Merci d'héberger vos photos à la définition maximum de 1024 pixels (autant en hauteur qu'en largeur).
CREATION IMAGES FAN 2024
5 participants
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: CREATION IMAGES FAN 2024
C'est bien ça le fond du problème: laisser aux gens le DROIT DE MOURIR QUAND ILS EN ON MARRE .
Personne n'a demandé à venir au monde , j'estime que personne n'a le droit de s'opposer à la volonté de celui qui veut partir. Alors évidemment j'entends les curetons et autres illuminés avancer leurs arguments + ou - débiles , et brandir le drapeau du respect de la vie à tout prix , et que l'on risque de partir sur des dérives etc etc ..... Et bien NON , MON CORPS M'APPARTIENT et je me battrai pour être le seul décideur de ma fin de vie.
Bien sûr il faut encadrer strictement cette "aide à mourir" et là-dessus on est bien d'accord , et pour une fois justement , le texte de cette proposition de loi me semble assez clair. Reste à savoir s'il l'est suffisamment pour tous et comment l'appliquer dans la pratique.
Personne n'a demandé à venir au monde , j'estime que personne n'a le droit de s'opposer à la volonté de celui qui veut partir. Alors évidemment j'entends les curetons et autres illuminés avancer leurs arguments + ou - débiles , et brandir le drapeau du respect de la vie à tout prix , et que l'on risque de partir sur des dérives etc etc ..... Et bien NON , MON CORPS M'APPARTIENT et je me battrai pour être le seul décideur de ma fin de vie.
Bien sûr il faut encadrer strictement cette "aide à mourir" et là-dessus on est bien d'accord , et pour une fois justement , le texte de cette proposition de loi me semble assez clair. Reste à savoir s'il l'est suffisamment pour tous et comment l'appliquer dans la pratique.
mich42-
dan83143 aime ce message
A suivre...
On a bien accepté l' IVG et le droit aux femmes de disposer de leur corps , pourquoi ne pas accorder la même chose à la fin de vie puisque il est accordé pour la fin d'une nouvelle vie non voulue. Que les chefs religieux défendent la Vie, OK, c'est leur job, même s'ils ferment leur bouche sur les milliers d' assassinats par la guerre... Enfin...
On a bien accepté l' IVG et le droit aux femmes de disposer de leur corps , pourquoi ne pas accorder la même chose à la fin de vie puisque il est accordé pour la fin d'une nouvelle vie non voulue. Que les chefs religieux défendent la Vie, OK, c'est leur job, même s'ils ferment leur bouche sur les milliers d' assassinats par la guerre... Enfin...
dan83143 aime ce message
Oui absolument. Les chefs religieux ont le droit de penser ce qu'ils veulent , mais pas d'imposer leur idées. J'ai toujours dit que les "religions" étaient trop souvent des poisons pour l'humanité, en endoctrinant les peuples et en les privant de leur libre arbitre. C'est la politique du "je pense pour vous" en quelque sorte.
Ce qui n'empêche pas d'avoir SA FOI PERSONNELLE. C'est l'appartenance au groupe qui gâche tout.
Ce qui n'empêche pas d'avoir SA FOI PERSONNELLE. C'est l'appartenance au groupe qui gâche tout.
mich42-
- Prénom : Michel
PhotoShop Eléments
Vagabonde et dan83143 aiment ce message
Tout en douceur , c'est très beau !
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
Je suis évidement tout à fait d’accord avec vos propos !!!
Merci Fan pour toutes ces belles images que tu nous offres
J'adore celle des chenilles et des papillons
La gangrène existe aussi dans l'enseignement !!
Tout les stagiaires sont envoyés dans les zones sensibles où les profs titulaires sont en arrêt maladie
Ma fille qui se faisait un plaisir d'enseigner est obligé de renoncer en ayant apprit son affectation de septembre : Créteil et la REP,
le pire endroit avec St Denis où les profs risquent leurs vies.
Elle va être obligée de démissionner et de se retrouver sans emploi une fois de plus
Merci Fan pour toutes ces belles images que tu nous offres
J'adore celle des chenilles et des papillons
La gangrène existe aussi dans l'enseignement !!
Tout les stagiaires sont envoyés dans les zones sensibles où les profs titulaires sont en arrêt maladie
Ma fille qui se faisait un plaisir d'enseigner est obligé de renoncer en ayant apprit son affectation de septembre : Créteil et la REP,
le pire endroit avec St Denis où les profs risquent leurs vies.
Elle va être obligée de démissionner et de se retrouver sans emploi une fois de plus
______________________________________________________________________________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
Vagabonde et dan83143 aiment ce message
On ne devrait pas envoyer des stagiaires sans préparation dans ces classes difficiles. Je comprends leur écœurement .Ces classes ont besoin de profs mais des profs volontaires et formés, bref en fait d'éducateurs avant la transmission du savoir.
dan83143 aime ce message
Quand un prof a peur de rentrer dans une salle de classe , c'est qu'il y a un très gros problème de société. Nos gouvernements successifs ont préféré jouer la carte du déni , plutôt que de s'attaquer aux causes. Voilà plus de 30 ans que les dérives sont signalées alors que la violence s'installe chaque jour un peu plus. Le mal est profond , on est très mal barrés. La France est d'ailleurs championne en la matière..
mich42-
PhotoShop Eléments
dan83143 aime ce message
REQUINS
Si on saigne dans l'eau, les requins arrivent.
