Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
Créations de Coyote66
+3
jmlyon
danyvaio
Admin
7 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Créations de Coyote66
Chouette cette pièce, ça peut être sympa pour un montage
Bien vu aussi le dernier lien. On aura bientôt plus besoin de logiciel de création
Bien vu aussi le dernier lien. On aura bientôt plus besoin de logiciel de création
Admin-
Merci beaucoup Patrick. Ce sont des sites en lignes et gratuit !!!
Le premier fait un tabac sur le fofo de mon frère pour la détection de loisir ! Des pièces collectors à l'effigie d'un village, d'une personne, etc... Mais tu as raison, ça peut être sympa pour des montages, des cartes d'anniversaire ou de voeux, etc.....
Le premier fait un tabac sur le fofo de mon frère pour la détection de loisir ! Des pièces collectors à l'effigie d'un village, d'une personne, etc... Mais tu as raison, ça peut être sympa pour des montages, des cartes d'anniversaire ou de voeux, etc.....
Invité- Invité
Super l'idée !!!! T'es trop génial !!!
L'appareil rend super bien !!!
J'adhère !!!
L'appareil rend super bien !!!
J'adhère !!!
Invité- Invité
Le fofo est fait pour ça !?
Trop contente de voir ce que les autres peuvent en faire, pour nous montrer des trucs aussi extra que ce que tu as fait !!!
C'est ça qui me plaît, voir l'imagination de chacun !!!
Trop contente de voir ce que les autres peuvent en faire, pour nous montrer des trucs aussi extra que ce que tu as fait !!!
C'est ça qui me plaît, voir l'imagination de chacun !!!
Invité- Invité
Eh ben voilà un duo d'enfer ! Beaud57 en a rêvé, Coyotte66 l'a fait ! Bravo à tous les deux !
Invité- Invité
Barbara, mais je n'ai fait que proposer le lien !!!
Une petite "colle" pour nos amis pros du montage :
J'ai changer de signature sur le fofo de mon frère et je voulais y intégrer une pièce dont les deux faces ont été faite grâce au lien ci-dessus. J'ai réussi à assembler les deux faces en appliquant un effet pour lui donner l'impression de tourner, comme ceci :
Sauf que j'ai galérais toute l'après-midi pour que le fond soit transparent en gardant l'animation pour l'intégrer à mon montage ! Et je n'y suis pas arrivée !!!
Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ?
Voici la signature :
Une petite "colle" pour nos amis pros du montage :
J'ai changer de signature sur le fofo de mon frère et je voulais y intégrer une pièce dont les deux faces ont été faite grâce au lien ci-dessus. J'ai réussi à assembler les deux faces en appliquant un effet pour lui donner l'impression de tourner, comme ceci :
Sauf que j'ai galérais toute l'après-midi pour que le fond soit transparent en gardant l'animation pour l'intégrer à mon montage ! Et je n'y suis pas arrivée !!!
Quelqu'un peut m'aider, s'il vous plaît ?
Voici la signature :
Invité- Invité
Il faudrait que tu nous dises avec quel logiciel tu l'as fait. Je pense que tu n'as pas détouré la partie blanche pour l'enlever.
Avec Pixlr, il faut faire un double clic sur le cadenas du calque afin de pouvoir gommer l'arrière-plan (tu dois voir un quadrillage quand c'est transparent )
Avec Pixlr, il faut faire un double clic sur le cadenas du calque afin de pouvoir gommer l'arrière-plan (tu dois voir un quadrillage quand c'est transparent )
Admin-
- Prénom : Staff (Chris)
Divers
Bonjour.
Jean-Claude : oui c'est exactement ce que je voulais faire !!! Je voulais mettre la pièce à la place du coyote, mais comme je n'y suis pas arrivé, il m'a servit de bouche trou !!! Comment tu as fais ? T'es un chef !!! Je sais que j'ai beaucoup de choses à apprendre encore !
Patrick : Je l'ai fait justement sur Pixlr, mais vu que je ne savais pas pour le cadenas... De plus, il ne sauvegarde pas les fichiers en "gif", donc je me suis dit que de toute façon l'animation ne serais pas sauvegarder correctement !!!
Je suis désolé de vous apporter autant de travail !!!
Jean-Claude : oui c'est exactement ce que je voulais faire !!! Je voulais mettre la pièce à la place du coyote, mais comme je n'y suis pas arrivé, il m'a servit de bouche trou !!! Comment tu as fais ? T'es un chef !!! Je sais que j'ai beaucoup de choses à apprendre encore !
Patrick : Je l'ai fait justement sur Pixlr, mais vu que je ne savais pas pour le cadenas... De plus, il ne sauvegarde pas les fichiers en "gif", donc je me suis dit que de toute façon l'animation ne serais pas sauvegarder correctement !!!
Je suis désolé de vous apporter autant de travail !!!
Invité- Invité
Pas de souci, c'est aussi un forum d'entraide
Admin-
Divers
je l'ai fait avec Photofiltre et un petit logiciel d'animation UnFREEz que l'on peut télécharger à l'adresse: http://www.whitsoftdev.com/unfreez/Comment tu as fais ?
Je suis en train de préparer un tutoriel.
Invité- Invité
Sympa cette réalisation Nathalie. Il faudrait qu'on réunisse tous les logiciels et liens que nous utilisons ici afin que tout le monde puisse en profiter :
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f6-logiciels-et-post-traitement
https://www.passionphoto-passionmontage.com/f6-logiciels-et-post-traitement
Admin-
Divers
Raconte l'histoire de cette création, Nathalie ! Tu es partie de quoi, quel travail de recherche as-tu effectué, quel était ton objectif,... ? S'il te plaît, Nathalie ?
Invité- Invité
en fait, il n'y a pas vraiment d'histoire !!! J'avais envie de tester cet effet et j'ai pris la photo que j'ai redimensionner et mis un renforcement des contours avec Bloggif et l'effet sur Tuxpi !!! Voilà !
Patrick je vais y mettre tout mes liens !!
Patrick je vais y mettre tout mes liens !!
Invité- Invité
Ca y est ! Elle est définitivement mordue !!!
Tu crées et montes à tout va. Ton imagination se débride et tu la laisses galoper sur les chevaux que tu as photographiés il y a peu...
Belle opposition thématique : la sécheresse et l'eau, la désespérance et la vie (je n'ai pas dit les limbes et le paradis...), les lignes des cassures de la terre et la rondeur de la douceur...Très intéressant !
Tu crées et montes à tout va. Ton imagination se débride et tu la laisses galoper sur les chevaux que tu as photographiés il y a peu...
Belle opposition thématique : la sécheresse et l'eau, la désespérance et la vie (je n'ai pas dit les limbes et le paradis...), les lignes des cassures de la terre et la rondeur de la douceur...Très intéressant !
Invité- Invité
J'essaye de m'occuper l'esprit comme je peux !!! Et puis, cette sorte de montage me plaît, toute en rondeur et douceur !!!
Je voulais l'appeler "paradoxe", mais bon...
beaucoup barbara.
Je voulais l'appeler "paradoxe", mais bon...
beaucoup barbara.
Invité- Invité
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Page 4 sur 11