Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MONTAGES de FAN année 2022
+4
jp
Vagabonde
mich42
janco
8 participants
Page 24 sur 35
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35
Re: MONTAGES de FAN année 2022
Si j'en trouve un comme ça sur mon chemin, je le salue bien bas !!
janco-
Et moi si j'en trouve UNE comme ça avec mon télé zoom , tu te rends compte un peu !!!!!!!!!!!!
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Je savais bien que tu me dénicherais ce papillon trop rarissime ..... que dis je , probablement unique d'une espèce pas encore apparue !!!
Je vais donc de ce pas chausser mon plus bel objectif , pour essayer de mettre en boîte cet insecte oh combien convoité.
Merci Fan !
Je vais donc de ce pas chausser mon plus bel objectif , pour essayer de mettre en boîte cet insecte oh combien convoité.
Merci Fan !
mich42-
PhotoShop Eléments
Oups , un deuxième.
Alors là c'est presque trop beau pour être vrai.
Alors là c'est presque trop beau pour être vrai.
mich42-
PhotoShop Eléments
Bon, ce coup ci je vais chercher mon filet !!!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vous n'allez pas les épingler dans un cadre tout de même?
Fan j'adore ton musicien, juste très beau
Fan j'adore ton musicien, juste très beau
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
On sait maintenant pourquoi les hommes aiment à courir après les papillons!
Merci à vous trois
Merci à vous trois
Évidemment je ne peux qu'apprécier ce montage
même si je suis un piètre danseur
même si je suis un piètre danseur
janco-
Merci Janco!
Je vais bientôt partir dans ma garrigue pour deux mois , enfin un peu de repos loin des hôpitaux désorganisés ou il faut attendre 3 heures son RV! Lasse de tout ça ! Donc silence radio sur internet....
NOUS SOMMES DANS DES BOITES A CHAUSSURES
Dans quelle boite à chaussures sommes nous?
Comment sortir de nos boites , de nos conditionnements, de nos influences extérieures, de nos cultures , pour enfin trouver ce qui nous relie au lieu de sans cesse haïr nos différences? Ne plus chercher le même que "moi" dans l'autre.
Sur des extraits de "Choisis la vie et tu vivras" de Christiane Singer.
..."Il s'agit de faire chacun dans nos existences : des lieux de résistance ! Résistance à l'hypnose socialement programmée ! A la boîte à chaussures ! Pour percer au delà... Pour percer jusqu'à cette immensité du réel. ..."
..."Chacun séparé, Cause /effet..."
..."Nous vivons dans cette représentation maladive que chaque geste que je fais ne concerne que moi... C'est d'ailleurs de là que naît la dépression de notre monde contemporain. Et lorsque l'on entend : « quoi que je fasse ça n'intéresse personne, même pas ma voisine de palier ». Je suis dans mon enfermement, c'est ça la tragédie.
Or, dans une société qui est reliée à la transcendance, chaque geste que je pose va jusqu'au bout des temps: La manière dont je me lève le matin, dont je vais vers l'autre... Le geste avec lequel je caresse mon chat, la manière dont j'arrose mon pot d'azalée sur le balcon. "
..." Tout est relié à tout. Il y a une tribu amérindienne - les sioux Lakota - où pour se dire bonjour on dit : «nous sommes reliés » c'est le salut ! Toutes ces intuitions profondes de toutes les religions de l'humanité, cet « être un » avec l'univers créé. Je suis une cellule, un atome de cet univers créé. Je suis part de cet univers, je respire avec lui. Je respire avec tout ce qui respire sous le soleil. Cette conscience de l'unité, cette relation de chacun avec chacun, et bien c'est la physique quantique qui en a décrit scientifiquement la réalité. "...
..."Je suis là devant vous. Dans le dos : tout un peuple bruissant, de ceux qui m'ont précédée. Grands parents, arrière grands-parents... Si vous remontez jusqu'à 30 générations, vous savez combien cela fait?"...
Je vais bientôt partir dans ma garrigue pour deux mois , enfin un peu de repos loin des hôpitaux désorganisés ou il faut attendre 3 heures son RV! Lasse de tout ça ! Donc silence radio sur internet....
NOUS SOMMES DANS DES BOITES A CHAUSSURES
Dans quelle boite à chaussures sommes nous?
Comment sortir de nos boites , de nos conditionnements, de nos influences extérieures, de nos cultures , pour enfin trouver ce qui nous relie au lieu de sans cesse haïr nos différences? Ne plus chercher le même que "moi" dans l'autre.
Sur des extraits de "Choisis la vie et tu vivras" de Christiane Singer.
..."Il s'agit de faire chacun dans nos existences : des lieux de résistance ! Résistance à l'hypnose socialement programmée ! A la boîte à chaussures ! Pour percer au delà... Pour percer jusqu'à cette immensité du réel. ..."
