Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MONTAGES de FAN année 2022
+4
jp
Vagabonde
mich42
janco
8 participants
Page 8 sur 35
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35
Re: MONTAGES de FAN année 2022
Évidement que je l'aime celui ci
Et comme je l'aime, je me suis permis de le modifier un peu.....
quelques couleurs et ma touche....
Et comme je l'aime, je me suis permis de le modifier un peu.....
quelques couleurs et ma touche....
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Un très joli tableau , plein de tendresse !
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Merci vous deux!
Janco, Belles sont tes couleurs sur l' image, j' aime bien .
Le bleu est ma couleur, celui de la mer, du ciel et de mes yeux! Aussi j'ai pris une texture avec un bleu en dominance.
Janco, Belles sont tes couleurs sur l' image, j' aime bien .
Le bleu est ma couleur, celui de la mer, du ciel et de mes yeux! Aussi j'ai pris une texture avec un bleu en dominance.
Je m'en doute Fan
Je l'ai transformé selon ma patte car elle me plait
Je l'ai transformé selon ma patte car elle me plait
______________________________________________________________________________________
janco-
Vagabonde aime ce message
NOUS SOMMES DES NAINS SUR UN GEANT
Des nains sur des épaules de géants est une métaphore attribuée à Bernard de Chartres, maître du XIIe siècle, utilisée pour montrer l’importance pour tout homme ayant une ambition intellectuelle de s’appuyer sur les travaux des grands penseurs du passé.
- « Nous sommes comme des nains assis sur des épaules de géants. Si nous voyons plus de choses et plus lointaines qu’eux, ce n’est pas à cause de la perspicacité de notre vue, ni de notre grandeur, c’est parce que nous sommes élevés par eux. »
Des nains sur des épaules de géants est une métaphore attribuée à Bernard de Chartres, maître du XIIe siècle, utilisée pour montrer l’importance pour tout homme ayant une ambition intellectuelle de s’appuyer sur les travaux des grands penseurs du passé.
- « Nous sommes comme des nains assis sur des épaules de géants. Si nous voyons plus de choses et plus lointaines qu’eux, ce n’est pas à cause de la perspicacité de notre vue, ni de notre grandeur, c’est parce que nous sommes élevés par eux. »
Bien dit et bien fait
janco-
COUP de GUEULE d'une FEMME
Ras le bol de Freud et des idées qui le suivent dans le domaine du MANQUE de la fille .
Que de fois je lis que la fille vit mal son MANQUE?
Quel manque?
Il A un sexe , J'AI un sexe.
Pourquoi une petite fille ne se se dirait pas :" à la poubelle cette histoire de manque , elle est dépassée cette vielle histoire machiste. " Les filles "possèdent" en CREUX ce que le garçons possèdent en PLEIN et l' un et l' autre sont des AVOIR! NOUS ne MANQUONS de rien du tout , car les deux ensemble expriment une Totalité ! Bon sang quand finira -t -on avec cette histoire qui ne tient pas la route. En effet Florent Carpentier dit justement: "L'équilibre psychologique du futur adulte dépend beaucoup du sens qu'il ou elle va donner à ces différences dans la relation ternaire avec le père et la mère." Alors faisons attention à comment nous vivons ce plein ou ce creux et ce que nous disons à nos enfants et petits enfants à ce sujet .
Ras le bol de Freud et des idées qui le suivent dans le domaine du MANQUE de la fille .
Que de fois je lis que la fille vit mal son MANQUE?
Quel manque?
Il A un sexe , J'AI un sexe.
Pourquoi une petite fille ne se se dirait pas :" à la poubelle cette histoire de manque , elle est dépassée cette vielle histoire machiste. " Les filles "possèdent" en CREUX ce que le garçons possèdent en PLEIN et l' un et l' autre sont des AVOIR! NOUS ne MANQUONS de rien du tout , car les deux ensemble expriment une Totalité ! Bon sang quand finira -t -on avec cette histoire qui ne tient pas la route. En effet Florent Carpentier dit justement: "L'équilibre psychologique du futur adulte dépend beaucoup du sens qu'il ou elle va donner à ces différences dans la relation ternaire avec le père et la mère." Alors faisons attention à comment nous vivons ce plein ou ce creux et ce que nous disons à nos enfants et petits enfants à ce sujet .
Vagabonde a écrit:UN DETAIL DE L'UNIVERS!Ce qui m' étonne le plus? C'est que ce petit détail de l' Univers qui s' appelle homosapiens soit capable de se penser en disant "JE" ( comme s'il était un résumé de cet univers qui se pense par lui) et qu'il arrive à calculer les détails de l' l'Univers observable . Je suis épatée!
Je suis un détail de l' Univers
Filant en lui à une vitesse vertigineuse.
Je suis environ 30 000 milliards de cellules
Sur une toute petite planète
Perdue dans une galaxie
Parmi 200 à 400 milliards d' étoiles
Et environ 100 milliards de planètes
Perdue dans 2 billions de galaxies dans l' univers observable
Et 300 sextillions d' étoiles
Je ne suis qu'un minuscule détail dans cet Univers dont on ne sait s'il est fini ou infini!
Excellentissime car tellement vrai et joliment mis en image, comme d'hab
Chris Firefly te salue Invité
J'ai loupé ta dernière Fan !!
