Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MONTAGES de FAN année 2022
+4
jp
Vagabonde
mich42
janco
8 participants
Page 19 sur 35
Page 19 sur 35 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35
Re: MONTAGES de FAN année 2022
Des goûts communs aussi sur le PM de Guillaume.
Et bien voilà un rêve sur lequel j'accroche illico !!
C'est un montage qui me ressemble donc j'aime
Et bien voilà un rêve sur lequel j'accroche illico !!
C'est un montage qui me ressemble donc j'aime
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
hihihihi! Merci Jean Claude!
A partir de deux images de fonds et 5objets inclus et 1 forme ! Et bien sur un travail de logiciel pour les projecteurs !
A partir de deux images de fonds et 5objets inclus et 1 forme ! Et bien sur un travail de logiciel pour les projecteurs !
Il est vraiment SUPERBE ce tableau.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Firefly a écrit:En tout cas Guillaume, on a des goûts en commun
Et j'y ai mis que les principaux. Je compose et joue de la musique, c'est ma passion première.
______________________________________________________________________________________
Détourner une photo, une image, la rendre plus belle, plus étrange parfois... c'est ça, jouer avec la réalité.
Mon site de graphiste : https://www.quanticeye.fr/
Très bien ce fossile de ........... cigogne.
mich42-
PhotoShop Eléments
Ah alors oui , je comprends que ça ne soit pas évident. Mais quand on aime on ne compte pas !
mich42-
PhotoShop Eléments
Cela nous fait encore plus de points communsQuantic Eye a écrit:Firefly a écrit:En tout cas Guillaume, on a des goûts en commun
Et j'y ai mis que les principaux. Je compose et joue de la musique, c'est ma passion première.
Chris Firefly te salue Invité
J'aime bien ton ziozio Fan !!
janco-
LA GRANDEUR!
Vingt cinquième verset du Tao Te King (25/81)
Il est une chose informe et parfaite qui existait avant la naissance de l'univers. Elle est sereine, vide, solitaire. Toujours pareille à elle-même, infinie, éternellement présente. C'est la mère de l'univers. À défaut d'un meilleur nom, je l'appelle : le Tao. Je l'appelle : la grandeur. La grandeur est sans bornes. Sans bornes, elle est éternellement en mouvement. Étant en mouvement, elle revient constamment ( la spirale). Par conséquent, la Voie est grande. Le Ciel est grand, la Terre est grande, les gens sont grands. Donc, pour connaître l'humanité, vous devez comprendre la Terre. Pour connaître la Terre, vous devez comprendre le Ciel. Pour connaître le Ciel, vous devez comprendre la Voie. Pour connaître la Voie, vous devez comprendre la grandeur qui est en Vous.
( traduction Sylvain Rouchié)
"Alors, pensez à la chance que vous avez d'avoir cette Grandeur en vous. Ce qui vous amènera à vivre l'ultime paradoxe : Vous pouvez incarner la Grandeur et n'être Personne simultanément. "
Vingt cinquième verset du Tao Te King (25/81)
Il est une chose informe et parfaite qui existait avant la naissance de l'univers. Elle est sereine, vide, solitaire. Toujours pareille à elle-même, infinie, éternellement présente. C'est la mère de l'univers. À défaut d'un meilleur nom, je l'appelle : le Tao. Je l'appelle : la grandeur. La grandeur est sans bornes. Sans bornes, elle est éternellement en mouvement. Étant en mouvement, elle revient constamment ( la spirale). Par conséquent, la Voie est grande. Le Ciel est grand, la Terre est grande, les gens sont grands. Donc, pour connaître l'humanité, vous devez comprendre la Terre. Pour connaître la Terre, vous devez comprendre le Ciel. Pour connaître le Ciel, vous devez comprendre la Voie. Pour connaître la Voie, vous devez comprendre la grandeur qui est en Vous.
( traduction Sylvain Rouchié)
"Alors, pensez à la chance que vous avez d'avoir cette Grandeur en vous. Ce qui vous amènera à vivre l'ultime paradoxe : Vous pouvez incarner la Grandeur et n'être Personne simultanément. "
mich42 aime ce message
Un beau tableau initiatique.
mich42-
PhotoShop Eléments
PRISONNIER DE SOI-MÊME
« Dans un monastère perdu au milieu des montagnes du Japon, un disciple assoiffé d’absolu vient trouver un maître zen.
« Maître très éclairé, apprenez-moi la Délivrance ! »
« La Délivrance ? Mon fils, qui donc vous a enchainé ? »
Surpris, le candidat à l’initiation est bien obligé de reconnaître, après quelques minutes de profonde réflexion, qu’à sa connaissance, personne ne l’a enchaîné. Et le maître zen lui dit:
« Puisque personne ne vous a enchaîné, de quelles chaînes, et de qui voudriez-vous être délivré ? Marchez à votre guise, et prenez garde de ne pas vous forger des chaînes imaginaires, ce sont les plus solides ! » »
« Dans un monastère perdu au milieu des montagnes du Japon, un disciple assoiffé d’absolu vient trouver un maître zen.
« Maître très éclairé, apprenez-moi la Délivrance ! »
« La Délivrance ? Mon fils, qui donc vous a enchainé ? »
Surpris, le candidat à l’initiation est bien obligé de reconnaître, après quelques minutes de profonde réflexion, qu’à sa connaissance, personne ne l’a enchaîné. Et le maître zen lui dit:
« Puisque personne ne vous a enchaîné, de quelles chaînes, et de qui voudriez-vous être délivré ? Marchez à votre guise, et prenez garde de ne pas vous forger des chaînes imaginaires, ce sont les plus solides ! » »
A partir de cette fractale qui m'a fait penser à un cerveau ....
mich42 aime ce message
Une préférence certaine pour ta dernière Fan
janco-
Chris Firefly te salue Invité
Bien que la mémoire et moi fasse deux, le passant apprécie
janco-
J'aime tout particulièrement ce très beau tableau que l'on pourrait comparer à une peinture.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 19 sur 35 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35