Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Mallards (canards)
+3
danyvaio
fanfan
Admin
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mallards (canards)
j'ai beaucoup de mal à prendre les oiseaux en vol ! bravo !
j'aime bcp le fuligule morillon
j'aime bcp le fuligule morillon
Il a vraiment une bonne bouille ce Carolin.
Tu viens encore de me convaincre que ce 70-300 sera surement mon prochain investissement. C'est quand la saint-Valentin déjà
Je ne le trouve pas si mou que ça à 300mm même si je suppose qu'elle a subit un léger post-traitement
Tu viens encore de me convaincre que ce 70-300 sera surement mon prochain investissement. C'est quand la saint-Valentin déjà
Je ne le trouve pas si mou que ça à 300mm même si je suppose qu'elle a subit un léger post-traitement
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Merci de votre passage les amis (es).
Oui Patrick, il n'est pas si mou que ça, surtout que maintenant je commence à le maîtriser. Je me suis fait la main dessus tout l'hiver avec parfois très peu de lumière...
J'ai beaucoup galéré, analyse des exifs, mis en place d'actions correctives pour amélioration. Maintenant je respire un peu et je vois arriver un peu de meilleurs lumières.
J'ai hâte d'arriver aux beaux jours et là tu pourras voir vraiment le plein potentiel de l'objectif.
Pour le traitement, je n'ai rien fait de plus que camera RAW.
Oui Patrick, il n'est pas si mou que ça, surtout que maintenant je commence à le maîtriser. Je me suis fait la main dessus tout l'hiver avec parfois très peu de lumière...
J'ai beaucoup galéré, analyse des exifs, mis en place d'actions correctives pour amélioration. Maintenant je respire un peu et je vois arriver un peu de meilleurs lumières.
J'ai hâte d'arriver aux beaux jours et là tu pourras voir vraiment le plein potentiel de l'objectif.
Pour le traitement, je n'ai rien fait de plus que camera RAW.
Invité- Invité
Vraiment superbe ce canard que je ne connaissais pas BRAVO
______________________________________________________________________________________
www.flickr.com/photos/133520749@N03
"On n' Hérite pas de la terre de nos parents,"
"on l'emprunte à nos enfants"
Camaroney-
- Prénom : Bruno
photofiltre
Palmarès photo : 5 or 5 argent 5 bronze
Le halo noir permet de ce concentrer sur le sujet
La lumière est très basse (dommage pour l'ombre sur la droite du corps, mais le titre correspond bien au résultat
La lumière est très basse (dommage pour l'ombre sur la droite du corps, mais le titre correspond bien au résultat
Admin-
Divers
Comme Patrick, + le reflet du canard coupé
il ma l'air bien gras ce canard vu son jabot qui est bien gonflé
Bon rendu dans l'ensemble Gérard
il ma l'air bien gras ce canard vu son jabot qui est bien gonflé
Bon rendu dans l'ensemble Gérard
______________________________________________________________________________________
Camaroney-
photofiltre
Les ailes déployées dans la deux sont magnifiques. Elle appelle sont mâle et lui dis "viens sous mon aile"
Admin-
Divers
Pour ne pas faire de jaloux, voici les mâles.
Le couple
Une petite sortie en famille.
Le couple
Une petite sortie en famille.
Invité- Invité
C'est vrai que les mâles sont plus jolis que ces demoiselles, je parle des couleurs hein les filles
Camaroney-
photofiltre
On croirait que monsieur vient de se prendre une soufflante par madame dans la 4
Il est juste à l’atterrissage dans la 2 ?
Bravo pour le regard et le reflet dans la 3
Il est juste à l’atterrissage dans la 2 ?
Bravo pour le regard et le reflet dans la 3
Admin-
Divers
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3