Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MONTAGES de FAN année 2022
+4
jp
Vagabonde
mich42
janco
8 participants
Page 30 sur 35
Page 30 sur 35 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35
Re: MONTAGES de FAN année 2022
Tout à fait d'accord avec Chris , c'est SUPERBE !
J'aurais bien vu aussi une inversion du sens des personnages , avec le bébé à gauche et allant vers l'arbre à droite , et l'ancien à droite et s'éloignant de l'arbre. Cela pour conforter le sens traditionnel de notre habitude de lecture allant de gauche à droite et / ici au temps qui s'écoule. Mais ce n'est QUE mon ressenti.
J'aurais bien vu aussi une inversion du sens des personnages , avec le bébé à gauche et allant vers l'arbre à droite , et l'ancien à droite et s'éloignant de l'arbre. Cela pour conforter le sens traditionnel de notre habitude de lecture allant de gauche à droite et / ici au temps qui s'écoule. Mais ce n'est QUE mon ressenti.
mich42-
Firefly et Vagabonde aiment ce message
Tout simplement j’aime Fan
Profondeur dans l'idée mais délicatesse dans la composition
Profondeur dans l'idée mais délicatesse dans la composition
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Je vous comprends pour le sens ... en fait j'ai fait les deux personnages tournés vers l' arbre de vie,le vieux à l' occident, le jeune en orient.... Voilà voilà!
Merci à vous !
La fractale m'a bien aidée!
Merci à vous !
Je savais bien que tu avais ta logique personnelle.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde aime ce message
Moi je voyais l'enfant allant vers l'arbre et le monsieur qui s'en éloigne, l'arbre symbolisant ainsi toute une vie. Chacun son interprétationVagabonde a écrit:Je vous comprends pour le sens ... en fait j'ai fait les deux personnages tournés vers l' arbre de vie,le vieux à l' occident, le jeune en orient.... Voilà voilà!
Merci à vous !
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Firefly a écrit:Moi je voyais l'enfant allant vers l'arbre et le monsieur qui s'en éloigne, l'arbre symbolisant ainsi toute une vie. Chacun son interprétationVagabonde a écrit:Je vous comprends pour le sens ... en fait j'ai fait les deux personnages tournés vers l' arbre de vie,le vieux à l' occident, le jeune en orient.... Voilà voilà!
Merci à vous !
Oui c'est cela , avec la lecture "du sens" du tableau de gauche à droite. Mais effectivement chacun son ressenti.
mich42-
PhotoShop Eléments
C' est possible , je pouvais faire partir le vieillard vers la mort ( occident)mais j'ai préféré le faire revenir vers sa source de vie mystérieuse qui donne la vie et la reçoit. C' était moins triste pour moi....
Cela se défend parfaitement Fan.
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui c'est bien cela !
Mais donc pas vraiment l'idée originale de Fan ..........
Mais donc pas vraiment l'idée originale de Fan ..........
mich42-
PhotoShop Eléments
Exact, l'idée de Fan est bien plus réfléchie, là c'était mon ressenti au moment de la première lecture
Normal , nous poôôôôvres hommes on est trop terre à terre. Avec les femmes "on est décalés" , comme dirait Roland Magdane!!!
mich42-
PhotoShop Eléments
C' est pas mal du tout Firely..... Mais la mort est du côté occident , symbole à gauche de la grande faucheuse... En occident tu es occis!
Mais Fan, le problème c'est que mon PC est placé différemment, sa droite est côté Occident
Je te charrie, bien sûr que tu as raison
Je te charrie, bien sûr que tu as raison
J'suis pas gaie aujourd'hui... Le monde va aussi mal que mon corps....Plus mal, même !
Le monde des adultes(?) est il devenu complétement fou? J'entends le mot nucléaire partout dans le monde ...des menaces, des tirs réels????? Mais comment peux t on élire ou laisser faire de tels dingues! Ce nucléaire était censé amener les gens à être raisonnables après Hiroshima et Nagasaki et apporter une paix relative......C' était sans compter sur les fous dangereux arrivés au pouvoir!
Le monde des adultes(?) est il devenu complétement fou? J'entends le mot nucléaire partout dans le monde ...des menaces, des tirs réels????? Mais comment peux t on élire ou laisser faire de tels dingues! Ce nucléaire était censé amener les gens à être raisonnables après Hiroshima et Nagasaki et apporter une paix relative......C' était sans compter sur les fous dangereux arrivés au pouvoir!
