelles on appréciait une belle cohérence et intégration des objets et personnages grâce auxquels "une histoire" était possible.
Mais comme toi je préfère évidemment celles qu'il nous a montrées par le passé , pour lesquelles on appréciait une belle cohérence et intégration des objets et personnages grâce auxquels "une histoire" était possible.
mich42-
PhotoShop Eléments
JP, ce n'est pas un problème d'images, c'est un problème de cohérence ....
exemples : - tu ne peux pas avoir un reflet de ciel de différentes teintes si tu a un ciel nuageux et tout gris ....
- quand tu prends l'image d'un ciel sans soleil, tu ne peux avoir les rayons de se soleil inexistant sur le reste de ton montage ...
- pour les tailles, ton personnage et pratiquement aussi haut que la "falaise", c'est un problème ...
D'après moi, tu devrais rechercher des images en png (donc pas de détourage aléatoire) dans les mêmes tons et à la fin de ta création y mettre un filtre pour harmoniser l'ensemble ....
Ce n'est qu'un avis, après tu fais comme tu l'entends !!!
exemples : - tu ne peux pas avoir un reflet de ciel de différentes teintes si tu a un ciel nuageux et tout gris ....
- quand tu prends l'image d'un ciel sans soleil, tu ne peux avoir les rayons de se soleil inexistant sur le reste de ton montage ...
- pour les tailles, ton personnage et pratiquement aussi haut que la "falaise", c'est un problème ...
D'après moi, tu devrais rechercher des images en png (donc pas de détourage aléatoire) dans les mêmes tons et à la fin de ta création y mettre un filtre pour harmoniser l'ensemble ....
Ce n'est qu'un avis, après tu fais comme tu l'entends !!!
1Posteur-
- Prénom : Pierrot
Photoshop
Palmarès photo : 9 or 4 argent 2 bronze
Ah oui , jolis graphismes tout en douceur dans les tons et les courbes !
Cependant à y voir de plus près , il me semble que l'image aurait gagnée à représenter l'autre partie du pont, et non pas une vue différente à droite et décalée.
Cependant à y voir de plus près , il me semble que l'image aurait gagnée à représenter l'autre partie du pont, et non pas une vue différente à droite et décalée.
Dernière édition par mich42 le Ven 26 Juin 2020, 16:29, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 30 sur 50 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50
Page 30 sur 50