Stupéfiant la hargne IMMEDIATE des contradicteurs dans les médias quand une personnalité fait une erreur . A vous empêcher de vous exprimer devant un public aussi haineux et à l' affût de l' erreur, du mot mal approprié, de l'idée non aboutie, d'une posture maladroite etc etc. Je continue donc à faire ma série d'images sur les animaux qui règnent en nous, en nous tous .
Si on saigne dans l'eau, les requins arrivent.
Stupéfiant la hargne IMMEDIATE des contradicteurs dans les médias quand une personnalité fait une erreur . A vous empêcher de vous exprimer devant un public aussi haineux et à l' affût de l' erreur, du mot mal approprié, de l'idée non aboutie, d'une posture maladroite etc etc. Je continue donc à faire ma série d'images sur les animaux qui règnent en nous, en nous tous .
dan83143 et mich42 aiment ce message
Oui c'est bien ça notre monde de dingues.
mich42-
PhotoShop Eléments
Que tes montages sont beaux Fan, j'en avais raté beaucoup que je découvre aujourd'hui, des papillons aux requins et tous ces textes qui en disent long et malheureusement qui soulignent une dure vérité, pour tout ça
______________________________________________________________________________________
Chris Firefly te salue Invité
Merci à vous ...
Je vais mieux , bien secouée par ses deux ans passés et surtout je re-marche après de petits incidents de santé...je re-regarde le monde, pas beau beau, mais la forêt est toujours là et si j'ai dû vendre ma chère garrigue , maintenant je vais à la rencontre de la mer.... J' aimerai bien me remettre à la photo!
Je vais mieux , bien secouée par ses deux ans passés et surtout je re-marche après de petits incidents de santé...je re-regarde le monde, pas beau beau, mais la forêt est toujours là et si j'ai dû vendre ma chère garrigue , maintenant je vais à la rencontre de la mer.... J' aimerai bien me remettre à la photo!
Firefly, dan83143 et mich42 aiment ce message
SOLITUDE
Salut, brillants sommets ! champs de neige et de glace !
Vous qui d'aucun mortel n'avez gardé la trace,
Vous que le regard même aborde avec effroi,
Et qui n'avez souffert que les aigles et moi !
Alphonse de Lamartine ( extrait du poème Solitude)
La solitude , un rendez-vous avec soi-même et un espace.
Vous qui d'aucun mortel n'avez gardé la trace,
Vous que le regard même aborde avec effroi,
Et qui n'avez souffert que les aigles et moi !
Alphonse de Lamartine ( extrait du poème Solitude)
La solitude , un rendez-vous avec soi-même et un espace.
dan83143 et mich42 aiment ce message
Il est très beau ton rendez-vous solitaire. ......
mich42-
PhotoShop Eléments
Vagabonde a écrit:Merci à vous ...
Tu m'en vois ravi Fan !
Au bord de mer il y a plein de photos à faire.
mich42-
PhotoShop Eléments
Firefly, Vagabonde et dan83143 aiment ce message
Tes montages sont vraiment très beaux et inspirants.
mich42-
PhotoShop Eléments
Je l'ai déjà dit mais avant les logiciels d'images dit" IA" , je cherchais des heures mes personnages , mes fonds , mes objets sur le net en vérifiant si je pouvais les utiliser ( droit d' auteur) et en les détourant pour faire ma mise en scène et appliquer des effets . Maintenant je demande au logiciel des fonds (jamais dans mon format d'image , leur intelligence ne va pas jusqu'à là, je dois les manipuler pour obtenir mon format), des personnages et des objets que je veux pour ma mise en scène et je les détoure et les combine entre eux avant l'effet final( je vérifie toujours avec google ( rapide) si l'objet que j'ai demandé existe déjà sur le net. Il me faut souvent plusieurs images pour faire ma mise en scène comme avant, mais l'image finale est plus proche de ce que j'avais en tête. Voilà , voilà!
...
...
Dernière édition par Vagabonde le Ven 15 Mar 2024, 11:44, édité 1 fois
dan83143 aime ce message
En tous cas les résultats sont probants.
mich42-
PhotoShop Eléments
Disons que je DIRIGE mieux ma mise en scène , elle en est facilité
dan83143 aime ce message
Merci Fan pour ces belles réalisations
Perso devant l'I.A je réagis comme une poule devant un couteau
Les quelques essais que j'ai fais ne sont pas concluant donc je travaille
encore "à l'ancienne"
Perso devant l'I.A je réagis comme une poule devant un couteau
Les quelques essais que j'ai fais ne sont pas concluant donc je travaille
encore "à l'ancienne"
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire.
C'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles
janco-
- Prénom : jean claude
photoshop cs5.1 lightroom 5
dan83143 aime ce message
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20