Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MONTAGES de FAN année 2022
+4
jp
Vagabonde
mich42
janco
8 participants
Page 3 sur 35
Page 3 sur 35 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35
Re: MONTAGES de FAN année 2022
Il est bien joli ce nouveau tableau , évocateur de sagesse.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je ne dis qu'une seule chose :
Une belle citation sur un tableau qui me plait !!
Une belle citation sur un tableau qui me plait !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
A la suite du film: DON’T LOOK UP": DÉNI COSMIQUE
CASSANDRE et le DENI
"« Pourquoi m’as-tu chargée de proclamer tes oracles avec une pensée clairvoyante dans une ville aveugle ? Pourquoi me fais-tu voir ce que je ne puis détourner de nous ? Le sort qui nous menace doit s’accomplir, le malheur que je redoute doit arriver.
« Faut-il soulever le voile qui cache une catastrophe prochaine ? l’erreur seule est la vie ; le savoir est la mort. Reprends, oh ! reprends le don de divination sinistre que tu m’as fait. Pour une mortelle, il est affreux d’être le vase de la vérité.
« Rends-moi mon aveuglement ; rends-moi le bonheur de l’ignorance. Je n’ai plus chanté avec joie, depuis que tu as parlé par ma bouche. Tu m’as donné l’avenir, mais tu m’enlèves le présent, tu m’enlèves la félicité de l’heure qui s’écoule. Oh ! reprends ta faveur trompeuse."
"Cassandre de Friedrich Schiller""
Pauvre folle, pauvre Cassandre
Prophète à la beauté incomparable
Rayonnante comme la vérité nue
Choisie par le Dieu de la lumière
Pour que tu éclaires l'avenir
Ton refus à te donner à lui
Tu reçus du Dieu un crachat dans la bouche
Et ta parole devient sourde à ceux de Troie..
"Fan"
CASSANDRE et le DENI
"« Pourquoi m’as-tu chargée de proclamer tes oracles avec une pensée clairvoyante dans une ville aveugle ? Pourquoi me fais-tu voir ce que je ne puis détourner de nous ? Le sort qui nous menace doit s’accomplir, le malheur que je redoute doit arriver.
« Faut-il soulever le voile qui cache une catastrophe prochaine ? l’erreur seule est la vie ; le savoir est la mort. Reprends, oh ! reprends le don de divination sinistre que tu m’as fait. Pour une mortelle, il est affreux d’être le vase de la vérité.
« Rends-moi mon aveuglement ; rends-moi le bonheur de l’ignorance. Je n’ai plus chanté avec joie, depuis que tu as parlé par ma bouche. Tu m’as donné l’avenir, mais tu m’enlèves le présent, tu m’enlèves la félicité de l’heure qui s’écoule. Oh ! reprends ta faveur trompeuse."
"Cassandre de Friedrich Schiller""
Pauvre folle, pauvre Cassandre
Prophète à la beauté incomparable
Rayonnante comme la vérité nue
Choisie par le Dieu de la lumière
Pour que tu éclaires l'avenir
Ton refus à te donner à lui
Tu reçus du Dieu un crachat dans la bouche
Et ta parole devient sourde à ceux de Troie..
"Fan"
Dernière édition par Vagabonde le Ven 21 Jan 2022, 15:57, édité 1 fois
mich42 aime ce message
Le montage est bien réalisé , avec une "belle" expression pour Cassandre.
Une petite faute:choisit mais choisie.
Une petite faute:
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Ami Michel ! sans toi que ferais je ?
Toujours pas d' internet , je commence à en avoir plus que marre! Je publie avec mon tel !
Toujours pas d' internet , je commence à en avoir plus que marre! Je publie avec mon tel !
Un visage expressif sur un fond qui l'est tout autant !!
______________________________________________________________________________________
janco-
Que se passe t-il donc avec ta ligne Internet ?
Si tu savais le nombre de gens qui sont de plus en plus victimes de disfonctionnement ....... et pendant ce temps on paie l'abonnement. Pour nous autres ça n'est toutefois pas capital mais comment font les professionnels ?
Si tu savais le nombre de gens qui sont de plus en plus victimes de disfonctionnement ....... et pendant ce temps on paie l'abonnement. Pour nous autres ça n'est toutefois pas capital mais comment font les professionnels ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Juste la forte impression d'être prise en otage entre Free et orange qui se relancent le bébé depuis 1 semaine, peut être une guéguerre entre eux et j'en fais les frais ! . Les câbles appartiennent à Orange .