]LE MONDE EST BARJOT
L'avion de la créativité amoureuse est en panne,
En pleine nuit noire et en plein désert,
Le pilote que je suis erre...
Le monde est aux mains de dangereux cinglés
Qui ne rêvent que de faire sauter la planète.
Où es-tu mon enfant solaire?
Je cherche ton rire cristallin.
Viens me parler de rose et de renard.
Viens me parler de l' essentiel ,invisible aux yeux.
Viens me parler d' amour.
Viens m'arracher à la fascination des fausses vérités.
Viens me demander de te dessiner un mouton pour faire la toilette de ma planète.
Ne plus laisser les baobabs pousser et envahir ma planète.
Fais moi retourner vers un monde chargé de sens.
L'avion de la créativité amoureuse est en panne,
En pleine nuit noire et en plein désert,
Le pilote que je suis erre...
Le monde est aux mains de dangereux cinglés
Qui ne rêvent que de faire sauter la planète.
Où es-tu mon enfant solaire?
Je cherche ton rire cristallin.
Viens me parler de rose et de renard.
Viens me parler de l' essentiel ,invisible aux yeux.
Viens me parler d' amour.
Viens m'arracher à la fascination des fausses vérités.
Viens me demander de te dessiner un mouton pour faire la toilette de ma planète.
Ne plus laisser les baobabs pousser et envahir ma planète.
Fais moi retourner vers un monde chargé de sens.
mich42 aime ce message
Fan , je pense que toute personne sensée et lucide a réellement peur. Mais l'histoire nous enseigne que d'une manière ou d'une autre nous avons toujours vécu dans la peur. Et tous les êtres vivants en sont victimes , les animaux comme les humains avec leurs prédateurs de toutes sortes. Les moyens technologiques ont considérablement changé , mais la folie du pouvoir a toujours existé.
Il est encore très beau ton tableau.
Il est encore très beau ton tableau.
mich42-
PhotoShop Eléments
Chez nous , les oiseaux chantent encore mais dans l' Est de l' Ukraine, les oiseaux ne sont pas fous , ils se sont carapatés! L' Histoire des hommes à toujours été plus ou moins sombre , les hommes sont des délinquants de la Nature... Mais actuellement avec cet escalade dans la folie meurtrière, cela atteint la planète entière et pas une petite place pour se réfugier...... Juste à l'intérieur de nous même , peut être! Ma forêt me parle des oiseaux transfuges et j'y cherche mon petit prince perdu!
Oui , tous les maigres efforts engagés ici ou là pour préserver notre planète , sont en en train d'être bien mis à mal avec déjà les dérèglements climatiques. Inondations , ouragans etc .... engendrent des dégâts irréversibles avec toute la pollution qui en découle. Des milliers de tonnes de produits toxiques en tous genres sont rejetés dans les mers et la nature en général .....
Et bien il faut encore que ces fumiers de dictateurs en rajoutent de leur coté.
Alors l'arme nucléaire , je ne sais pas et je veux croire que non .... mais il y a d'autres armes terribles comme par exemple les armes chimiques ou bactériologiques , qui font vraiment flipper.
Plus simplement , avec les moyens actuels on peut facilement empoisonner l'eau potable de toute une région .........
Pas gai aujourd'hui , malgré cette superbe journée d'automne !
Personnellement j'ai bien du mal à profiter de mes petits oiseaux , qui se font de plus en plus rares comme tout le reste .......
Et bien il faut encore que ces fumiers de dictateurs en rajoutent de leur coté.
Alors l'arme nucléaire , je ne sais pas et je veux croire que non .... mais il y a d'autres armes terribles comme par exemple les armes chimiques ou bactériologiques , qui font vraiment flipper.
Plus simplement , avec les moyens actuels on peut facilement empoisonner l'eau potable de toute une région .........
Pas gai aujourd'hui , malgré cette superbe journée d'automne !
Personnellement j'ai bien du mal à profiter de mes petits oiseaux , qui se font de plus en plus rares comme tout le reste .......
mich42-
PhotoShop Eléments
Un joli et émouvant tableau que j'aime Fan
L’instauration de la peur arrive souvent à faire passer pas mal de choses qui ne passerait pas sans elle !!
L'occident n'est pas sans reproche hélas
L’instauration de la peur arrive souvent à faire passer pas mal de choses qui ne passerait pas sans elle !!
L'occident n'est pas sans reproche hélas
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Page 30 sur 35 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35