Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mallards (canards)
+3
danyvaio
fanfan
Admin
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mallards (canards)
J'aime bien aussi la douceur bien restituée du duvet sous les plumes. Très belle photo parfaitement composée.
Invité- Invité
Très jolies couleurs et composition parfaite
Mais Gérard tu pourrais chauffer un peu l'eau car il semble réchigner à y mettre les pattes
______________________________________________________________________________________
Jean-Michel
https://www.flickr.com/photos/jm_morin/
jmlyon- Administrateur
- Prénom : Jean-Michel
PhotoShop Elements 10
Palmarès photo : 5 or 3 argent 9 bronze
Palmarès montage : 1 argent 1 bronze
Merci Thierry et Jean-Michel !
Oui, Jean-Michel, il faisait très froid, il me semble 3° vers 9H du matin dans un bras de seine, vent et givre. Un froid de canard
Oui, Jean-Michel, il faisait très froid, il me semble 3° vers 9H du matin dans un bras de seine, vent et givre. Un froid de canard
Invité- Invité
très jolies photos ! en vol, respect !
ils ont de belles couleurs
ils ont de belles couleurs
______________________________________________________________________________________
J'aime bien l’ondulation de l'eau autour du canard. La netteté est toujours aussi bonne.
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Encore un contorsionniste Cathy... J'espère que l’expression "Avoir la tête dans le C.." ne vient pas de là
Moi, je pense en faite qu'ils n'ont pas envie de nager vu la couleur verte de l'eau
Encore un contorsionniste Cathy... J'espère que l’expression "Avoir la tête dans le C.." ne vient pas de là
Admin-
Divers
Il a l’œil vif celui-là
Un beau piqué et une bonne gestion du bruit pour ce canard.
Un beau piqué et une bonne gestion du bruit pour ce canard.
Admin-
Divers
C'est vrai que l'on est pas vraiment habitué à voir ce genre de bête à plume dans cette vue, mais il faut aussi savoir sortir des sentiers battus.
C'est la vue qu'un héron pourrait avoir face à ce canard
C'est la vue qu'un héron pourrait avoir face à ce canard
Admin-
Divers
J'aime beaucoup ce canard avec sa houppette et son reflet...et sa baballe
Admin-
Divers
Merci Patrick, je pense que la baballe, c'est une tête du male morillon qui remonte de sa plongée.
Invité- Invité
Mais pourquoi faire de la photo en noir et blanc
Sympa les gouttes en suspend sur le plumage de ce canard. Il ne faut pas lui dire histoire de ne pas le froisser, mais il a un épi derrière la tête
Il parait bien jeune non ?
Sympa les gouttes en suspend sur le plumage de ce canard. Il ne faut pas lui dire histoire de ne pas le froisser, mais il a un épi derrière la tête
Il parait bien jeune non ?
Admin-
Divers
J'aime bien la première, ça lui fait une petite trogne rigolote.
Si je puis me permettre, mais c'est peut-être mon PC qui fait ça, je la trouve un peu trop surexposée sur le côté gauche, mais rien de grave quand-même.
Si je puis me permettre, mais c'est peut-être mon PC qui fait ça, je la trouve un peu trop surexposée sur le côté gauche, mais rien de grave quand-même.
Invité- Invité
@ Patrick, ils sont adultes, mais c'est vrai qu'ils sont petit.
@ Thierry, merci pour ta visite ! L'exposition est bonne, il y a une partie (à droite) où il y a de l'ombre, ceci explique peut être cela.
Joyeux Noël à vous.
@ Thierry, merci pour ta visite ! L'exposition est bonne, il y a une partie (à droite) où il y a de l'ombre, ceci explique peut être cela.
Joyeux Noël à vous.
Invité- Invité
j'ai beaucoup de mal à prendre les oiseaux en vol ! bravo !
j'aime bcp le fuligule morillon
j'aime bcp le fuligule morillon