Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MONTAGES de FAN année 2022
+4
jp
Vagabonde
mich42
janco
8 participants
Page 18 sur 35
Page 18 sur 35 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35
Re: MONTAGES de FAN année 2022
Un retour en force Fan !!
Tu sais Fan je n'ai pas eu le Covid ( ou peut être au tout début ?) mais je me confine toujours
pour éviter de l'attraper, je m'autorise les courses et les toubibs avec un masque et c'est tout !
Tu sais Fan je n'ai pas eu le Covid ( ou peut être au tout début ?) mais je me confine toujours
pour éviter de l'attraper, je m'autorise les courses et les toubibs avec un masque et c'est tout !
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
MERCI JANCO! Vaccinée comme il faut , j' ai juste un gros gros rhume avec fièvre mais le test PCR
est positif! Celui de mon époux aussi ... Nous en sommes au 10 eme jour et l' auto test laisse encore une trace ... J' attends donc pour ne pas contaminer les autres ( surtout les PAS vaccinés), mais de toute façon je garderai le masque dans les transports et magasins . Autour de moi, ils ont TOUS ( voisins et famille)eu le dernier Covid! Deux en sont décédés ( voisins âgés) , donc pas si bénin que cela ....
est positif! Celui de mon époux aussi ... Nous en sommes au 10 eme jour et l' auto test laisse encore une trace ... J' attends donc pour ne pas contaminer les autres ( surtout les PAS vaccinés), mais de toute façon je garderai le masque dans les transports et magasins . Autour de moi, ils ont TOUS ( voisins et famille)eu le dernier Covid! Deux en sont décédés ( voisins âgés) , donc pas si bénin que cela ....
Ah bon , alors à quoi sert la vaccination ?????????
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
A ne pas mourir à l' hôpital! Personne n'a dit que la vaccination contre Covid et même la grippe te permettait d'y échapper, tu peux l' attraper sous une forme bénigne, le cas pour moi et mon époux...
Fan si tu as tes 3 vaccins, même si les tests demeurent positifs, au bout du 8ème jour après le 1er test positif tu n'es plus contagieuse, et ceci pendant deux mois Je suis actuellement dans cette période et c'est au contraire une certaine liberté retrouvée car plus de masque ni distanciation pendant cette période
Dernière édition par Firefly le Mer 18 Mai 2022, 15:48, édité 1 fois
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Vagabonde aime ce message
Et bien pour tout vous dire, j'ai eu une réaction au 1er vaccin en juillet dernier et depuis
j'ai des fourmillements aux extrémités des membres supérieurs et inférieurs 24h sur 24
( réaction au vaccin) donc plus question de me faire vacciner et c'est pourquoi je prend toutes ces précautions
pour ne rien attraper
j'ai des fourmillements aux extrémités des membres supérieurs et inférieurs 24h sur 24
( réaction au vaccin) donc plus question de me faire vacciner et c'est pourquoi je prend toutes ces précautions
pour ne rien attraper
janco-
Et oui, nous ne sommes pas tous égaux en face des vaccins ( de tout acabit)!
Et pour changer de sujet
Et pour changer de sujet
mich42 aime ce message
Belle allégorie de l'Amour universel pour tous
Bon, cela dit, je suis plutôt d'un genre conventionnel !!
Bon, cela dit, je suis plutôt d'un genre conventionnel !!
janco-
Rires, tu veux dire hétéro comme la majorité des humains Je le suis aussi . Sur mon chemin, il m' arrive de rencontrer d' autres qui prennent d' autres chemin pour aimer, Nous nous respectons , l' amour étant finalement le même but. Je trouve juste dommage que certains qui se pensent bien pensant , jugent et soient violents envers ceux qui ne prennent pas leur chemin...
Voilà un très beau tableau , particulièrement évocateur.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Dernière édition par Vagabonde le Jeu 19 Mai 2022, 15:21, édité 2 fois
mich42 aime ce message
Tout plein de douceur dans ce montage Fan
Et cela lui va bien
Et cela lui va bien
janco-
C'est plein de poésie, merci pour ce partage
Détourner une photo, une image, la rendre plus belle, plus étrange parfois... c'est ça, jouer avec la réalité.
Mon site de graphiste : https://www.quanticeye.fr/
Rires!
Fan est juste le diminutif de mon prénom Françoise et petite, les gens m' appelaient Fanfan... Donc Fan n'a pas la même prononciation que fan! Aucun problème pour le montage du fan que tu es! Je suis une fan du lyrique et du classique , ainsi que la musique de film....
Fan est juste le diminutif de mon prénom Françoise et petite, les gens m' appelaient Fanfan... Donc Fan n'a pas la même prononciation que fan! Aucun problème pour le montage du fan que tu es! Je suis une fan du lyrique et du classique , ainsi que la musique de film....
Dernière édition par Vagabonde le Ven 20 Mai 2022, 11:01, édité 1 fois
En tout cas Guillaume, on a des goûts en commun
Page 18 sur 35 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35