Une belle fractale dans ce tableau sur un thème d'actualité
Une belle fractale dans ce tableau sur un thème d'actualité
janco-
Le PRIX de L'HABIT d'un AUTOCRATE
Sous les oripeaux que nous donnons à ceux qui nous dirigent, par vote ou par dictature, il n'y a qu'un homme nu...comme nous tous ! L'habit de nos croyances ne fait pas la valeur d'un humain....
La valeur d’un ROI
Un roi d’Orient venait de recevoir en cadeau un superbe manteau cousu de fils d’or et d’argent et brodé de pierres précieuses. Ce cadeau était envoyé par l’empereur de Chine. Le roi le revêtit, s’admira dans un grand miroir et demanda à Nasreddin, qui se trouvait là :
-« Combien tu penses que je vaux ? »
Nasreddin examina longuement le personnage, son vêtement, prit dans sa poche un petit carnet sur lequel il aligna des chiffres et des chiffres, puis finit par dire :
-« Sire, tu vaux cinq cents pièces d’or. »
-« Cinq cents pièces d’or ! Mais tu n’y penses pas ! Le manteau que je porte vaut à lui seul cinq cents pièces d’or ! »
-« Je le sais, ô grand roi. J’ai compté le prix du manteau. »
( d'après 38 contes philosophiques- Jean Claude CARRIERE)
Sous les oripeaux que nous donnons à ceux qui nous dirigent, par vote ou par dictature, il n'y a qu'un homme nu...comme nous tous ! L'habit de nos croyances ne fait pas la valeur d'un humain....
La valeur d’un ROI
Un roi d’Orient venait de recevoir en cadeau un superbe manteau cousu de fils d’or et d’argent et brodé de pierres précieuses. Ce cadeau était envoyé par l’empereur de Chine. Le roi le revêtit, s’admira dans un grand miroir et demanda à Nasreddin, qui se trouvait là :
-« Combien tu penses que je vaux ? »
Nasreddin examina longuement le personnage, son vêtement, prit dans sa poche un petit carnet sur lequel il aligna des chiffres et des chiffres, puis finit par dire :
-« Sire, tu vaux cinq cents pièces d’or. »
-« Cinq cents pièces d’or ! Mais tu n’y penses pas ! Le manteau que je porte vaut à lui seul cinq cents pièces d’or ! »
-« Je le sais, ô grand roi. J’ai compté le prix du manteau. »
( d'après 38 contes philosophiques- Jean Claude CARRIERE)
Dernière édition par Vagabonde le Lun 28 Fév 2022, 16:03, édité 1 fois
mich42 aime ce message
Content de ton retour Fan , tu nous as inquiétés !
Joli tableau bien réalisé.
Juste une petite faute à la seconde ligne du texte : "le roi le revêtit"
Sinon l'histoire raconte quoi par la suite , car ton Nasreddin aurait bien pu déplaire au roi n'est-ce pas ?
Joli tableau bien réalisé.
Juste une petite faute à la seconde ligne du texte : "le roi le revêtit"
Sinon l'histoire raconte quoi par la suite , car ton Nasreddin aurait bien pu déplaire au roi n'est-ce pas ?
mich42-
PhotoShop Eléments
Merci Michel, pour la faute
La suite de l' histoire tout dépend du roi, s'il est dictateur , on lui coupe la tête, s' il est démocrate , il entame une polémique ....
La suite de l' histoire tout dépend du roi, s'il est dictateur , on lui coupe la tête, s' il est démocrate , il entame une polémique ....
Ah mais je croyais justement que tu connaissais la suite de cette histoire.
Bon alors souhaitons bonne chance à Nasreddin !
Bon alors souhaitons bonne chance à Nasreddin !
mich42-
PhotoShop Eléments
Ravi de te revoir Fan
Une sympathique fractale colorée autour d'un roi que je connais bien puisque il est aussi dans mes stocks.
Ajouté à ça, un joli conte qui en dit long....alors
Une sympathique fractale colorée autour d'un roi que je connais bien puisque il est aussi dans mes stocks.
Ajouté à ça, un joli conte qui en dit long....alors
janco-
Dernière édition par Vagabonde le Mar 01 Mar 2022, 20:47, édité 1 fois
mich42 aime ce message
Lourdement et tristement chargée de symbolisme cette image !
mich42-
PhotoShop Eléments
LA PAIX DU MONDE EN PRISON
Complexité humaine
Prison des idées
Lutte fraternelle
Lutte contre soi-même
Si je te tue, je me tue
Unifier sans confondre
Est-ce possible?
Complexité humaine
Prison des idées
Lutte fraternelle
Lutte contre soi-même
Si je te tue, je me tue
Unifier sans confondre
Est-ce possible?
Ce matin, une fractale s'est révélée; en y changeant un peu les teintes et quelques lignes , puis quelques objets en plus ...
Il est MIDI en France et nous sommes le premier mercredi du mois de MARS, les sirènes retentissent et c'est la première fois en les entendant que je ressens un serrement au coeur. Elles viennent de prendre un sens pour ma conscience. Ma pensée va vers ceux qui sont sous les bombes .
mich42 aime ce message
Des idées fortes sur ta marque Fan, Merci !!
janco-
Page 8 sur 35 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35