..."Chacun séparé, Cause /effet..."
..."Nous vivons dans cette représentation maladive que chaque geste que je fais ne concerne que moi... C'est d'ailleurs de là que naît la dépression de notre monde contemporain. Et lorsque l'on entend : « quoi que je fasse ça n'intéresse personne, même pas ma voisine de palier ». Je suis dans mon enfermement, c'est ça la tragédie.
Or, dans une société qui est reliée à la transcendance, chaque geste que je pose va jusqu'au bout des temps: La manière dont je me lève le matin, dont je vais vers l'autre... Le geste avec lequel je caresse mon chat, la manière dont j'arrose mon pot d'azalée sur le balcon. "
..." Tout est relié à tout. Il y a une tribu amérindienne - les sioux Lakota - où pour se dire bonjour on dit : «nous sommes reliés » c'est le salut ! Toutes ces intuitions profondes de toutes les religions de l'humanité, cet « être un » avec l'univers créé. Je suis une cellule, un atome de cet univers créé. Je suis part de cet univers, je respire avec lui. Je respire avec tout ce qui respire sous le soleil. Cette conscience de l'unité, cette relation de chacun avec chacun, et bien c'est la physique quantique qui en a décrit scientifiquement la réalité. "...
..."Je suis là devant vous. Dans le dos : tout un peuple bruissant, de ceux qui m'ont précédée. Grands parents, arrière grands-parents... Si vous remontez jusqu'à 30 générations, vous savez combien cela fait?"...
mich42 aime ce message
Un bel extrait et un joli fond pour ces boites qui nous interpellent !!
janco-
Ma p'tite dernière:
VIVRE!
«Au bout de tout, voici ce que j'ai saisi: la vraie vie n'est pas seulement ce qui a été donné comme existence; elle est dans le désir même de vie, dans l'élan même vers la vie.»
F. Cheng, De l'âme, Albin Michel, 2020
-*Dans notre époque , il nous faut une bonne dose d' énergie de Vie...
Dépasser les multiples querelles destructrices des hommes
( politiques, économiques, guerrières), nos vieillesses handicapantes, nos maladies graves, nos erreurs humaines avec la planète...La liste serait trop longue à énumérer, et VOULOIR VIVRE!*
*Une fois à terre reprendre son élan!*
«Au bout de tout, voici ce que j'ai saisi: la vraie vie n'est pas seulement ce qui a été donné comme existence; elle est dans le désir même de vie, dans l'élan même vers la vie.»
F. Cheng, De l'âme, Albin Michel, 2020
-*Dans notre époque , il nous faut une bonne dose d' énergie de Vie...
Dépasser les multiples querelles destructrices des hommes
( politiques, économiques, guerrières), nos vieillesses handicapantes, nos maladies graves, nos erreurs humaines avec la planète...La liste serait trop longue à énumérer, et VOULOIR VIVRE!*
*Une fois à terre reprendre son élan!*
mich42 aime ce message
Ce tableau est particulièrement beau. Il dégage beaucoup de grâce.
Dernière édition par mich42 le Jeu 23 Juin 2022, 16:26, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde aime ce message
Tu connais déjà mon avis
janco-
Vagabonde aime ce message
J'aime bien le traitement Fan
janco-
Là, je suis en colère!
REGRESSION!
En colère après la Cour suprême des États-Unis qui a enterré vendredi l'arrêt qui garantissait le droit des Américaines à avorter.
Depuis toujours l'homme ( pas tous, hélas!) essaie de dépasser l' animal en lui, de respecter l' autre et ses différences, de légiférer pour un meilleur vivre ensemble...
De rompre avec des religions dépassées, des formules apprises, des traditions barbares pour aimer en vérité!
Les anciennes boites de conserves ont la vie dure!
Méfions nous des intégristes et des conservateurs de tous poils!
Vivre nos choix LIBRES pour encore mieux aimer!
REGRESSION!
En colère après la Cour suprême des États-Unis qui a enterré vendredi l'arrêt qui garantissait le droit des Américaines à avorter.
Depuis toujours l'homme ( pas tous, hélas!) essaie de dépasser l' animal en lui, de respecter l' autre et ses différences, de légiférer pour un meilleur vivre ensemble...
De rompre avec des religions dépassées, des formules apprises, des traditions barbares pour aimer en vérité!
Les anciennes boites de conserves ont la vie dure!
Méfions nous des intégristes et des conservateurs de tous poils!
Vivre nos choix LIBRES pour encore mieux aimer!
mich42 aime ce message
Et à coté de ça , Ils légalisent le droit à tout un chacun de porter une arme à feu librement en tous lieux. Belle société d'avenir .............
Sinon , très beau symbolisme pour ce joli montage.
Sinon , très beau symbolisme pour ce joli montage.
mich42-
PhotoShop Eléments
Page 24 sur 35 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35