Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
MONTAGES de FAN année 2022
+4
jp
Vagabonde
mich42
janco
8 participants
Page 33 sur 35
Page 33 sur 35 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35
Re: MONTAGES de FAN année 2022
Bien dit et bien fait !!
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
LA VERITE EST UN PAYS SANS CHEMIN
"La Vérité est un pays sans chemin: vous ne pouvez avancer vers elle par quelque voie que ce soit, par aucune religion, aucune secte...
La Vérité étant infinie, non conditionnée, inapprochable par aucune voie, on ne peut l'organiser; on ne peut pas non plus constituer une
organisation pour amener ou forcer les gens à suivre un chemin particulier."
Krishnamurti
"La Vérité est un pays sans chemin: vous ne pouvez avancer vers elle par quelque voie que ce soit, par aucune religion, aucune secte...
La Vérité étant infinie, non conditionnée, inapprochable par aucune voie, on ne peut l'organiser; on ne peut pas non plus constituer une
organisation pour amener ou forcer les gens à suivre un chemin particulier."
Krishnamurti
Un tableau complètement abstrait à partir de deux fractales ....
Ah là pour être abstrait c'est abstrait ..... doublement pour moi.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Tu ne vois pas tous les chemins que les humains utilisent dans tous les sens à la recherche de la vérité? Quant à elle, elle éclaire un peu le monde mais se protège bien , elle ne se donne pas aux hommes et celui qui pense être sur le vrai chemin vers elle est dans l' illusion
Je suis trop "terre à terre" sans aucun doute , comme beaucoup d'hommes !
mich42-
PhotoShop Eléments
Un style différent qui me fait penser à de la science fiction !!
______________________________________________________________________________________
janco-
Pour faire plaisir à Michel, une nouvelle abstraction
LA VIE EST MOUVEMENT
Et si Dieu était un océan de vie, immobile en sa profondeur infinie et en mouvement perpétuel à sa superficie?
Tellement vivant, qu'il sera toujours plus que ce l'on peut en dire.
La vie est mouvement et créativité incessante et dès que l'on essaie de l'organiser en concepts , en idée, on l'emprisonne, on la momifie et elle meurt fossilisée. La vie ne peut être une idéologie, une construction que l'on impose à l' autre.
La vie est comme un sommet de montagne perdue dans les nuages , on ne l'amène pas dans la vallée, nous devons faire l'effort de grimper sans cesse vers elle.
LA VIE EST MOUVEMENT
Et si Dieu était un océan de vie, immobile en sa profondeur infinie et en mouvement perpétuel à sa superficie?
Tellement vivant, qu'il sera toujours plus que ce l'on peut en dire.
La vie est mouvement et créativité incessante et dès que l'on essaie de l'organiser en concepts , en idée, on l'emprisonne, on la momifie et elle meurt fossilisée. La vie ne peut être une idéologie, une construction que l'on impose à l' autre.
La vie est comme un sommet de montagne perdue dans les nuages , on ne l'amène pas dans la vallée, nous devons faire l'effort de grimper sans cesse vers elle.
Bon , alors c'est encore bien abstrait , mais au moins les couleurs sont plus gaies.
D'accord avec toi bien-sûr quant à la réflexion sur la Vie.
D'accord avec toi bien-sûr quant à la réflexion sur la Vie.
mich42-
PhotoShop Eléments
Oui c'est abstrait, oui il y a de belles couleurs.............
Mais en plus on à l'impression de mouvement, alors
Mais en plus on à l'impression de mouvement, alors
janco-
Je reviens vers du figuratif:
''faire passer un chameau par le chas d'une aiguille'' ?
Dans l'évangile selon St Matthieu, Jésus dit ''je vous le dis, il est plus aisé pour un chameau d'entrer par le trou d'une aiguille que pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu''. Ainsi l'expression est utilisée quand une personne veut tenter l'impossible.
En fait , le riche est dans l' "avoir" au monde et le chameau dans l' "être" au monde. Que servira notre richesse en face de l' absurdité de ce monde qui est devenu complètement fou de pouvoir , de jouissance et d' avoir?
Tentons l'impossible!
Dans l'évangile selon St Matthieu, Jésus dit ''je vous le dis, il est plus aisé pour un chameau d'entrer par le trou d'une aiguille que pour un riche d'entrer dans le royaume de Dieu''. Ainsi l'expression est utilisée quand une personne veut tenter l'impossible.
En fait , le riche est dans l' "avoir" au monde et le chameau dans l' "être" au monde. Que servira notre richesse en face de l' absurdité de ce monde qui est devenu complètement fou de pouvoir , de jouissance et d' avoir?
Tentons l'impossible!
mich42 aime ce message
Alors là celui-ci me parle évidemment . Et en plus il est beau et très bien réalisé.
mich42-
PhotoShop Eléments
J'aime beaucoup celle là avec ce fond original !!
janco-
Personnellement il n'y a pas que mes clés que j'égare , je passe mon temps à chercher toutes mes affaires , et je m'énerve régulièrement ......
Un montage bien travaillé.
Est-ce voulu , que la bougie au sol éclaire tout le fond de la rue ? Je demande cela car il peut y voir une réelle signification.
Un montage bien travaillé.
Est-ce voulu , que la bougie au sol éclaire tout le fond de la rue ? Je demande cela car il peut y voir une réelle signification.
Dernière édition par mich42 le Dim 06 Nov 2022, 12:33, édité 1 fois
mich42-
PhotoShop Eléments
Original et belle ambiance
janco-
Oui, elles éclairent les clefs égarées mais le musicien ne voit rien ....
Vagabonde a écrit:Je reviens vers du figuratif:
Tentons l'impossible!
J'aime beaucoup celle-ci qui est restée intemporelle
Chris Firefly te salue Invité
Merci à vous
Retour à l' abstrait , mais abstrait comme notre ciel....
LA TOILE COSMIQUE DANSANTE
"Nous sommes nés de l' écume des galaxies dansantes"
Les trous noirs , les ogres du Cosmos, veulent nous engloutir.
Nous résistons par notre danse, mouvement incessant qui brave la gravitation.
A la suite de cela , j'aime beaucoup David Elbaz
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/la-science-cqfd/david-elbaz-le-conteur-d-etoiles-9646140?fbclid=IwAR0Sy5sUyDUkEOAuCnraF3UmjcNm9_4va2omozT6wVUHH7W2wFS3TJMds98
Retour à l' abstrait , mais abstrait comme notre ciel....
LA TOILE COSMIQUE DANSANTE
"Nous sommes nés de l' écume des galaxies dansantes"
Les trous noirs , les ogres du Cosmos, veulent nous engloutir.
Nous résistons par notre danse, mouvement incessant qui brave la gravitation.
A la suite de cela , j'aime beaucoup David Elbaz
https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/la-science-cqfd/david-elbaz-le-conteur-d-etoiles-9646140?fbclid=IwAR0Sy5sUyDUkEOAuCnraF3UmjcNm9_4va2omozT6wVUHH7W2wFS3TJMds98
mich42 aime ce message
Page 33 sur 35 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35