Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Ecureuil
+8
jmlyon
Béa
Firefly
JLG
danyvaio
Admin
fanfan
lefoudulabo
12 participants
Page 8 sur 16
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Re: Ecureuil
Bonsoir à toutes et tous.
René m'a fait remarqué que ça faisait longtemps que je n'avais pas donnée de nouvelles de Nuts, avec raison.
Notre petite mascotte est très en forme comme vous pourrez le voir, car j'ai eut toutes les peines pour la prendre en photo dans son quart d'heure folie !! D'où la médiocrité de certains clichés, alors pour me faire pardonner, je vous met 2 vidéos en prime. Faudra me dire si vous les voyez par contre.
Passionnées de peluches et d'appareils photos :
Elle va jusqu'à me prendre la sangle du compact que j'ai en main :
Intenable, je vous dit :
Mais si adorable...
René m'a fait remarqué que ça faisait longtemps que je n'avais pas donnée de nouvelles de Nuts, avec raison.
Notre petite mascotte est très en forme comme vous pourrez le voir, car j'ai eut toutes les peines pour la prendre en photo dans son quart d'heure folie !! D'où la médiocrité de certains clichés, alors pour me faire pardonner, je vous met 2 vidéos en prime. Faudra me dire si vous les voyez par contre.
Passionnées de peluches et d'appareils photos :
Elle va jusqu'à me prendre la sangle du compact que j'ai en main :
Intenable, je vous dit :
Mais si adorable...
Dernière édition par coyote66 le Sam 24 Nov 2012, 18:38, édité 1 fois
Invité- Invité
On voit très bien tes vidéos Nathalie . Il est rapide ton petit monstre
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
C'est clair !! Quand je disais que même le réflex avait du mal à la suivre !!!
Ca prouve qu'elle est en bonne santé, mais ne tenant plus en place, il m'est impossible de la pesée !!!
Ca prouve qu'elle est en bonne santé, mais ne tenant plus en place, il m'est impossible de la pesée !!!
Invité- Invité
C'est super d'avoir des nouvelles , elle va bientôt rejoindre le forum avec ses photos
fanfan-
- Prénom : René
Palmarès photo : 1 argent
Un nouveau membre ?! Faut voir ce qu'elle a pris comme photo d'abord !!!
Merci René de m'avoir demander de ses nouvelles.
Merci René de m'avoir demander de ses nouvelles.
Invité- Invité
Merci de nous faire partager ça, c'est trop mimi
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Bonjour à toutes et tous.
Merci beaucoup pour vos commentaires et c'est avec plaisir que je vous donne de ses nouvelles, car après tout, vous suivez son évolution comme moi et vous êtes en quelque sorte ses parrains et marraines ! N'hésites pas à m'en demander car des fois j'oublie !
Je pense que le statut de mascotte que vous lui avez si gentiment donné lui convient, Florent.
Merci beaucoup pour vos commentaires et c'est avec plaisir que je vous donne de ses nouvelles, car après tout, vous suivez son évolution comme moi et vous êtes en quelque sorte ses parrains et marraines ! N'hésites pas à m'en demander car des fois j'oublie !
Je pense que le statut de mascotte que vous lui avez si gentiment donné lui convient, Florent.
Invité- Invité
Rhoooooo ! Qu'il est beau !!! On voit bien les plumeaux au bout des oreilles ! Nuts ne les a pas encore mis, mais a les poils d'hiver.
Il est bien grassouillé et passera un bon hiver avec sa graisse.
Vraiment très belle photo René. de l'avoir partager avec nous.
Il est bien grassouillé et passera un bon hiver avec sa graisse.
Vraiment très belle photo René. de l'avoir partager avec nous.
Invité- Invité
Nous en voyons un de temps en temps quand nous allons au jardin botanique, mais il est trop rapide pour nous
Admin-
Divers
Bonsoir à toutes et tous.
Je viens pour enlever les photos de Nuts car elles commencent à apparaître sur internet.
Pour ne pas qu'elles soient détournées et m'apporter des ennuis avant sa relâche au printemps, je suis obligée d'en passer par là. Mais, je vous tiendrais au courant.
Je viens pour enlever les photos de Nuts car elles commencent à apparaître sur internet.
Pour ne pas qu'elles soient détournées et m'apporter des ennuis avant sa relâche au printemps, je suis obligée d'en passer par là. Mais, je vous tiendrais au courant.
Invité- Invité
Bonsoir Nathalie,
Tu as raison d'être prudente et d'avoir choisi la sécurité. Nous ne manquerons pas à te demander de ses nouvelles
Tu as raison d'être prudente et d'avoir choisi la sécurité. Nous ne manquerons pas à te demander de ses nouvelles
Ben flûte ! Moi qui me faisais une joie de venir contempler ta petite merveille ! Tant pis pour moi ! Je n'avais qu'à passer plus tôt !
Régale toi bien avec ta petite protégée, Nathalie !
Régale toi bien avec ta petite protégée, Nathalie !
Invité- Invité
Désolé Barbara. Mais ça devenait urgent que je les enlève pour limiter les risques. Je te remercie beaucoup d'être passée et je lui ferais de grosses papouilles de ta part !
Invité- Invité
Je n'ai pas penser à te dire que tu pouvais mettre tes photos en mode caché afin quelles ne paraissent pas ailleurs.
Admin-
Divers
Page 8 sur 16 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16
Page 8 sur 16