Oui c'est exactement ça , ils se rejettent mutuellement la responsabilité et ça n'en finit pas. Je connais plein de gens dans ton cas , dans ma famille ou mes connaissances.
Ils en viennent parfois à mettre en panne quelqu'un pour en dépanner un autre , juste pour gagner du temps quand ils ne savent pas quoi faire. Si si c'est du vécu , au moins deux fois !!!
Et de plus en plus d'incompétents ( non qualifiés ) sont embauchés à bas salaire ........
Il est beau le progrès.
Ils en viennent parfois à mettre en panne quelqu'un pour en dépanner un autre , juste pour gagner du temps quand ils ne savent pas quoi faire. Si si c'est du vécu , au moins deux fois !!!
Et de plus en plus d'incompétents ( non qualifiés ) sont embauchés à bas salaire ........
Il est beau le progrès.
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde aime ce message
Je vais tout de même ajouter une précision. Nous sommes tous tentés à choisir le prestataire le moins cher , mais en contrepartie cela se fait généralement au détriment du SAV , car c'est bien Orange qui est à l'origine de l'infrastructure du réseau , ou du moins c'est lui le responsable "primaire". Les prestataires comme free et tous les autres , font des prix plus bas justement parce qu'ils n'ont pas subi les charges inhérentes aux installations. Alors quand les problèmes arrivent , ils se rejettent la balle sur les responsabilités de fonctionnement de service et/ou d'infrastructure.
J'ai tendance pour cette raison à dire que l'on a toujours intérêt à s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses Saints ...... tu m'auras compris.
Ceci ne veut pas dire pour autant que les clients Orange n'ont pas de soucis !
Bon courage Fan.
J'ai tendance pour cette raison à dire que l'on a toujours intérêt à s'adresser à Dieu plutôt qu'à ses Saints ...... tu m'auras compris.
Ceci ne veut pas dire pour autant que les clients Orange n'ont pas de soucis !
Bon courage Fan.
mich42-
PhotoShop Eléments
Réflexion intemporelle !
Très joli graphisme , presque poétique.
Très joli graphisme , presque poétique.
mich42-
PhotoShop Eléments
Comme je suis en bout de ligne (6 km) du point nodal, mon débit est souvent plus faible aux heures d’affluences que par la 4G. Je suis donc obligé d’utiliser le smartphone pour papoter avec vous, demeure un petit souci, le clavier dit "intuitif", écrit n’importe quoi…
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Alors ton clavier dit intuitif est donc en fait récalcitrant. Je compatis !
mich42-
PhotoShop Eléments
HARMONIE et BEAUTE
La beauté du monde
La beauté d'une œuvre d' art
La beauté nous est donnée
Comme ça, pour rien.
S' absorber dans la contemplation
Devenir une portion du "ciel"
Ne plus rien faire
Ne plus penser
Ne plus agir
Se laisser "être" dans ce donné
Recevoir simplement , s'ouvrir
Simplement s'unir à la beauté
Par notre regard amoureux.
La beauté du monde
La beauté d'une œuvre d' art
La beauté nous est donnée
Comme ça, pour rien.
S' absorber dans la contemplation
Devenir une portion du "ciel"
Ne plus rien faire
Ne plus penser
Ne plus agir
Se laisser "être" dans ce donné
Recevoir simplement , s'ouvrir
Simplement s'unir à la beauté
Par notre regard amoureux.
mich42 aime ce message
Très beau !
Simple et efficace.
Simple et efficace.
mich42-
PhotoShop Eléments
Très joli "gribouillage" et OUI, la nature est belle !!
......et tu l'a bien représentée
......et tu l'a bien représentée
janco-
.... presque envie de remplacer le ciel par un gros orage.....que voulez-vous, on ne se refait pas.......
Gedeoni 12-
- Prénom : Louy
DXO
Palmarès photo : 2 or 5 argent 2 bronze
Ah alors du coup tu vas complètement changer le thème du tableau , et comment accorder la béatitude des personnages avec l'approche d'un gros orage qui va se déchaîner ?
Bon d'un autre coté dans le genre "insolite" , ça peut aussi avoir son petit effet.
Bon d'un autre coté dans le genre "insolite" , ça peut aussi avoir son petit effet.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 3 sur 35 • 1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35